New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .

Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   Mer 19 Déc - 21:29

Juuurrre, je t' ai pas demandé de lien
*Va se pendre*
Je veux un lien de la mort hyper positif a en faire bavé ceux qui ne m' ont pas demandé de lien
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   Jeu 20 Déc - 5:58

Viiiiiii et que me propose-tu poulette ? I love you

All the pain and the truth, I wear like a battle wound, so ashamed, so confused, I was broken and bruised.Now I'm a warrior ! I'm stronger than I've ever been, and my armor... Is made of steel, you can't get it, I'm a warrior ! And you can never hurt me again.

coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   Jeu 20 Déc - 13:23

Vu ton caractère très happy de la vie, je vois pas de négatif plutot des amies proches, confidentes ou meilleures amies

J' attends tes idées pour penser aux idées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   Dim 23 Déc - 18:37

Un lien? ^^
Alyiosa J. Bennett

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   Dim 23 Déc - 21:09

AVALON : Amies proches ?

EFFIE : Of couse ! Des idées ? envies ?

All the pain and the truth, I wear like a battle wound, so ashamed, so confused, I was broken and bruised.Now I'm a warrior ! I'm stronger than I've ever been, and my armor... Is made of steel, you can't get it, I'm a warrior ! And you can never hurt me again.

coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   Lun 24 Déc - 14:01

Hum je sais pas t'as quoi de libre? ^^
Alyiosa J. Bennett

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   Lun 24 Déc - 15:04

Pas mal de trucs xD

coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   Mar 25 Déc - 21:10

C'est à dire? ^^
Alyiosa J. Bennett

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   Mer 26 Déc - 14:58

Tout sauf cousine je crois xDD ( bouh faudra que je remette ma fiche à jour xDD)

coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   Mar 1 Jan - 13:40

Moi ? Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   Mer 9 Jan - 14:27

Oui j' aime beaucoup amies proches, une idée pour le scéna ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.   

Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2