New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .
 

 Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 11:12

Lorell L. Mathewsen

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

    — Nom : Mathewsen
    — prénom(s) : Lorell Leïa
    — age : 19 ans
    — date et lieu de naissance : 29 Août 1993 dans l'Indiana
    — orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    — situation maritale : Célibataire
    — métier /études : Etudiante à la NYADA
    — option(s) : Allez voir ici Wink
    — année : Deuxième année
    — groupe  : Spécialité Chant

Et toi... T'es comment ?

La première chose que l'on remarque chez Lorell est sa belle chevelure couleur lavande. De beaux cheveux ondulés qu'elle aime boucler ou lisser quand l'envie lui prend. Elle aime entourer ses yeux de noirs pour mettre en valeur leur belle couleur bleue claire. Lorsqu'elle est avec sa famille ou ses amis il n'est pas rare de voir un grand sourire apparaître sur son visage. Un beau et grand sourire. Lorell aime porter des look différents mais cela est souvent décontracte ou alors rebelle. Généralement on aime son look et les garçons (même les filles parfois) aiment particulièrement quand son corps mince est mis en valeur. Elle arrive facilement à se faire passer pour une femme majeure malgré le fait qu'elle n'est que 19 ans. Il est donc facile pour elle d'avoir de l'alcool dans les bars ou d'entrer dans les boites de nuit qui ne vérifient pas les cartes d'identités même si elle n'abuse pas de ce privilège.
Lorell est le genre de filles dont tout le monde s'interroge à son propos. Que fait-elle à NYADA et surtout qui est-elle? Cette jeune femme aux cheveux violets est plutôt solitaire. On pense d'elle que c'est une rebelle et qu'il vaut ne pas se frotter à elle. Il est vrai qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle est très gentille. Si on l'a connait vraiment nous pouvons comprendre qu'elle est affectueuse et qu'elle est fidèle en amitié. C'est le genre de personne sur qui on peut compter quoi qu'il arrive. Lorell aime rire et faire rire les autres. Elle aime faire la fête. Bref on ne s'ennuie pas avec elle. Mieux vaut ne pas être dans ses parages si l'on a fait du mal à ses amis car elle se mettra facilement en colère et ira régler ses comptes avec la personne ayant fait le mal. Lorell n'est pas facile à charmer et c'est pourquoi beaucoup de garçons abandonnent l'idée de la charmer un tant soit peu. Cette conséquence est dû à une ancienne relation à elle ayant mal tournée.

Sous l'maquillage et les paillettes ?

    — prénom/pseudo : Sandy/Lothlórien
    — age : 17 ans
    — fille ou garçon ? : Fille
    — comment as-tu connus le forum ? : ... Je m'en souviens plus!
    — ton avis sur nyada : Je l'aiiiiiiiiiime
    — code du règlement : Ok by Pho
    — Un dernier mot ? : Bazinga





C'est l'histoiiiiiiiiire de la vie.

Love the way you lie



« Papa, qu’est-ce que c’est une maman ?»
demanda la petite Lorell lors de son quatrième anniversaire. « Pourquoi je n’en ai pas ? »
  Johnattan Mathewsen cacha sa tristesse à cette question. Il avait aimé une femme et celle-ci lui avait laissé à la naissance la petite blonde qu’était Lorell. Elle ne lui avait plus donné de nouvelles et cela avait été la dernière fois que Johnattan vit cette jeune femme, elle ne se souciait apparemment pas de ce que devenait sa fille. Mais comment l’expliquer à une petite fille ayant tous justes 4 ans ? La petite était allongée dans son lit et seule sa tête dépassée de la couverture, Johnattan ne voulait pas gâcher la journée qui venait de se passer. Il se racla la gorge en essayant de cacher sa nervosité et dis doucement à la petite fille.
« Une maman c’est comme un papa. Je suis ton papa. Ta maman elle, n’est pas encore arrivée. Elle a eu beaucoup de retard dans son voyage pour venir jusqu’à nous. Mais ne t’inquiètes pas, elle te rencontrera. »
 La blondinette lui sourit et ferma les yeux, prête à dormir. Elle répondit :
« J’ai hâte qu’elle arrive. Il faudra qu’on prépare une fête lorsqu’elle arrivera. »
 Johnattan déposa un baiser sur le front de sa fille et sortit de la chambre de la petite. Il aimait sa fille plus que quiconque et pour elle il se devait de ne plus repousser les femmes. Il n’avait jusqu’ici pas réussit à pardonner à son ancien amour, il n’avait simplement pas réussi à l’oublier. L’amour joue beaucoup de tours dans la vie et Johnattan en avait été une des victimes. Il haïssait cette femme qui avait laissé leur fille Lorell tout comme il l’aimait. Ce jour-là il décida de tournait la page sur cette femme. Il retrouverait l’amour et de ce fait, une vraie mère pour Lorell.

