New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .

Because everyone need friends - Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Amiel

✿ Nombre de copies rendues : 26
✿ Nous a rejoint le : 09/09/2013
✿ Humeur : I'm gonna WIN !!!
✿ Citation du moment : "You don't get to choose if you get hurt in this world ... but you do have some sy in who hurts you. I like my choices. I hope she likes hers." Augustus Water in The Fault in Our Stars, by John Green.
✿ Célébrité sur l'avatar : Emma Stone

MessageSujet: Re: Because everyone need friends - Laura    Mer 18 Sep - 16:28

Kyle : Pour moi, tant qu'il n'y a pas "a toujours besoin d'être au centre de l'attention on détriment de son petit ami" ou "infidèle" ça me va ^^
C'est marrant parce que sur certains points il se rapproche beaucoup de Laura alors que sur d'autres pas du tout. Par exemple ils ont tous les deux eu très vite besoin d'être indépendant mais là où Kyle devient très protecteur envers ses amis, Laura elle, a plutôt tendance à ne pas s'impliquer à fond dans ses relations et a toujours mettre en avant sa carrière.
Je suis sûre qu'on peut trouver en creusant là-dessus.

April et Clary : Je propose aux deux, on sait jamais mais ... Vous vous souvenez de l'épisode "Diva" de la saison 4 de Glee dans lequel Kurt et Rachel s'affrontent lors du Midnight Madness ? Est-ce que ça tenterai l'une de vous deux de se faire une Story Line autour d'un MM ? Parce que si oui j'ai peut-être une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clary A. Stryder

✿ Nombre de copies rendues : 34
✿ Nous a rejoint le : 19/04/2013
✿ Humeur : All we have holding us back
✿ Citation du moment : Les gens heureux lisent et boivent du café.
✿ Célébrité sur l'avatar : Amber Heard

MessageSujet: Re: Because everyone need friends - Laura    Mer 18 Sep - 17:18

Au risque de me faire quelques ennemis ici je dois admettre que je ne regarde pas Glee, j'ai juste vu la saison 1 et quelques épisodes de la seconde, donc j'ignore en quoi consiste le Midnight Madness, je laisse donc ma place a April :/

Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

MessageSujet: Re: Because everyone need friends - Laura    Dim 22 Sep - 1:39

et bien, rassure-toi, il n'y aurai aucune de tes deux citation!! sinon et bien, j'ai pas trop d'idée de soir pour décrire un scénario, mais sois ont peux aller vers une amitié proche soit une amitié complexe? comme tu dis, Kyle est très protecteur envers ses proche et il est toujours là pour eu alors qu'il déteste la déloyauté et voir ses proches s'éloigne, il a tendance à se montrer distant et trop rancunier car il a mal vécu son passé donc il a besoin de voir que ses amis tien à lui

Go to get you into my life
“(c)Grey Wind”
Malicia Johnson
ModératriceUne étoile en devenir

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 20/09/2013
✿ Humeur : Heureuse
✿ Citation du moment : Aussi éternel que les étoiles dans le ciel...
✿ Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Because everyone need friends - Laura    Dim 22 Sep - 6:47

Moi ?
Laura Amiel

✿ Nombre de copies rendues : 26
✿ Nous a rejoint le : 09/09/2013
✿ Humeur : I'm gonna WIN !!!
✿ Citation du moment : "You don't get to choose if you get hurt in this world ... but you do have some sy in who hurts you. I like my choices. I hope she likes hers." Augustus Water in The Fault in Our Stars, by John Green.
✿ Célébrité sur l'avatar : Emma Stone

MessageSujet: Re: Because everyone need friends - Laura    Dim 22 Sep - 10:41

Kyle : une amitié complexe, ça me va. Je peux te proposer ça : Laura et Kyle s'entendent très bien mais paradoxalement ils ont du mal à être proches. Parce que Laura n'arrive pas toujours à être présente quand Kyle en aurait besoin et qu'elle tient vraiment à son indépendance. Kyle pourrait ne pas toujours voir d'un bon oeil le fait que la jeune fille soit complètement focalisée sur sa carrière et essayer de lui montrer que, parfois, ses amis peuvent être plus importants. (Bon, pas sûre que Lau' soit super réceptive par contre XD)

Malicia (comme dans X-Meeeeen !!!! //MUR//) : alors spé cinéma option chant, c'est tout pareil que Laura ça ! T'aurais été en troisième année, t'aurais fait une rivale parfaite =P Mais t'es qu'en première année donc on va chercher autre chose ^^ Tu pourrais être la protégée de Laura ! Genre la petite qu'elle aime bien aider de temps en temps ou qui peut aller la voir si elle n'arrive pas à comprendre un personnage ou à atteindre une note ?
Malicia Johnson
ModératriceUne étoile en devenir

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 20/09/2013
✿ Humeur : Heureuse
✿ Citation du moment : Aussi éternel que les étoiles dans le ciel...
✿ Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Because everyone need friends - Laura    Dim 22 Sep - 13:57

(Ouai, j'adore ce prénom en plus *__*) Sinon ça me semble parfait  Je peux te laisser commencer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because everyone need friends - Laura    

Because everyone need friends - Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2