New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Falling, falling snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Falling, falling snow Empty
MessageSujet: Falling, falling snow   Falling, falling snow I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:14

« La neige séjourne longtemps sur les sols pierreux, mais disparaît vite sur les terres cultivées. »

Falling,Falling snow


Je regardais derrière la fenetre de ma chambre, c’ était noel et à quelques metres, il y avait une chorale de Noel qui chantait pour nos voisins de la maison 127 . J’ adorais Noel, avec les guirlandes et les décorations d’ extérieur . C’ était tellement magique ! Je mis mes bottes en caoutchouc rouges, mes gants et mon bonnet avant de sortir avec Adan, Avalon, Pacey , Michelle et sa sœur . Il faisait très froid en ce mois de décembre 2002 , en dessous de zéro et quand je sortis dehors, le vent glacial me gela le visage . Je venais a peine de sortir quand je reçu une boule de neige dans la nuque . Je frissonai avant de voir que c’ était mon stupide frère qui m’ en avait lancé . Je frissonai avant de lui en lancé une en retour . On joua et s’ amusa comme ça pendant plus d’ une heure jusqu’ a ce que Mama nous apelle pour le diner . Il y avait du cerf, de la dinde, des airelles et pleins d’ autres bonnes choses, je m’ assit a coté de Pacey et on commença à parler de notre cadeau commun qu’ on allait faire à Avalon, une sculpture en forme de cœur . Après le diner, on s’ est tous mit près du sapin et on a chanté des chansons de Noel.et ont a ouvert les cadeaux. J’ ai reçu un kit de peinture et de poterie ainsi qu’ un déguisement de mère noel . On est ensuite sorti tous ensemble dehors et on a fait un bonhomme de neige . Il était hyper élégant avec un chapeau de Colin et une écharpe de Adan . On a ensuite mangé le dessert, une buche a la vanille et à la moka avant de nous endormir après minuit .
Ca restera mon noel préféré et un souvenir inoubliable
.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
 

Falling, falling snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNOW-LOU ♣ Forget about the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-