 Dès son plus jeune âge, Lorell aimait le chant. Tous les jours son père l’entendait chanter les chansons qu’elle écoutait à longueur de journée. Plusieurs fois il se plaisait à la filmer en train de faire la petite star devant son miroir avec une brosse comme micro. Il aurait aimé lui payer des cours de chant mais il n’avait pas les moyens malheureusement. LE chanteur que idolâtrait Lorell, et qu’elle idole encore aujourd’hui, est le Roi de la Pop. Michael Jackson. Elle découvrit les chansons de cet artiste grâce à son père qui lui aussi appréciait beaucoup cet artiste. Il n’était donc pas rare qu’on la croise en train de s’entraîner à faire le célèbre Moonwalk les premiers jours de sa fan-attitude (inutile de préciser qu’elle le maîtrise à l’heure d’aujourd’hui). Un fait intéressant est que Lorell est née un 29 Août dans l’Indiana comme son idole. Elle aime penser que c’est un signe.

 Concernant Johnattan, celui-ci ne repoussait plus les femmes et tentait sa chance quelque fois auprès de l’une d’elles. C’est lorsque Lorell eut 7 ans qu’il rencontra Rebbie, la femme qui le rendit heureux. Il avait pour habitude de prendre chaque semaine un café dans le bar-café de la ville après ses journées de travail et Rebbie, une afro-américaine de 24 ans, était celle qui le servait. Un an qu’elle travaillait dans ce bar, un an qu’ils se voyaient chaque jour, un an que Rebbie craquait pour cet agent immobilier. Rebbie avait pris l’habitude de discuter avec lui et c’est ainsi qu’ils se rapprochèrent pour finalement se mettre ensemble. Lorell adorait Rebbie, elle était déjà venue avec son père dans le bar-café. Un an passa sans qu’il y ait des problèmes dans le couple et Johnattan fit sa demande en mariage à Rebbie. Un an plus tard ils célébrèrent leur mariage avec leurs familles et amis. C’est pendant la fête qui suivit que Lorell fit une demande spéciale à Rebbie alors qu’elles dansaient toute les deux.
« Rebbie, je peux te demander quelque chose ? »
« Oui ? »
« Maintenant que tu es mariée avec papa… Est-ce que je peux t’appeler maman ? »

Rebbie s’arrêta de danser et les yeux attendris elle prit Lorell dans ses bras et lui répondit :
« Bien sûr ma fille. »
C’est ainsi que Lorell eut une vraie mère, une femme qui serait là pour elle dans n’importe quelle situation, une femme qui la protègerait, une femme qui l’aimerait.

C’est Rebbie qui fit connaître le gospel à Lorell en l’emmenant avec elle à l’église. Lorsque Lorell entendit pour la première fois une chorale de gospel elle fut fascinée. Il se trouvait que Rebbie faisait partie de la chorale de gospel et elle avait une superbe voix. Lorell qui adorait le chant put en apprendre d’avantage avec Rebbie, elle rêvait de pouvoir chanter comme elle. C’est ainsi que Lorell entra dans la chorale de gospel. Lorell a toujours eu une voix puissante et arrivait à faire les notes graves assez facilement pour une fillette de son âge. C’est au sein de cette chorale que Lorell perfectionna son chant jusqu’à devenir une chanteuse très talentueuse.

Lorell avait 10 ans lorsque Rebbie accoucha d’un petit garçon qu’elle nomma Darren. Lorell se montra très protectrice envers lui dès le premier jour. Elle adorait son petit frère et ce n’était pas rare que le soir elle lui chante des berceuses. Lorell fit aussi en sorte que son petit frère devienne fan de musique mais surtout de Michael Jackson. Elle répétait toujours qu’elle voulait s’assurer qu’il ait de bons gouts musicaux. Elle a réussi son pari car à l’heure d’aujourd’hui, Darren est encore fan du King of Pop. Lorell en est très fière.

