New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Gagner des points et par la même occasion, le rang de membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Gagner des points et par la même occasion, le rang de membre du mois Empty
MessageSujet: Gagner des points et par la même occasion, le rang de membre du mois   Gagner des points et par la même occasion, le rang de membre du mois I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:26


Système de points
A vos claviers !


Histoire de mettre un peu de piment, nous avons décidé d'instaurer, comme suggéré, un système de points. Seulement si vous nous connaissez un peu, Andrea et moi, vous saurez qu'on ne s'y connait pas super bien aussi les points seront à ajouter ou retirer manuellement, et membre par membre ( je vous dis pas comme on va s'amuser de notre côté Rolling Eyes ). Quoi qu'il en soit, la règle est simple : postez un maximum, vous n'en n'aurez que plus de points. A la fin de chaque mois, nous regarderons qui a le plus de points et les deux premiers seront affichés sur la page d'accueil. Maintenant le plus intéressant : comment avoir des points ? C'est tout ce qu'il y a de plus facile !

• Avoir validé sa fiche dans les temps impartis : 5 points.
• Créer un poste vacant : 3 points.
• Avoir ouvert un sujet : 15 points.
• Avoir répondu à un sujet : 10 points.
• Avoir ramené un membre : 30 points.
• Avoir upper le sujet PRD et/ou CRPG : 10 points.
• Avoir voté pour le forum : 10 points par top-site.

Evidemment, la liste des points pourra être allongée au fur et à mesure de nos idées Cool
Mais pour l'heure, ce que nous vous demandons c'est... et bien ma foi, en premier lieu d'être actif, et ensuite, de venir recenser vos points en fonction de ce que vous aurez posté ou fait pour le forum. Vous remplissez le formulaire qui vous est fourni à la fin de ce poste et nous on se charge d'ajouter les points. Alors j'avoue, je ne sais pas si on remettra les compteurs à zéro à la fin de chaque mois, déjà parce que c'est long, et ensuite parce qu'on a des petites têtes de moineaux, donc c'est à voir Razz En attendant... a vos marques... prêt ? POSTEZ !

Code:
[b]▬ Nom, prénom :[/b] [i]ici[/i]
[b]▬ Nombre de points à la base :[/b] [i]ici[/i]
[b]▬ Nombre de points à ajouter :[/b] [i]ici[/i]
[b]▬ Preuves :[/b] [i]ici[/i]
▬ Nombre d'entrée et de sortie + place du forum ( pour les top-site ) : ici[/code]


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
 

Gagner des points et par la même occasion, le rang de membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rang
» Demande de rang
» Baisse d'activité de deux mois (voire plus)
» Oh n'y songez même pas, je vous ai à l'oeil !
» ALASKA ❀ mec t'est tellement laid que même tes parents t'appellent fils-thon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Postes administratifs/demandes-