New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .
 

 Elena A. Ruiz ~ Petite mais avec un grand coeur pour t'accueillir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Ruiz

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 11
✿ Nous a rejoint le : 08/01/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Inna

MessageSujet: Elena A. Ruiz ~ Petite mais avec un grand coeur pour t'accueillir ♥   Mer 9 Jan - 15:40


Elena Adela Ruiz
18 ans ∞ Màlaga ∞ Espagnole ∞ Etudiante ∞ Célibataire ∞ Chant ∞ Inna
« Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. »


✖ All about me ✖


Ses deux parents c'était rencontré quelques années auparavant de sa naissance.Ils s'étaient rencontrés par l'intérmédiaire de leurs amis respectifs lors d'une soirée traditionnelle du pays. Dans la sublime ville côtière de Màlaga, lors d'une fête organisée qui consistait à danser du flamenco par couple. L'homme invita la dame à danser , la trouvant ravissante dans sa robe rouge flamme. Elle était coiffé d'un magnifique chignon travaillé bien relevé par des tresses pour le maintenir la rendant attreyante.L' homme tomba rapidement sous le charme et lui proposa de poursuivre cette rencontre par une balade au bord de la mer, romantique. Elle avait accepté sans trop se poser de questions, elle voulait s'amuser ce soir et rien faire d'autre. Un besoin de passer du bon temps , sans soucis.Ils se retrouvèrent en quelques minutes au bord de l'eau. Par amusement, l'homme retira ses chaussures et prit la femme par la taille pour la soulever et courir dans le sable. Elle se mit à rire en se laissant entraîner par cet inconnu , rencontré peu de temps avant.Il la déposa sur le sable près des vagues. Les vagues bondissaient sur les pieds du beau brun.La femme quant à elle, elle se retrouva contrainte de s'enfoncer dans le sable à cause des chaussures et se retrouva les pieds trempés.Elle s'empressa de retirer ses beaux souliers pour être plus à l'aise et les garda dans sa main.Ils se regardèrent en souriant et la dame ne put s'empêcher de montrer quelques rougeurs ce qui plaisait tout à fait à l'homme, étant un grand charmeur il l'embrassa doucement pour ne pas la brusquer. Elle répondit et c'est comme ça que leur idylle commença...


------------------------------ ♫ ------------------------------

Quelques mois plus tard , ils s'installèrent ensemble dans une petite maison dans les ruelles profondes de Màlaga. Une belle maison blanche résidentielle dans les quartiers reculés de Màlaga où habitent les gens avec des revenus moyens. Ses deux jeunes gens sont que des personnes venant de famille pauvres à eux deux , ils ne peuvent pas être dans l'extra. Chacun exerce un emploi bien payé mais pas suffisant pour pouvoir espérer une grande villa ou de grands projets. Mais du moment qu'ils sont heureux, rien n'a besoin de les satisfaire plus. Ils se meublèrent dans leur nouveau "chez eux " d'une déco blanche et bleu , clair. Comme ça quand le soleil rentrait dans la pièce pour l'illuminait , tout était lumineux et clair. Des journées quotidiennes passèrent ainsi que des soirées jusqu'au matin, où la femme tomba enceinte. Elle acourrut au près du téléphone pour appeler son homme et lui dire la si bonne nouvelle. Il en était ravi et ne put cacher sa joie. Ils célèbrèrent cette si bonne nouvelle autour d'un verre, et oui, un petit habitant allait venir loger dans leur nouvelle maison.


