New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une journée comme les autres. [ouvert a qui voudra !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Une journée comme les autres. [ouvert a qui voudra !] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres. [ouvert a qui voudra !]   Une journée comme les autres. [ouvert a qui voudra !] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:53





Une journée comme les autres

Depuis que j'étais arrivé à la New York Academy of Dramatic Arts, j'avais trouver quelques repère. Tout les soir, enfin, après mon dernier cour de la journée, j'allais m'installer au pied d'un arbre bien précis, prenant un bouquin, m'adossant a cet arbre, mon arbre et je me détendais. Après mes efforts considérable en cours, je me devais de me reposer. Je lisais un petit quart d'heure avant de prendre mon sac et commencer mes devoirs. Je me prenais pas mal la tête avec la chimie, j'aime pas ça et c'est pas nouveau. Sérieusement, vous croyez vraiment que tout les jours on va mélanger du bicarbonate de soude avec je ne sais quoi. Non mais n'importe quoi. A part mélanger de l'eau avec du sirop ou du café avec du lait, je ne fais pas tas de mélange, y a des barmans pour ça.
C'est pour ça que la chimie c'est toujours en dernier, je préférais largement le Français, c'est une si belle langue, une langue de poésie, de beauté. Si un jour je pouvais aller à Paris, la ville de l'amour, ça serai juste magique. Imaginons que j'y aille avec un garçon super craquant que là bas il m'embrasse sous la tour Eiffel avant de me dire qu'il m'aime dans la langue nationale. C'est juste un gros rêve de petite fille April, reprend toi bon sang.
Je suis comme ça, je suis une grande rêveuse mais pas pour autant tête en l'air, je suis très bien organiser, c'est pourquoi après avoir fini mes devoirs j'irais tout bien ranger dans un certain ordre dans mon casier. Mon casier est un endroit impeccable, personne n'a le droit d'y touché sinon tout mon rangement ne servirai plus a rien. Mais bon, pour le moment concentrons nous sur ce devoir. Alors, un "devoir à la maison" de Maths pour Mercredi. Nous sommes lundi mais demain soir j'ai cours de danse supplémentaire alors je dois faire ça maintenant. Je sort ma calculatrice de mon sac et ouvre mon livre ainsi que mon cahier de cours. Je lis le cours sur le quel porte le devoir et m'y met.
Il faisait beau et faire mes devoirs était la dernière chose que je voulais faire mais je le devais.
FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
 

Une journée comme les autres. [ouvert a qui voudra !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOSH GRAYSON ☇ une journée comme les autres
» Lucas ✥ Une soirée comme les autres
» Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.
» léonie ◮ tu crois qu'un écureuil gay ça bouffe plus de glands que les autres ?
» Effie Deena Glover ~ La vie c'est comme le métro, quand une porte s'ouvre, faut foncer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Bienvenu à la NYADA :: Extérieur et cour-