Lorell avait 17 ans lorsque son père eut un grave accident de voiture qui le fit rester un long moment à l’hôpital. Toute la famille s’inquiétait car personne ne savait dans quel état il serait lorsqu’il sortirait de l’hôpital. Allait-il pouvoir remarcher ? Les premiers mois qui suivirent l’accident, Johnattan était dans le coma et personne ne savait s’il allait se réveiller. Ces jours-ci fut les pires qu’eut connus Lorell, chaque jours elle se réveillait avec la peur au ventre. C’est dans cette période, où elle était le plus vulnérable possible, qu’elle rencontra un jeune homme de 24 ans du nom de Lucas. Elle tomba rapidement amoureuse de ce bel homme qui la réconfortait. Ils se mirent en couple et Lorell cacha cette relation à Rebbie puis à Johnattan quand celui-ci se réveilla du fait de l’écart d’âges qu’ils avaient. Rebbie le découvrit tout de même et malgré ses réticences elle ne put empêcher Lorell de continuer à le voir. La jeune fille était vraiment amoureuse et rien n’aurait pu l’éloigner de celui qu’elle aimait. Pas même lorsqu’elle comprit que celui-ci l’avait trompé. Elle lui avait pardonné croyant à ses belles paroles d’excuse. Oui l’amour rend aveugle. Il continua de voir ailleurs et Lorell le savait mais ne disait toujours rien car elle ne voulait pas le perdre. Sa belle-mère découvrit à son tour ce que Lucas faisait subir à Lorell et elle tenta donc de la raisonner plusieurs fois. Rien n’y faisait, elle s’accrochait. Elles finirent par se disputer et Rebbie interdit à Lucas de revenir chez eux et elle interdit à Lorell de le revoir. Lorell fugua et tenta de se réfugier chez Lucas mais celui-ci refusa ne voulant pas de "gamine dans ses pattes" et qu’ils trouveront un moyens de se revoir de toute façon malgré les interdictions de Rebbie "parce qu’ils s'aiment plus que tout". Lorell ne savait plus quoi penser. Lorell rentra donc chez elle et eut une longue discussion avec Rebbie. Elle décida d’attendre que Lucas tente de la revoir ce qui prit un mois. Il pensait qu’il avait réussi à la tromper par ses belles paroles mais il ne se doutait pas de ce que Lorell aurait à lui annoncer lorsqu’il vint la voir. Elle rompu. Enfin. Après onze mois de relation. Lucas se mit en colère et commença à devenir violent. C’est à ce moment-là que Johnattan intervint en chaise roulante et défendit sa fille. Lucas lâcha finalement l’affaire et rentra chez lui toujours en colère. Après cette histoire il tentera plusieurs fois de se faire excuser par message, appels ou même face à face attendant Lorell à la sortie de son lycée. Celle-ci l’ignora à chaque fois et jamais ne lui pardonna. Elle avait tourné la page. C’est suite à cette expérience que Lorell adopta un look plus personnel et se teignit les cheveux en violets. Elle ne se soucie désormais plus du regard des autres et fait savoir par son attitude et son look qu’elle n’est plus naïve et que ne se laissera plus marcher sur les pieds.

Sa passion pour la musique est toujours bien ancrée en elle et est encore plus forte. Elle était bien décidée à faire de sa passion son futur. Elle postula pour la prestigieuse université d’arts dramatiques NYADA à New York. Et quelle joie elle ressentit lorsqu’elle apprit qu’elle était acceptée ! Sa famille est très fière d’elle.

« Arts dramatiques ? »

Depuis toujours, Lorell adore le chant. Elle a pu le perfectionner en intégrant une chorale de gospel. Elle ne peut pas vivre sans la musique et c'est pourquoi elle s'est inscrite à l'université NYADA. Broadway la fascinant, elle décida de suivre l'option comédie musicale en plus de ses cours de chants. Son plus grand rêve est de vivre de sa musique.


Dernière édition par Lorell L. Mathewsen le Dim 22 Sep - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 11:19

Effie ??? C'est toi ? *_* REBIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS *____________* bonne chance pour ta fiche Very Happy Very Happy Very Happy Contente que tu sois de nouveau ici Very Happy

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 11:37

Oui c'est moiiii! Very Happy Et avec un personnage qui m'inspire trop! Je risque donc de ne pas partir Very Happy
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 11:38

Yeaaaaaaah Very Happy De toute façon ce coup ci, si tu veux partir, je te ligote Surprised
De riieeeeen =DD

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 11:41

PERRIE *w* REBIENVENUUUUUUUUUUUUE <3

_________________
All the pain and the truth, I wear like a battle wound, so ashamed, so confused, I was broken and bruised.Now I'm a warrior ! I'm stronger than I've ever been, and my armor... Is made of steel, you can't get it, I'm a warrior ! And you can never hurt me again.


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 11:44

Phoebe : Oui je compte sur toi pour me ligoter en cas de manque d'inspiration Wink
Andrea : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! <3

(qu'est-ce que je suis contente de revenir *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 11:45

Promis, je n'y manquerai pas ♥
On est contente aussi de te retrouver !

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 17:28

Rebienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 20:29

Perrie, ça commence comme Perfection, alors ça doit avoir un rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 21:28

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Sam 16 Fév - 22:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   Ven 22 Fév - 21:12


Congratulations !

Félicitation Invité, tu fais maintenant officiellement partie des Spé chant !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!! Very Happy

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
All the pain and the truth, I wear like a battle wound, so ashamed, so confused, I was broken and bruised.Now I'm a warrior ! I'm stronger than I've ever been, and my armor... Is made of steel, you can't get it, I'm a warrior ! And you can never hurt me again.


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorell Leïa Mathewsen ~ Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers acceptés-