New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

(M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu Empty
MessageSujet: (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu   (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:19



Alexander Marshall


Il était une fois ...
    Je vous présentes Alexander Marshall. Actuellement elle a 19 ans, d'ailleurs le jour de sa venu au monde est le JJ/MM/1994 à San Francisco. On lui répète presque à longueur de temps qu'elle ressemble à Josh Hutcherson. Son coeur est libre j'ai oublié de vous le dires mais ça peut vous intéressez peut être : il est amoureux. Actuellement elle étudie en tant que mannequin. Il intègre les : Spécialité Mannequinat .




Un lien entre toi et moi ?

    April S. Roman April est la meilleure amie d'Alexander depuis toujours. Il ne sont perdu de vue quand April est venu à New York. Or, voila que le bel Alexander est arrivé lui aussi à la NYADA voulant etre mannequin depuis toujours. Mais si Alex a choisi la NYADA c'est certes pour le mannequinat mais surtout pour April parce qu'il a des sentiments pour elle. Leur lien est pourtant assez ambiguë c'est une genre de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Mais ils s’aiment, même si ce n'est pas de la même manière. Alexander est comme amoureux d'April mais April voit Alex comme un très très bon ami.



Dernière édition par April S. Roman le Mer 8 Mai - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

(M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu   (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:24



Mot de l'auteur


Je dois te dire !

    Le nom est totalement négociable a condition que ce soit fait avec mon accord et je suis assez chiante. J'aime beaucoup celui que je lui ai mis alors pourquoi en changer hein ?
    L'avatar n'est pas du tout négociable
    L'histoire est libre tant que vous gardez ces points :
    - Alexander est née en 1994, de façon a avoir le même age qu'April.
    - Il est né lui aussi a San Francisco.

    Merci d'avoir lu mon scénario.
    Si tu prend mon chéri d'amour je promet de te faire plein de bébé (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 3593322208 (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 3476459425 (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 4244696355 (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 2561557008 (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 2578313619 (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 2184292159 (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 2990636004
    Je t'aime d'avance (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 3011711443 (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 4282798970 (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 1219400558

    Prend moi !! (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 3864879675 ( Le scénario hein ?! Quoi que (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 3563782329 )





Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

(M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu   (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:29

PRIIIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Alexander N. Marshall
EtudiantPerfectly imperfect, but that's why you loved me.
Alexander N. Marshall

✿ Nombre de copies rendues : 83
✿ Nous a rejoint le : 08/05/2013
✿ Citation du moment : Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
✿ Célébrité sur l'avatar : Josh Sexy Hutcherson

(M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu   (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:41

Oui je sais que tu m'aime, I know you love me (no I'm not GG!) mais ne le montre pas trop après je vais devoir te sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.fr
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

(M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu   (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:46

Je vais bien le montrer alors (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




(M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu   (M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Josh Hutcherson - Alexander Marshall - Très Très Attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Noah Marshall #My song know what you did in the dark
» Voyage tant attendu.
» Alexander ▬ Shut it out, what you heard about me
» Alex N. Marshall #I'm gonna teach you a lesson....
» Josh est ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Postes vacants :: Scénarios des membres :: Ils sont prit-