New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .
 

 Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even    Jeu 1 Nov - 18:50


Avalon Lauren Aadams
17 ans ∞ Brooklyn ∞ Américaine ∞ Etudiante ∞ En couple ∞ Spécialisation théatre ∞ Emma Watson
« Je te donne toutes mes differences, tous ses defaults qui son autant de chance … »


✖ All about me ✖
Tout a commencé le jour ou je suis morte ou plus exactement le jour ou j'ai commencé à vivre Catwoman
Tout comme Halle Berry dans Catwoman, j'ai eu une seconde chance car je suis morte … Pendant 17 secondes quand j'étais encore qu'un nouveau-né . On peut dire qu'après cinq frères et sœurs mes parents avaient tous prévu sauf des … complications .
D’ après ce que ma sœur Morgane m'a raconté, j'avais une malformation cardiaque et on a dû me faire transplanter, elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie . Ça devrait surement me réjouir d'avoir eu la chance d'avoir un nouveau cœur mais au fond de moi, j'ai toujours ce malaise . Quelque part sur cette terre, un bébé n'avait pas eu ma chance mais lui m'en avait donné une et tous les jours, je prie pour sa famille qui devait encore ressentir cette douleur au moment où je vous parle..


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous etes, ils vous acceptent pour ce que vous etes, ils vous acceptent pour qui vous etes Glee
Je ne peux pas dire que mes parents ne m'aiment pas se serait menti mais font-ils attention à moi . Je ne crois pas non !
Mais pourrais-je leur en vouloir ?
Mon père, Andrew Aadams est un médecin renommé de Brooklyn, je le vois rarement et quand il est là, c'est pour pas manger la nourriture infecte de la cafétéria et pour ne pas dormir sur les couchettes de la salle de repos .
Ma mère, Marie Aadams née Hamilton, c'est encore pire, je vois plus son agent qu'elle . On peut dire que c'est une étoile montante du cinéma . Elle est l'héroïne d'une série à succès …
Je crois que ça s'appelle la petite maison dans le New Jersey ou quelque chose du genre . Elle est très souvent partie pour faire sa promo ou pour signer des contrats . Alors c'est souvent ma sœur Morgane qui nous gardait quand on était petits …
Morgane est sans aucun doute ma sœur préférée car c'est celle qui a toujours été la plus gentille avec moi peut être parce que c'est la plus âgée et donc la plus mature de la famille . Je me souviens que quand j'étais petite, elle jouait aux barbies avec moi alors qu'elle avait déjà l'âge de penser aux ordinateurs, aux téléphones et aux garçons . Maintenant, elle est partie faire ses études à Hiel et elle est dans sa dernière année .
Ensuite, vient mon grand frère Andrew Junior, c'était le rebelle de la famille et il avait un talent affirmé pour la musique, tous lui réussissaient …
Jusqu’ au jour ou mes parents l'ont retrouvé au lit avec un de ses potes . Je savais depuis longtemps qu'Andy était gay mais vu que mes parents sont homophobes, j'ai préféré ne rien dire mais malheureusement, ils ont foutu Andrew dehors . On a appris quelques jours plus tard, qu'il s'était suicidé, il venait de sauter du pont . Mes parents n'ont même pas été à l'enterrement car pour eux, le suicide était un péché et le diable s'était emparé de l'esprit de leur fils . Je ne leur ai jamais pardonné à ce qu’ils avaient fait à mon frère .
Après Andy viennent les jumelles Sasha et Marnie, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau au niveau du physique mais parc contre, au niveau du caractère, elles étaient comme le yin et le yang, de parfaits opposés .
Sacha est sportive, drôle et gentille en plus d'être une véritable je m'en foutisse. Elle ne pense qu'à l'instant présent et pour elle l'avenir peut attendre . Elle voulait devenir une joueuse de basket professionnelle mais une mauvaise chute a brisé ses rêves de gloire . Elle s'est finalement concentrée sur sa deuxième passion, les gosses et elle est devenue institutrice maternelle.
Marnie par contre est tout aussi gentille mais elle, elle bosse . Elle en veut et elle, ce qu'elle veut c'est réussir et etre la meilleure. Ce qu'elle a fait d'ailleurs . Elle a dégoté plein de bourses et a finalement eu son BAC deux ans avant les autres . Elle fait maintenant des études de médecine pour faire de la chirurgie plastique .
Il reste enfin Pacey, ha Pacey et moi on est comment dire … inséparables . Je suis son Timon, il est mon Pumbaa … Je suis son Tic, il est mon Tac . Enfin vous comprenez .
On a une chose en commun l'art . Lui aime les arts plastiques , moi j'aime les comédies musicales et c'est ensemble que l'on a décidé de devenir comme maman, des stars!!