------------------------------ ♫ ------------------------------

Les mois passèrent et se fut l'heure. L'heure où il fallait partir à l'hôpital. Les contractions devenaient de plus en plus intenses et douloureuses. La femme reçut une chambre qui était attribué à son nom.Elle était seule dans son espace à elle. Son homme lui apporta des vêtements de rechanges pour la semaine à venir. Et oui, elle n'allait pas porter les mêmes vêtements chaque jour. Les journées furent longues à l'attente de cet enfant surtout que les parents ne savaient pas ce qui les attendaient dans ce ventre, une petite fille ou un petit garçon. Il n'avait pas voulu savoir le sexe de l'enfant, ils préféraient la surprise ! Le bonheur sera plus grand ! C'est à 8h12 que cet enfant décida de pointer le bout de son nez. Plutôt matinale pour la mère. Elle fut accompagnée tandis que le père, lui , n'était pas présent. Il devait travailler et avait passé la nuit dans leur maison respective. L'accouchement se fit difficilement. L'enfant ne voulait pas sortir se trouvant tellement bien dans le liquide où il flottait mais pourtant il allait bien falloir qu'il sorte, il ne pouvait demeurer ici toute sa vie ! La mère poussa de toutes ses forces pour tenter de le faire sortir.L'enfant lui donnait des coups pour prouver son mécontentement et finit par glisser sa tête en avant prêt à sortir ! La femme poussa très fort. Des perles de sueurs lui coulaient sur le front.Elle était toute trempée mais elle continua, elle devait terminer ce qu'elle avait achevé. Le travail porta ses fruits, l'enfant sortit en pleurant comme tous ceux qui venaient de naître. Couverts de sang, il prit son premier bain. La femme reprenant son souffle et attendit le jeune dans ses bras.L'une des sages femmes lui avait annoncé que c'était une fille ! Une fille quoi de mieux rêver pour une femme ! Le bonheur total !!! Elle prit l'enfant dans ses bras ne pouvant retenir ses larmes de joies. L'enfant de ses yeux ronds la fixait et les ferma doucement s'endormant dans ses bras. Sacré journée ! Le père, une vingtaine de minutes plus tard, apprit la naissance de sa fille. Il était fier et tellement ému qu'il obtint une sortie exceptionnelle pour rendre visite à sa première fille. Quand il fut arrivé, l'enfant dormait au côté de sa mère qui elle se reposait de ses émotions. Il la réveilla doucement et observa l'enfant , sa petite fille qui n'avait qu'une tenue étant donné qu'ils voulaient avoir la surprise du sexe de l'enfant. L'homme lui demanda quel nom avait t-elle choisie pour l'enfant. La femme répondit qu'après de longues réfléxions, elle avait songé à Elena, Elena Adela Ruiz. Le père accepta trouvant que ça sonnait parfaitement bien avec le nom de famille.Ce fut ainsi que l'enfant fut baptisé Elena !


------------------------------ ♫ ------------------------------

Elena grandissait au fil du temps.Elle prenait de l'âge et nageait dans le vrai bonheur avec ses parents malgré qu'elle soit une enfant assez active. Elle ne pouvait s'empêcher de rester toujours au même endroit et de sautiller partout dans la maison.C'était une enfant dynamique que ses parents avaient même parfois du mal à gérer. Etant petite, elle allait toujours s'amuser avec les enfants de son quartier. Ils se retrouvaient tous au parc en jouant à des jeux d'enfants tels que chat perché, la marelle, la balançoire...Elle créait des affinités avec certains d'entres eux qui étaient ses copains de classe. Elena était une petite fille qui aimait être jolie, qui aimait les vêtements, qui voulait faire comme sa maman perché sur ses talons. Quand elle allait jouer avec ses amis, elle était en jean, tee-shirt, basket mais quand il s'agissait de sortir, mademoiselle voulait être coquette. Elle voulait toujours enfiler une robe et ce n'était pas négociable ! Elle aimait se sentir jolie.C'était une petite fille avant tout !


------------------------------ ♫ ------------------------------

La belle demoiselle prenait de l'âge. Elle avait atteint la dizaine depuis un petit moment. C'est à cette période qu'elle connut ses premiers vrais amours. Il faut dire que la belle en grandissant avait bien compris ce qu'était l'amour et la douleur que ça pouvait faire.Mais ça ne lui empêchait pas de se faire des conquêtes et de poursuivre sa vie. Certains hommes la marquaient d'autres pas mais elle les avait tous aimée à une intensité différente.Elle était sentimentale et ne jouait pas avec les coeurs ou du moins elle évitait. Elle aimait pas faire souffrir les autres pour le plaisir. Une fille assez studieuse mais qui passait son adolescence à s'inspirer de ses sentiments et de sa vie pour écrire, écrire des chansons qu'elle chantait seule dans sa chambre et qu'elle n'osait pas montrer au grand public. Peur qu'elle ne soit pas à leur goût, qu'elle soit pas à la hauteur de l'espérance demandé au public. C'est sa meilleure amie qui lui fit faire le pas. Elle avait découvert ce qu'elle faisait dans sa chambre et l'avait surprise entrain de chanter dans sa chambre. Elle avait donc décidé de la faire chanter à une soirée festive du mois. Elena n'était au courant de rien. Elle vint à cette soirée ne s'attendant à rien. Son amie la fit monter sur scène et lui demanda de chanter. Elle ne savait pas comment réagir mais voyant que sa famille l'encourageait et ses amis de même. Elle tenta sa chance et se mit à chanter une chanson qui la touchait particulièrement et qu'elle chantait souvent Cry me a river ...