New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez
 

 I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick Empty
MessageSujet: I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick   I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:57

I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick 715313tumblrmcth2n6hSH1rudh26o1500
J'avais encore les cheveux mouillés de mon expérience de ce matin. J'avais eut de la chance de ne pas m'avoir trop fait mal, ou pire, me noyer. Je prenais mon bol de céréale avec mon bain qui coulait. J'étais fatigué de ma nuit. Il faut dire que je devais avoir dormit seulement 2 ou 3 heures. Je n'arrêtais pas de penser à ce mensonge que je racontais à Lucian tout les jours. Le pire c'est que je commençais à avoir des sentiments pour lui... Pour retourner à mon histoire, je me suis endormi sur ma table et quand je me suis réveillé. Ça faisait 30 minutes que je dormais seulement. Je suis allé dans la salle de bain et le bain était entrain de déborder. Je me suis mit à courir pour arrêter l'eau. J'ai glissé et m'est cogné la tête dans le fond du bain. J'étais trempé de la tête au pied. Je me suis changé, essuyé l'eau et n'eut même pas le temps de finir mon bol de céréale que je dus partir pour ne pas être en retard.

En arrivant à NYADA, je portais un jean serré ainsi qu'un tee-shirt blanc avec des manche orange. C'était maintenant l'heure du dîner et alors que j'étais à ma case, je le vus. Rick. Souriant, je me mis derrière lui, mettant mes bras autour de sa taille et chuchotant quelque chose à son oreille.

C'est toi le chat.

Je me retira et recula en riant. Je m'accotas sur une case en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick   I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:55

Tout avait basculé dans la vie d'Aymrick dans les derniers mois. Il avait dû mal à croire ce qui lui arrivait. Lui qui était de nature studieux et concentré sur ses études. Il pensait maintenant qu'à faire la fête, à boire pour tout oublier le lendemain et même à se droguer de temps en temps. Ce qui le rendait malade dans tout cela c'est ce qui était obligé de faire depuis qu'il s'était fait embarqué dans ce réseau lorsqu'il était complètement gelé. Ricky dévisagea son client qui dormait profondément après s'être servi de lui une partie de la nuit, ça lui levait le coeur. Il le dégoûtait. Il se dégoûtait. Aym' soupira longuement avant de se rhabiller et de prendre son argent sur la table pour quitter ce motel dégoûtant.

Le jeune homme n'essaya même pas de dormir cette nuit-là. Il savait d'avancer qu'il ferait des cauchemars sur son "travail". Comme il pouvait se détester d'être pris là-dedans. Maintenant, il avait un fusil sur la tempe et il ne pouvait pas s'en sortir... Le pire dans tout cela, c'était qu'il n'avait pas besoin d'argent. Ses parents payaient tout pour lui tant qu'il serait aux études. Aym' ne prit pas la peine de déjeuner non plus ayant le coeur au bord des lèvres. Il se rendit directement à l'école pour cette journée qui s'annonçait pénible. Le bouclé était devant son casier lorsque son téléphone vibra, il lut le message avec une boule de nervosité dans le ventre.

« Mon pote et moi, on aurait besoin de tes services ce soir. 23h au lieu habituel? »

Il allait répondre lorsqu'on entoura sa taille ce qui le fit sursauter. Il passa proche d'échapper son cellulaire, mais le rattrapa du bout des doigts. Il se retourna pour faire face à Liz, une amie à lui. Un maigre sourire étira ses lèvres et il lui fit la bise.

- Hey petit chaton! Comment vas-tu ? Demanda-t-il d'une voix douce tout en lui lançant le même genre de regard.

[ HJ : Comme dit sur la chat box, je fais la mise en page ce soir, car là je suis sur mon cellulaire !! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick   I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:15

I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick 715313tumblrmcth2n6hSH1rudh26o1500
Il avait son téléphone en main et s'apprêtait à répondre quand je le fis sursauter. Son téléphone lui glissa des doigts mais il le ratrappa habilement se qui me fit rire. Il y avait ce jeu entre nous que je ne savais pas comment expliquer. Certe, il était mon ami mais quelque chose d'autre nous liait. Nous avions une attirance évidente l'un pour l'autre et ça en était devenu un jeu. Comme le chat et la souris mais d'une façon différente. Le fait que je n'avais jamais embrassé et que j'étais toujours vierge me mettais parfois mal à l'aise dans tout ça. Oui, j'aimais bien Aymrick mais je voulais que mon premier baiser soit vraiment spéciale. Quelque chose de plus qu'un jeu. Au fond de moi, je savais que je voulais tout simplement Lucian qui m'embrasse mais ça, je ne l'avouerais jamais à qui conque.

Sur ce, mon ami me souria et me parla d'une voix douce. Je me penchas vers lui et lui répondit tendrement,

Je vais très bien et toi?

Je m'éloignas un peu et attendis qu'il me réponde avant de lui prendre la main et l'amener à me suivre. Nous arpentions les corridors de l'école quand nous arrivions finalement à déstination. La grande cafétéria de l'école non loin de où nous étions il y a 2 minutes.

Je te paies un café beau goss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick   I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick I_icon_minitimeSam 10 Nov - 3:25

Ricky regarda nerveusement le message texte à lequel il devait répondre. Positivement bien sûr. Il n'avait pas réellement le choix de toute manière. Il devait même prendre plusieurs clients en une soirée lorsqu'on lui demandait. Il soupira puis rangea son téléphone dans sa poche, il allait répondre un peu plus tard.

Son regard mordoré se posa sur la jolie Liz avec qui il entretenait une relation particulière. Un genre de jeu qu'il adorait, mais il savait que ça n'irait pas plus loin. De toute manière, il n'avait pas envie, car ça changerait trop les choses entre eux. Des fois, Aym' poussait le jeu un peu plus loin en l'embrassant dans le cou ou sur la joue. Il lui mordillait légèrement l'oreille, mais lorsqu'il sentait son malaise, il arrêtait tout. Pas question qu'il pousse plus loin. Il savait qu'ils n'étaient pas rendus au même point côté sexuel... Sa Liz n'était sûrement pas une prostitué comme lui de toute manière... C'était certain qu'elle ne couchait pas avec n'importe qui.

« Je vais comme je peux...» dit-il avec un maigre sourire. Comment affirmer qu'il allait bien avec ce qu'il vivait ? Il était loin de bien aller, au contraire.

Ricky sourit lorsque Liz lui prit sa main, il enroula ses doigts autour des siens et la suivit sans vraiment faire attention à l'endroit où elle l'amenait.

« Pas question ! C'est moi qui paye ! » Ricky sourit et se dirigea vers la caisse, il commanda deux grands cafés et en tendit un à la jolie Liz.

« Alors ma jolie ? Tes cours vont bien ..? » demanda-t-il en prenant une longue gorgée de son café qui lui arracha une grimace de douleur.

« Chaud ! Chaud ! Chaud ! » Il tira la langue et l'essuya avec le dos de sa main pour tenter de retirer le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sexy for my cat (Y) pv Aymrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-