New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ichigo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ichigo. Empty
MessageSujet: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:17



Ichigo Eiji Yowane


Tout sur moi
    Bonjour moi je m'appelle Ichigo Eiji Yowane. Actuellement j'ai 21 ans, d'ailleurs le jour de ma venu au monde était le 13 avril 1992 à Tokyo.Ont ma souvent dit que je ressemble à Bou [An Cafe]. De moi on dit que je suis positif, compréhensif, fidèle, persévérant, exubérant, rêveur, rancunier, joueur. De plus, mon coeur est libre, mes amis m'ont donné un petit surnom qui est : Ichigo-chan. J'ai oublié de vous le dires mais ça peut vous intéressez peut être : je suis célibataire. Actuellement j'étudie en théâtre. Mais j'ai aussi un secret je suis un spécialité théâtre.


Ichigo. Bou04Ichigo. 2le6i9Ichigo. 48915225

Derrière le pc
    Moi en réalité, derrière ce pc je m'appelle Apolline. Actuellement j'ai 14 ans ans, j'ai découvert le forum par PRD. De moi on dit que je suis folle, têtue, euh Ichigo. 1491561271.... D'ailleurs j'ai trouvé le forum très intéressant/beau en tout cas je suis bien contente d'être tombé dessus ! Ah j'ai aussi a vous dire Ichigo. 1566593636 Pour finir, le code du règlement est Ok By Pho.



Dernière édition par Ichigo E. Yowane le Dim 14 Avr - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:18



" Smile Ichiban Ii Onna ♪ "


Ton sale caractère
    Mon caractère ? Oh, je ne sais pas trop en fait... je n'ai jamais été très fort pour parler de moi. Alors, pour commencer, je pense être quelqu'un d'assez positif. C'est vrai, j'essaie toujours de voir le bon côté des choses, même lorsque la situation n'est pas très positive. J'ai aussi tendance à exagérer, sans le vouloir. On me dit souvent que je devrais grandir, que mes réactions sont toujours immatures... On dit aussi que je suis compréhensif, c'est vrai, je ne suis pas du genre à être borné, j'essaie de faire de mon mieux pour comprendre les problèmes des gens. Je suis aussi fidèle, abandonner les gens ce n'est vraiment pas mon genre ! Je pense également être persévérant, après tout, ce n'est pas pour rien que j'ai intégré NYADA et que je suis dans ma seconde année ! Et lorsque j'ai commencé le français, j'étais l'un des rares a ne pas avoir abandonné. Mais comme tout le monde, j'ai des défauts. Je suis rêveur, la réalité n'est pas vraiment mon monde favori... Quelque chose de bon à savoir aussi, c'est que je suis rancunier. Très... lorsqu'on me fait un mauvais coup, j'ai très souvent du mal à pardonner. Ou en tout cas du mal à oublier. Pour finir, je suis joueur, j'adore m'amuser... les personnes qui disent que je suis immature ont sûrement raison, à bien y réfléchir !


Raconte moi tout ça
    Je suis né le treize avril mille neuf cent quatre-vingt-treize, dans la magnifique capitale japonaise, Tokyo. Mon père, Tadao, avait à l'époque trente ans et était employé dans une agence de voyage. Quant à ma mère, Minto, elle avait vingt-neuf ans et était mangaka. Ma grande sœur, Tohru, avait huit ans. J'ai surtout grandi en compagnie de Tohru... En effet, mon père travaillait et ma mère était tout le temps juste dans les délais pour rendre ses mangas, malgré les efforts que ses assistants et elle faisaient pour être à l'heure. J'ai donc grandi avec une fille qui jouait à la poupée, adorait mettre des robes à volants et avait hâte d'être adolescente pour pouvoir se teindre en blonde. Elle était tellement contente d'avoir un petit frère que d'aussi loin que je me souvienne, elle m'affublait de ses anciennes robes, une fois ses devoirs finis. Comme on peut le constater, ça a eu une influence sur la personne que je suis aujourd'hui...
    A l'école, tout comme Tohru, j'ai toujours fait de mon mieux, et même plus. Durant ma scolarité, j'ai appris à parler l'anglais, puis le français. Ma matière préférée était l'art, tout comme ma sœur et ma mère. Mon père désespérait en constatant que je me prenais au jeu de sa fille, je finissais par refuser de me faire couper les cheveux, voulant ressembler à Tohru le plus possible. Une fois à l'adolescence, j'avais réussi à obtenir de ma mère ne plus me faire trop couper les cheveux. Puis, un soir, je suis revenu teint en blond. Cette fois, mon père a failli en faire une attaque. Je suis resté sage durant deux ans, puis, à mes quinze ans, j'ai voulu sortir avec le sailor fuku de Tohru. Là, ma mère s'est opposé à moi. Il était strictement hors de question que je porte l'uniforme d'une fille pour aller en cours. Voyant que j'étais résigné à ne pas me laisser faire, il m'ont fait quitter Tokyo et m'ont envoyé à l'autre bout du monde : à New York, chez ma tante. Je crois qu'ils avaient finis par ne plus savoir quoi faire de moi, tout simplement parce que j'étais différent des autres. Après tout, c'était de leur faute :ils n'avaient qu'à avoir été davantage présent durant mon enfance et qu'à ne pas m'avoir tant laissé seul avec Tohru.

