New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) TERESA PALMER ~ Hey sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

(F) TERESA PALMER ~ Hey sister Empty
MessageSujet: (F) TERESA PALMER ~ Hey sister   (F) TERESA PALMER ~ Hey sister I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:47


✖ Nina P2 Bennett ✖
22 ans ∞ Miami ∞ Américaine ∞ au choix ∞ au choix ∞ Groupe ∞ Teresa Palmer
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire

- Nina était une jeune fille tout ce qui a de plus normal, ses parents, médecin pour sa maman et architecte pour son papa, n'étaient pas aussi souvent là pour leurs enfants, avec leur travail, mais ils se faisaient pardonner en les emmenant en vacances ...
- Au lycée, Nina était une fille assez populaire. Ce n'était pas une garce qui manipulait les garçons avec ses fesses et qui martyrisait les plus faibles, bien au contraire, c'était une fille très intelligente, qui prenait du temps pour les gens et jouait de ses atouts pour charmer les garçons. C'était une passionnée de chant et de danse ...
- Lorsque Andrea, sa soeur est tombée enceinte elle lui a d'abord passé un gros savon, puis l'a aidé dans toutes les étapes de la grossesse et puis l'après, elle a été une grande soeur modèle.

✖ Relationships ✖

ANDREA J. BENNETT W/ Dianna Agron
Andrea est la soeur cadette de Nina de quatre ans. Elles ont vécu une enfance très complice. Complicité qui les suit encore aujourd'hui. Elles ont fait les 400 coups ensembles, se couvraient quand elles faisaient des bêtises et s'amusaient à chatouiller les pieds de la grande tante lors des repas de familles, elles rentraient de soirées à pas d'heures ensembles, on leur a souvent demandé si elles étaient jumelles. Elles se sont aidées et aujourd'hui ne peuvent pas passer une semaine sans se voir ...

JOYCE P. ANDERSON W/ Personnalité du personnage
Joyce est la fille d'Andrea, donc la nièce de Nina. Le bébé de deux ans adore sa tante qui ne rate pas une occasion de la gâter ...

Phoebe L. Parker W/ Lea Michele
Phoebe est la cousine de Nina et d'Andrea. A toutes les trois, elle formaient un trio infernal et on riaient beaucoup avec elles. Elles s'amusaient à monter des spectacle de danse et de chant avec une touche théâtre ... On voyait déjà qu'à cet âge là, elles iraient loin ...
image by shiya # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

(F) TERESA PALMER ~ Hey sister Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER ~ Hey sister   (F) TERESA PALMER ~ Hey sister I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:54

PETIT MOT DE L'AUTEUR Very Happy


Hey! (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 2159460562 Déjà merci de t'intéresser à mon scénario qui est très important pour ma petit Andy Very Happy Passons aux choses sérieuse Razz Je ne suis pas très éxigente. L'histoire est assez libre, sauf quelques points. L'avatar est négociable, même si je trouve que Teresa serait parfaite dans le rôle, proposez (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 2879099665 S'il vous plait, pas de membre fantôme, please (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 2994774608 Sinon, au niveau Rp, le nombre de lignes demandé par le forum me vas parfaitement (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 3446682104 Ma boite MP est méga ouverte et vous pouvez me harceler de Mp, j'aime ça Razz
Et pour finir, si tu prend mon scénario, je te construit un temple en chocolat avec chocolat à volonté (logique) et je te fais pleins de bisous partout .... Very Happy (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 4282798970 (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 2176152401 (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 2862096530 (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 2561557008 (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 1370858031 (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 3593322208 (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 2159460562 (F) TERESA PALMER ~ Hey sister 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TERESA PALMER ~ Hey sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HEMSWORTH • Oh, Little Sister, Eternity without you ? I'm not interested !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-