New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il fait beau non? [Avalon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander N. Marshall
EtudiantPerfectly imperfect, but that's why you loved me.
Alexander N. Marshall

✿ Nombre de copies rendues : 83
✿ Nous a rejoint le : 08/05/2013
✿ Citation du moment : Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
✿ Célébrité sur l'avatar : Josh Sexy Hutcherson

Il fait beau non? [Avalon] Empty
MessageSujet: Il fait beau non? [Avalon]   Il fait beau non? [Avalon] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 9:02

Depuis mes retrouvailles avec April, je ne l'avais croiser que rarement, disons q nous étions tous les deux pris par nos cours et que ce n'était pas facile de se rejoindre après ou entre. Je passais beaucoup de temp sur le toît, non pas dans l'espoir de la voir, mais parce qu'il m'était plus facile de reperer des jolies filles d'ici. Aujourd'hui encore, j'y étais monter avec une idée en tête, me détendre après une journée de cours barbante et désolante. Bien que j'adore les cours de la NYADA, un peu de repos ne me faisait jamais de mal et je pouvais rapidement me lasser de certaine journée, comme celle-ci où je n'avais pas vraiment de cours passionant, le mannequinat qui était ma specialité n'avait aucun rapport avec les cours de cette matinée de Jeudi et je devais attendre l'après-midi pour un cours sur "comment être photogénique", enfin, c'est comme ça que j'appellais les cours de pose mannequin. Je me demande si c'est vraiment obligatoire d'ailleurs, le mannequinat, tu l'as dans le sang oou tu l'as pas. Toujours est-il que je suis desormais allongés sur le toît, les pieds ballotant dans le vide, les yeux clos. Il ne fais ni trop chaud, ni trop froid. Le soleil est parfois caché par des nuages sans importance. Je ne pense plus à rien ici, le toît est devenu mon lieu de prédilection. J'y vais souvent, trop souvent, dés que j'ai une pause de plus d'une heure. Je me redresse, de façon à me retrouver assis et à avoir une vue parfaite des allés et venue qui se font en bas, je repère quelques connaissances et fixe mon regard sur les building de New-York que je peux apercevoir de mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.fr
Invité
Invité



Il fait beau non? [Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau non? [Avalon]   Il fait beau non? [Avalon] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 22:08

La sonnerie. Le moment de totale délivrance après le cours de sciences le plus ennuyant qu'Avalon ai jamais eu de sa vie. Encore, si le prof avait été mignon comme Will ça aurait pu passer mais le prof de sciences est un véritable fossile. Avalon rassembla rapidement ses affaires avant de les mettre dans son sac. Elle regarda l'heure. Elle avait une pause maintenant. Elle se dirigea vers son casier ou elle déposa son sac avant de monter les escaliers tout en reflechissant à l'endroit ou elle allait se détendre. Vu la chaleur, elle ne voulait pas rester dehors et finalement, elle décida d'aller sur le toit car là au moins, elle aurait la paix et il y avait une vue magnifique. Elle grimpa les escaliers rapidement et elle ouvrit la porte qui menait au toit. Elle plissa les yeux à cause des rayons du soleil et elle vit d'abord les buildings majestueux qui se posaient devant elle et puis elle le remarqua. Elle le connaissait. C'était Alexander, il faisait du mannequinnat. Il regardait la vue et n'avait pas remarqué sa présence. Elle avanca doucement et vint se mettre à coté de lui avec un grand sourire plein de gentillesse. Elle le regarda, la section mannequinnat lui allait à merveille, c'était un garçon magnifique. Il pourrait vraiment lui plaire si elle n'était déja pas sur quelqu'un et surement qu'il avait déja une copine.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Marshall
EtudiantPerfectly imperfect, but that's why you loved me.
Alexander N. Marshall

✿ Nombre de copies rendues : 83
✿ Nous a rejoint le : 08/05/2013
✿ Citation du moment : Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
✿ Célébrité sur l'avatar : Josh Sexy Hutcherson

Il fait beau non? [Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau non? [Avalon]   Il fait beau non? [Avalon] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 23:37

