New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:15

Naël Alexander Erwood

21 ans ϟ célibataire ϟ Mannequin ϟ Britannique

❝ là où tu n'existes pas, je n'existe plus. ❞


Fantasmes-donc

Naël Alexander Erwood est un jeune-homme dont le caractére pourrait en surprendre plus d'un. Loin des habituels fils-à-papa , de ces jeunes bourges avides d'hypocrisies et de principes non-fondés le jeune-homme est une exception à ses régles de la haute bourgeoisie. Naël n'a jamais suivit aucunes régles, quelques soit-elles si ce n'est les siennes. Indépendant, le jeune-mannequin à toujours refusé et décliné les offres pourtant avantageuses que lui offrait son père. N'ayant guère envie d'avancer avec une cuillère en or dans la bouche pendant que d'autres de ses amis nagent en pleine eaux boueuses pour s'en sortir le brun à ainsi tracé son parcours professionnel sans aucunes aides. Ambitieux, le jeune-homme à toujours visé dans ses objectifs premiers et si jamais il échouait Naël prenait un temps de recul, le temps de comprendre pourquoi ses plans l'avaient lâché. Réaliste il eut néanmoins extrêmement de mal à avouer ses échecs, d'ailleurs il est assez rare que le jeune-homme s'excuse pour des choses dont il jurerait avoir raison. Un défaut que bon nombre de personne acquiert autour de lui. Malgré le temps fort qu'il passe dans ses études et les connaissances qu'il souhaîte acquérir au fil des années le jeune-homme n'en délaisse pas moins les personnes qu'il apprécie. Loin du type populaire qu'il pourrait certainement être le jeune-homme se contente d'un petit cercle d'amis trés fermé. Sociale, Naël peut facilement se lier d'amitié avec quiconque et même si les petites pimbêches l'agacent fortement le jeune-homme cherchera toujours à soutirer d'elles une infime part d'intérêt. Naël ne se limite jamais aux rumeurs, à l'apparence des personnes, le jeune-homme refuse de s'en préoccupait comme bons nombres d'étudiants de son ages s'en chargerait. Loin de l'égoïsme sur-dimensionné de la plupart des bourgeois qu'il côtoie lors de soirées mondaines le jeune-homme aime se faire sa propre opinion, creusé dans la personnalité la plus enfouie d'eux-même pour comprendre qui ils sont réellement. Bien évidement plus les défits sont haut plus Naël se fait un plaisir de découvrir leur véritable nature. Rusé, le jeune-homme arrive toujours à ses fins en une infime délicatesse. Néanmoins, même si la plupart de ses qualités en ferait probablement un merveilleux petit-ami le jeune-homme n'a jamais sut se poser réellement. Non-pas par infidélité, mais plutôt à cause d'un passé qu'il ne cesse de ressasser. Ignorant ses sentiments, refusant toute part d'amour dans sa banale vie Naël Alexander Erwood se refuse ainsi de perdre une seconde fois une personne qu'il viendrait à aimer au plus profond de son être. Encore fragilisé par la perte de sa jeune-mère lors de son enfance le jeune-homme à toujours sut s'échapper de l'amour, fuir pour ne pas souffrir une énième fois. Une tactique qui à sut faire ses preuves jusqu'à aujourd'hui. - Serez-vous l’apprivoiser ?
Niveau amitié, le jeune-homme est toujours présent pour les gens qu'il apprécie. Quelque soit la nature de la demande, l'heure parfois matinale qu'il peut être Naël sera toujours là pour ceux qu'il aime. Extrêmement protecteur le jeune-homme peut se révéler parfois agressif et impulsif lorsqu'on s'attaque à une personne que le jeune-homme apprécie. Bien souvent taquin - Qui aime bien châtie-bien- il arrivera parfois au jeune-homme de se montrer narcissique, voir égocentrique pour taquiner malicieusement ses amis , mais bien évidement cela reste sans aucune prétention. Aprés toutes ses qualités, le jeune-homme à néanmoins comme la plupart des personnes normalement constitués quelques défauts. Extrêmement jaloux, le jeune-homme ne supporte pas devoir partager et lorsqu'on traîne autour d'une personne qu'il apprécie, le mannequin peut se révéler extrêmement impulsif.. violent. N'ayant pas peur des autres, le jeune-homme assume toujours ses actes et peu parfois surestimer sa force. Il tient à sa réputation voyez-vous ? Rusé, Naël se sert de sa malice pour atteindre les gens. Il sait comment s'y prendre, comment gagner et comment sortir du lot. Extrêmement joueur, il ne renonce jamais à un éventuel défit. Serez-vous ce défit ?


I WANT YOU

FICHE, PROFIL & MP

Mother, Mother
Je suis ouvert à toutes sortes de propositions. Cependant, j'aime bien lorsqu'on arrive avec déjà une petite idée derrière la tête, pour que l'on puisse développer tout cela ensemble, par la suite. ♥ Sinon je suis avide de liens - albigües qui pourront ouvrir le jour lors de nos RP.
© Thanks ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:16

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:16

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:59

Preuums, je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:29

Et que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeMer 6 Fév - 6:39

J aime beaucoup ton caractere alors je pencherais plus pour du grand positif

Attirance ou freres de coeur peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

Les deux me semble bien, une préférence peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:30

Vu que j adore Francisco, je pencherais plus pour attirance  NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:23

Dans ce cas, nous pourrions peut-être dire une attirance et une relation particulièrement ambigüe ? Des genres de meilleurs amis assez fusionnels ou bien de simples amis qui aiment se chercher.. Comme tu voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeVen 8 Fév - 6:29

La premiere proposition me tente bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

On se fait un rp dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:21

Oui avec plaisir, tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:21

Y a t-il de la place pour moi?
En plus je viens avec quelque petite proposition ! Dans tout les cas je veux du positif

1) I dare you, you dare me- C'était un samedi soir dans un bar assez réputé, Nael était en train de boire quand Laura est arrivé en un regard, une grande complicité est née, elle lui a lancé le défi de se faire virer du bar en dix minutes chrono, Nael s'est exécuté et à évidemment réussi le défi. En gros les deux se lance constamment des défis que ce soit à la fac ou en dehors, on part donc sur une grande complicité entre nos personnages. (a développer)

2) a) Tu m'aurais sauvé d'une agression (à développer)

b) je t'aurais sauvé d'une embrouille ( à développer)

c) on va se retrouver coincé ensemble par obligation (blocage d'ascenseur ....) et on va se rendre compte qu'on a des points communs que l'on se ressemble bien plus que ce que l'on veut admettre. (à développer)


3) lien type meilleur ami, proche, attirance, lien ambigue.... Enfin les lien de base



On peut faire des mélanges aussi

J'étais fière de moi mais en fait mes idées sont nuls, bon au moins je ne viens pas en mode touriste Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours Empty
MessageSujet: Re: NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours    NAEL  A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.
» Naël Lorenzo Hemsworth
» You're a little late, I'm already torn... [ Pv Naël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-