New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .
 

 Ta colocataire est tête en l'air! | Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Ta colocataire est tête en l'air! | Kyle   Dim 18 Aoû - 12:55

 Je venais de passer l'après-midi avec ma meilleure amie April. Nous nous étions fait une sortie en ville et étions revenue avec des sacs pleins de vêtements que nous avions essayés chez moi. On s'était bien amusé et ça faisait du bien de décompresser un peu. Il faut dire que même si NYADA est une école géniale, c'est une école où on doit beaucoup travailler.
April venait de partir lorsque je m'aperçus qu'elle avait laissé une veste, qu'elle venait d'acheter, chez moi. Malheureusement je savais que je ne la rattraperais pas dans la rue. D'autant plus qu'elle ne rentre pas chez elle directement si je me souviens bien de ce qu'elle a dit. Voyant qu'il n'était pas trop tard je pris la veste et décidai de la ramener chez elle. Avec un peu de chance il y aurait Kyle, son colocataire.
 Je sortis dans les rues de New York et pris un taxi en direction de Staten Island. J'arrivais à destination et frappait à la porte de leur maison. April a eu de la chance de trouver un colocataire aussi sympathique que Kyle. Je le connaissais déjà car j'avais cours avec lui et il était un des rares hommes en qui j'avais confiance. Celui-ci m'ouvrit et je le saluai avec le sourire. << Salut Kyle. April a oublié sa veste chez moi alors je l'ai ramené! >> Comme je le pensais April n'était pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

MessageSujet: Re: Ta colocataire est tête en l'air! | Kyle   Dim 22 Sep - 0:37


C'est gentil de passé à la maison.

Pour une fois que je n’avais pas cours, que je pouvais respirer , je me permettait de faire la grâce matinée dans mon grand lit, faut dire que les réveil pour la
Nyada était vraiment devenu une habitude que j’avais eu de la difficulté à m’adapter. C’était loin d’être comme au lycée. Seulement, je me suis inscrit car chanté C’est ma vie, j’adore montrer mon talent au autre, je sais que là-bas au moins, je suis compris, je suis en quelques sorte apprécier, comparer à ma vie à la maison. Lorsque je regardait mon réveil, il indiquait presque 10 h, chose que je fit en premier était de prendre ma douche, puis ensuite comme April n’était pas à la maison, je pouvais profité d’un peu de solitude pour me mettre à la musique, C’était ce que j’aimais le plus. La journée se passait plutôt bien, ne voyant pas trop l’heure passé, c’est à entendre la porte d’entrer qui me faisait sortir de ma bulle, j’allais ouvrir lorsque je vis Lorell..

- Oh merci, c’est sympa! Tu veux rentrer?

Lorell, je la trouvais vraiment super, ont se connaissait puisqu’elle était elle aussi de la Nyada et chose rare, ont était devenu de très bon amis et je peux facilement lui faire confiance. C’était une chose que je ne donnais pas facilement, ayant été trop déçu dans ma vie, avec elle c’était différent..


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________

Go to get you into my life
“(c)Grey Wind”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Re: Ta colocataire est tête en l'air! | Kyle   Sam 28 Sep - 11:47

 Je n'attendis pas très longtemps avant que la porte ne s'ouvre et que je découvre Kyle. Il me proposa d'entrer et j'acceptai avec un grand sourire. J'adorais passer du temps avec lui. De plus cela était rare que nous ne soyons que tout les deux. Je ne m'ennuyais jamais avec lui. Et puis nous avions la même passion ce qui était un point commun très important!
 J'entrai donc et engageai immédiatement la conversation. << Comment tu vas? Je ne te dérange pas j'espère? >> Il aurait pu être avec son petit ami Calvin. Je les trouvais tellement mignons ensemble, le couple le plus mignon de la NYADA d'après moi! Kyle méritait vraiment de trouver une personne comme Calvin, c'était un ange et je n'aurais pas permis qu'il tombe sur une personne qui le traite mal. Je suis très protectrice envers mes amis et c'est pourquoi je faisais très attention à leurs fréquentations. Je ne souhaitais à personne de tomber sur une personne qui vous traite mal, j'en avais fait l'expérience. Personne n'aimerait vivre ce que j'ai vécu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

MessageSujet: Re: Ta colocataire est tête en l'air! | Kyle   Dim 29 Sep - 19:52



c'est sympa de passé à la maison
Lorell ∞ Kyle
Une journée sans trop de mal, voilà ce que j’avais le plus grand besoin, si ce n’Est qu’habituellement, je les passais avec Calvin lorsqu’ont avait une journée de libre ensemble. Seulement, il avait du partir tôt ce matin pour régler quelques trucs à l’agence et aussi lorsqu’il lui arrivait de passé aussi du temps avec sa meilleure amie, ainsi donc voilà pourquoi j’étais un peu surpris d’entendre la porte, mais heureux en voyant la personne derrière. il arrivait à Lorell de venir faire son tour à la maison, de toute façon elle y était toujours puisque April, ma colocataire, se trouvait à être sa meilleure amie, ce qui me réjouissait car je sais au moins que April n’est pas seule.

- Oh non, tu me dérange pas! Dommage que tu as loupé Calvin, il a du partir tôt, tu sais, les Affaires à l’agence..

Dis-je en lui souriant, ce qui était bien aussi avec Lorell c’est qu’elle était une très bonne amie de mon petit-copain, elle avait souvent tendance à nous surprotégée car oui, elle ne voulait pas que ni l’un ni l’autre viennent à avoir un coeur brisé. Seulement, elle sait aussi que je ne permettrais jamais qu’ont fasse du mal à mon homme, il était tous ce que j’avais dans ma vie, il était devenu ma famille et lorsque je vous dis ça, c’est que je considère notre relation comme très sérieuse et je peux pas m’imaginer me montrer un tantinet égoïste envers mon copain.

- si tu viens aussi pour April, elle n’est pas là.. sinon raconte moi tous, comment tu vas?
Code by Silver Lungs





_________________

Go to get you into my life
“(c)Grey Wind”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ta colocataire est tête en l'air! | Kyle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta colocataire est tête en l'air! | Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de colocataire! [PV Takeshi]
» Nouveau colocataire, pas trop tendu ? [James]
» Recherche une colocataire pour sale gosse
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» Nouvelle colocation [PV: Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: Staten Island :: Les habitations :: Maison de Kyle-Mason B. Anderson & April S. Roman-