New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:30


Laeticia Vanessa Carey
19 ans ∞ New-York ∞ Américaine ∞ Etudiante ∞ Célibataire ∞ Spécialité chant ∞ Ashley Tisdale
«La séduction permet de tout avoir.»


✖ All about me ✖
Ah, New-York, Central Park, l'immeuble de la série F.R.I.E.N.D.S et surtout la NYADA. Oui car c'est mon objectif depuis mon enfance. Mais laissez-moi vous expliquez.

Je suis née le 22 novembre 1993, à New-York par un jour froid, très froid, tellement froid que j'ai faillis en mourir. Je m'en suis sortis. Dès mes 5 ans, j'avais le sens du spectacle, chez moi, je passais mon temps à chanter et danser. J'ai pris des cours de chant, de danse et de guitare dès mes 7 ans. Je dû faire un choix et choisis le chant, ma prof me disant que j'avais une voix exceptionnelle. Voilà donc notre petite Laeticia faire concours de chant sur concours de chant, finissant toujours à la première place. Elle était une bonne élève mais elle était beaucoup dissipée, elle foutait le border dans la classe et tenait tête aux profs, ce qui lui valait de nombreuses heures de colles et expulsions. Néanmoins, ses excellents résultats furent suffisant pour atteindre la terminale. Elle a était acceptée à la NYADA, la New-York Academy of the Dramatic Arts. Elle est dans la spécialité chant et compte bien mener la vie dure à tout ses concurrents, elle ne leur fera pas de cadeaux.

Bon, attardons nous sur son caractère, elle est une fille qui ne se laisse par marcher sur les pieds, irascible et très impulsive. Elle lance souvent des piques aux autres sans aucune raison et à une grande répartie. En ce qui concerne l'amitié, si vous êtes son amie, remerciez le ciel car si elle n'est pas votre ami ou pire si vous êtes son ennemi, elle va vous faire la misère. Pour l'amour, ne touchez pas à son petit-ami sauf si vous voulez souffrir. Son petit-ami, il est à elle et à personne d'autre, elle est jalouse et possessive mais aussi fidèle, tendre et douce avec l'homme qu'elle aime.

Pour ce qui est de son physique, elle est une blondinette avec de longs cheveux, elle a des yeux marrons et une peau claire. Elle peut porter de tout mais elle aime porter des décolletés assez plongeants, des jupes et robes extra-courtes et des talons extrêmement hauts. Le maquillage se limite à de l'eye-liner, du mascara, du fond de teint et du rouge à lèvres. Elle ondule ses cheveux le plus souvent, elle les a rarement lisses et se les attachent en natte uniquement pour ses cours de danse.

Voilà vous savez tout sur Laeticia.
✖ don't piss me off ✖

✖ IRL # IN REAL LIFE ✖
âge • 20 ans
prénom ou pseudo • Chloé
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Par Glee Forever
présence • 7/7
autre chose ? • Vive le ONDAR Show
code du règlement • Come here to achieve your dreams

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Laeticia V. Carey le Dim 25 Nov - 13:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Merci de tenter mon scénario, mille fois merci ♥
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:32

De rien et puis je peux pas résister à Ian.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:04

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:22

Merci et j'ai finis ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:35

J'AAAAAAAAAAAIME. MY GOUD C'EST TROP BIEEEEN !

Donc je donne mon feu vert pour te valider ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:39

Tu es validé =) N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de faire ta demande de logement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:43

OMYGAAAAD, je n'étais même pas venue te dire BIENVENUUUUUUUU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:08

Ce n'est pas grave, Andrea.

Han, contente que ça te plaise ma jolie Lunàbhee.

Merci Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:59

J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:12

Tu es revalidée je te change de groupe mais va recensé ton vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:38

Hooo jure j adoore ton prenom hyper choix et pour l avatar, j aurais pas trouve mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:43

Merci et Ashley est juste *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -   Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Laeticia Vanessa Carey
» Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]
» " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers refusés-