Etant sur le toît depuis quelques dizaine de minutes déjà, j'étais absorbé par la vue que j'avais d'ci, vu de cette hauteur, New York était bien moins imposante, bien que la vue de ces hauts gratte-ciel me coupe le souffle. Alors que je n'avais pas remarquer sa présence, mes pensées firent interompues par la voix douce et melodieuse d'Avalon. Je ne savais pas grand chose d'elle, ormi le fait qu'elle était ici en specialité théâtre et le fait qu'elle soit si jolie. Elle me salut donc, me sortant de mes pensées. Je tourne la tête vers elle, une fois la stupeur passée. Salut. Que pouvais-je bien dire d'autre? Je n'avais jamais été très doué avec les filles, voir les garçons pour ce qui était de la conversation, ça n'allait pas changer aujourd'hui. Je tentais tout de même un lancement de conversation, histoire qu'elle ne pense pas qu'elle dérange. Tu n'as pas cours à cette heure? Bravo Alex, très subtil, on dirait plutôt que tu veux la virer là, la prochaine fois tu dis un truc inteligent, je sais pas, un truc du genre, content de te voir ou ça va? C'est pourtant pas sorcier. T'est vraiment idiot. Je souris à Avalon, ne sachant plus quoi faire ni quoi dire, esperant simplement qu'elle ne pense pas que je lui demande subtilement de partir, ce qui n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.fr
Invité
Invité



Il fait beau non? [Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau non? [Avalon]   Il fait beau non? [Avalon] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 13:48

La stupéfaction. Voila, quelque chose qui avait toujours fait rire la brune. Alex avait la bouche comme si il gobait un oeuf et ça a eu le merite de faire sourire Avalon. Ils ne se connaissaient pas plus que ça et peut etre que la jeune fille le derangeait. Il lui demanda si elle n'avait pas cours à cette heure là. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait prendre cette phrase. Simple curiosité ou demande de le laisser seul? Avalon opta pour la première solution et lui dit en regardant le paysage.

- Non, j'ai une heure de pause, le prof de latin est absent alors j'en profite pour venir ici.

Elle s'assit et commença à songer, New-York était une si grande ville. Elle adorerait l'explorer et voir toutes les merveilles que cache la grosse pomme. Un jour, elle irait à sa rencontre et ferait de l'exploration. Si pas dans d'autres pays. La France lui plaisait beaucoup ainsi que l' Italie. Paris, Rome et Venise la faisait rever. Elle regarda Alex. Il avait l'air un peu gené. Elle regarda chaque petit détail de son physique. Brun, pas trop grand. Vraiment beau.

-Et toi Alex, pourquoi est tu ici? Pas de cours non plus?

Il fallait bien commencer la conversation par quelque chose aussi non, ils allaient rester là comme deux légumes a rien se dire et ça, se serait surement très genant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Marshall
EtudiantPerfectly imperfect, but that's why you loved me.
Alexander N. Marshall

✿ Nombre de copies rendues : 83
✿ Nous a rejoint le : 08/05/2013
✿ Citation du moment : Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
✿ Célébrité sur l'avatar : Josh Sexy Hutcherson

Il fait beau non? [Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau non? [Avalon]   Il fait beau non? [Avalon] I_icon_minitimeDim 27 Oct - 3:35

Et toi Alex, pourquoi est tu ici? Pas de cours non plus? Avalon avait rit avant de me poser cette question, je n'y avait pas fait attention, me contentant de lui répondre le plus naturellement possible. Mon Dieu non, ma matinée est enfin fini. J'ai cru que j'allais y passer, je n'aime vraiment pas le jeudi matin. Ces cours n'ont rien à voir avec le mannequinat et... en fait on se fou de mon opinion. Je lui souris. Tu viens souvent ici? J'avais posé la question avec une spontanéité que je ne me connaissais pas, de plus, je me sentais confiant ce qui étais rare pour ma part. L'air de la ville devait y être pour beaucoup ou bien étais-ce le naturel sympathique de la jeune femme qui me tenait compagnie qui me rendait plus sûr et confiant. Je n'en savait rien, si ce n'est que je ne me comportais pas de façon habituel. Je ne dirais pas superficielle parce-que ce n'étais pas le cas, disons juste que je me sentais étrangement, à l'aise. Ou alors c'est simplement une envie du jour? Alexander c'est le moment où tu te tais, tu laisse la personne répondre et tu arrête de poser des questions, où alors, tu bombarde Avalon de question, elle sait plus quoi répondre et tu passe pour un idiot, au choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Il fait beau non? [Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau non? [Avalon]   Il fait beau non? [Avalon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait beau non? [Avalon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the sky becomes clearer when you're there[Avalon]
» Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even
» Run Joey Run : Avalon links
» La petite horloge d' Avalon
» Boite Vocale d' Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Bienvenu à la NYADA :: Le toit-