    En Août 1998, soit trois mois plus tard, je posai les pieds pour la première fois sur le sol américain. Mon père, travaillant dans une agence de voyage, nous avait permis de voyager à plusieurs reprises, mais jamais en Amérique, du Nord ou du Sud. Ça faisait plusieurs années que je n'avais pas vue ma tante Risa... et honnêtement, je m'en portais bien. Dans mes souvenirs, c'était une vieille rabat-joie. Lorsque je posai le pied dans l'aéroport John Fitzgerald Kennedy, je mis peu de temps avant d'apercevoir cette femme avec les cheveux framboise. Oui, la vieille tante Risa avait fait sa crise d'adolescence, avait décidé de porter uniquement du flashy et était déterminée à devenir actrice à Broadway. C'est comme ça que j'ai commencé à me passionner pour le théâtre, l'aidant à apprendre ses rôles. Elle faisait du théâtre en loisir. Mes excentricités, contrairement à mes parents, elles les soutenaient. Une autre de plus à cause de qui je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui.

    A mes 20 ans, Risa me poussa à tenter les auditions à NYADA. D'après elle, une de ses amies comédiennes avait été impressionnée alors que je leur donnait la réplique. Considérant que je n'avais rien à perdre, surtout qu'en plus mes études d'astronomie commençaient à me prendre la tête après un an seulement, je me rendis aux auditions.

    « Au suivant ! » La directrice du casting reposa les yeux sur sa fiche. « Mademoiselle Yowane ? » Je me levai, gêné. Mademoiselle ? Bon, d'accord j'avais les cheveux blonds platine et longs, d'accord j'étais vraiment habillée comme une fille, d'accord, j'ai même une voix de fille, et en plus j'avais prévu de faire un monologue de Juliette dans l'oeuvre de Shakespeare. « Ça se prononce Yowané. » Je n'eus même pas le temps de corriger la première partie de sa phrase. A la façon dont elle me regarda ensuite, je préférai garder le silence et devinai qu'elle n'avait pas l'air très sympathique. Après tout, les professeurs de NYADA n'étaient pas réputés pour être très amicaux. J'étais persuadé qu'à cause de cette rectification, mes chances d'être accepté s'étaient envolées.

    Et pourtant, courant juillet, Risa m'apporta une lettre estampillé du tampon de l'académie, toute excitée. Je lui arracha des mains et l'ouvrit. Alors que je pensai que je n'avais aucune chance, je me voyais reçu. Enfin, pour eux, j'étais reçue. Souriant, je lui tendis la lettre. Elle en eut les larmes aux yeux. Elle était fière, fière que j'aie obtenu une chance de réaliser son rêve.

    A cause de cette petite erreur, je me suis retrouvé avec Mademoiselle Ichigo Yowane collé à la peau. A vrai dire, comme je me comportais comme une fille, ça n'était pas en soit si dérangeant... au contraire, je faisais comme si c'était réel. De plus, Ichigo est un prénom mixte, au Japon. J'étudiais donc à NYADA, tout en continuant à aider Risa avec ses rôles. Jusqu'à ce que son médecin lui découvre un cancer, en Octobre dernier... à un stade déjà bien avancé. Du coup, eh bien je continue toujours mes études mais en passant une grande majorité de mon temps à m'inquiéter pour elle, tout de même. Après tout, elle commençait à avoir de l'âge... Risa, c'est la soeur aînée de ma mère, onze ans de plus. Aujourd'hui, elle a un peu plus de soixante ans... A son âge, c'est donc normal. Pour moi, elle est comme une deuxième mère, c'est celle qui m'a encouragé à être celui que je suis aujourd'hui même si ça ne plaît pas à tout le monde. Encore rien de fatal n'est arrivé, mais...



Dernière édition par Ichigo E. Yowane le Dim 14 Avr - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:32

Bienvenue parmi nous ! Le code est presque bon mais c'est pas encore tout à fait ça :p Bonne chance pour ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:45

Merci ♥ !!
Rooh, mince alors. C'est bien moi ça, lire sans remarquer que je viens de lire ce que j'ai a noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:24

Re-bienvenue, même si je t'ai parlé sur la bobox x)

Bon courage pour ta fiche Ichigo. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:49

Merci Lilly Ichigo. 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:27

Bienvenue Ichigo. 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:09

Cheveux violets Ichigo. 2578313619
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Ichigo. 4244696355 Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:35

Merci Ichigo. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:16


Congratulations !

Félicitation Invité, tu fais maintenant officiellement partie des SPECIALITE THEATRE !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Il serait bon également que tu vote aux tops sites afin de permettre au forum d'avoir plus d'activité. Et enfin, pourquoi ne pas recenser tes points pour devenir le membre du mois ? Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!! Very Happy

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ichigo. Empty
MessageSujet: Re: Ichigo.   Ichigo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichigo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichigo.
» J'aurais vraiment du rentrer chez moi... | Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-