Il a un drôle de gout ce yaourt - C’ est de la mayonnaise - C’ est-ce que je me disais aussi Coup de foudre à Nothing Hill
Vous voulez savoir pourquoi je veux rentrer dans cette école ou tout au moins vous voulez que je vous parle de ma vie artistique hein . Bah vous allez être servi !
C’ est vers l'âge de 13 ans que j'ai commencé à avoir ce gout pour le chant et le théâtre et j'ai décidé de me lancer dans des comédies musicales .
Quand j'étais encore au lycée, je me suis inscrite au glee Club et j'y ai rencontré des gens formidables et aussi des gens hum intéressants …
On peut dire que certains n'aimaient pas le glee Club mais par rapport à certains Lycées, notre glee club était très populaire . Vers l'âge de mes seize ans, j'ai commencé à penser à mon avenir et je me disais toujours que si ma mère avait réussi, je réussirais aussi et don, moi et Pacey on a commencé à chercher des infos sur une possible école pour pouvoir finalement briller et ma mère qui avaient certaines relations nous a recommandé la NYADA ou le fils d'une de ses amies proches enseignait et elle allait essayer de nous avoir une audition . Comme je l'ai toujours dit, on ne peut rien faire sans sa mère .


Vous etes si belle que ça en est douloureux - C’ est votre nez qui saigne …
-Non, c'est mon cœur … Pearl Harbor
J’ ai rencontré Will un samedi matin pendant les vacances. Au fait Will, c'est le fils de l'amie proche de maman dont je vous ai parlé. Hé bien, il est venu chez nous pour voir si on avait quand même un peu de talent pour entrer dans son école et il était venu donc faire une audition improvisée . Quand maman a ouvert la porte, j'imaginais un jeune homme boutonneux ou quelque chose du genre mais pas ce Dieu grec qui était devant ma porte . Quand je vis ce métis aux yeux verts, je suis directement tombée amoureuse de lui mais je ne pouvais pas me laisser aller, il était venu pour voir si moi et Pacey on avait du talent et je voulais mettre le paquet . Vu que moi ce que je voulais c'était faire de la comédie musicale, je préparai le salon et je commençai à chanter une chanson de Grease . J’ étais assez stressée en plus il n'arrêtait pas de me faire de grands sourires et je priais pour ne pas défaillir si près du but et je pense que j'ai réussi ma performance vu qu’il avait l'air satisfait et Pacey qui avait fait je ne sais quoi avec de la poterie a été assez époustouflant .
Pendant environ trois semaines, maman invitait beaucoup Will à la maison et je peux dire que ça ne me déplaisait pas et finalement la magie apparut et nous nous embrassâmes dans le jardin comme dans les films . C’ était le plus beau jour de ma vie et je m'en foutais des différences d'âge même s'il avait 8 ans de plus que moi, je l'aimais et il n'y avait que ça qui comptait à mes yeux..


Le cœur d'une femme est un océan de secret titanic
Le grand jour arriva finalement et je passai l'audition avec quelques personnes devant moi et Will qui me regardait avec ses yeux émeraude . Il me fallut le temps de me calmer et je commençai à chanter ma chanson .
J’ avais décidé d'interpréter la chanson someone Like You en y ajoutant des gestes et des scènes de théâtre mais à la fin j'avais peur d'en avoir fait trop et je partis avec plein d'angoisses . Will est venue me voir après pour me dire que j'avais été parfaite mais bon en tant que petit ami, il n’ allait pas me dire que ma prestation était nulle à chier .
Je reçois finalement la lettre et j'étais acceptée dans la section chant et Pacey dans la section arts plastiques . Ce n'était que du bonheur!!


✖ don't piss me off ✖

✖ IRL # IN REAL LIFE ✖
âge • 15 ans
prénom ou pseudo • Laetitia
sexe • Fille
comment as tu connu le forum ? • Par toi ma chère Phoebe
présence • Tous les week end, le mecredi et pendant les vacances
autre chose ? • écrire ici
code du règlement • Ok by Andy

image by consolation-prizes # code by shiya.




Dernière édition par Avalon L. Aadams le Ven 2 Nov - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

MessageSujet: Re: Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even    Jeu 1 Nov - 19:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Very Happy & bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
All the pain and the truth, I wear like a battle wound, so ashamed, so confused, I was broken and bruised.Now I'm a warrior ! I'm stronger than I've ever been, and my armor... Is made of steel, you can't get it, I'm a warrior ! And you can never hurt me again.


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even    Jeu 1 Nov - 19:12

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche =)

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even    Jeu 1 Nov - 19:19

Merchi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even    Ven 2 Nov - 17:12


Congratulations !

Félicitation Invité, tu fais maintenant officiellement partie des MEMBRE SPECIALITE THEATRE !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!! Very Happy

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even    Ven 2 Nov - 20:08

welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even    Ven 2 Nov - 20:14

Tanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even    Mer 7 Nov - 13:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even    

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sting Avalon [ en cours ]
» HISTOIRE D'AVALON
» Les Brumes d'Avalon
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» Les Brumes d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers refusés-