New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .
 

 Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas K. Lane

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Jeu 12 Sep - 22:23

Lucas Kellan Lane

L'homme est bon par nature, c'est la société qui le corrompt

    — Nom : Lane
    — prénom(s) : Lucas
    — age : 27 ans
    — date et lieu de naissance : 19/05/86 Kentucky
    — orientation sexuelle : Hétéro
    — situation maritale : Célibataire
    — métier /études : Gérant d'un bar/café
    — groupe  : Habitants

Et toi... T'es comment ?

Tout d’abord à ne pas en douter Lucas est un homme. Il mesure 1m85 et il court chaque matin, il essaye de se rendre à la salle de sport au moins une fois par semaine pour s’entretenir. Il a ce côté un peu Bad boy qui fait craquer les filles, une barbe de quelques jours, un sourire en coin, un regard bleu/gris plutôt intense et mystérieux et une chevelure parfois indomptable dans laquelle il passe régulièrement sa main. C’est un homme plutôt charismatique, il dégage de l’assurance et il surprend les femmes l’observer malgré leur discrétion. Il s’habille en fonction de son humeur et de son programme, mais il est aussi classe dans un jean et un t-shirt que dans un costume Armani noir.
Ce n’est pas un mec bien. Ça c’est la première chose à savoir car oui c’est un abruti, un con arrogant, infidèle, lunatique et un peu dragueur, non charmeur plus tôt…Un mec en gros. Du moins, c’est l’image qu’il dégage, c’est également l’opinion que vous aurez de lui après quelques minutes…Et si vous avez survécu à ces quelques minutes peut-être apprendrez-vous à le connaitre vraiment. Il ne le nie pas, il a des défauts, d’énormes défauts mais tout le monde peut changer non ? Alors oui c’est un con, mais il peut aussi se montrer gentleman, souriant, attentif et même parfois attachant. On a tous des mauvais côtés, lui il apprend à mettre les siens dans l’ombre.

Sous l'maquillage et les paillettes ?

    — prénom/pseudo : Eulalie
    — age : 18 ans
    — fille ou garçon ? : Fille
    — comment as-tu connus le forum ? : Double compte ^^
    — ton avis sur nyada : J'adore!
    — code du règlement : Ok by Lorell
    — Un dernier mot ? : Faut être gentil avec moi (a)


Dernière édition par Lucas K. Lane le Mar 17 Sep - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas K. Lane

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Ven 13 Sep - 16:26

C'est l'histoiiiiiiiiire de la vie.

Tous les hommes ont un très grand coeur pour pouvoir mettre plein de filles dedans.  

Lucas est né dans le Kentucky, le 19 Mai 1986 d’une femme un peu jeune et d’un homme plus vieux. En effet sa mère Miranda avait 18ans lorsqu’elle est tombée enceinte et son père avec déjà presque 30ans. Malgré son jeune âge Miranda éleva son fils en dehors des préjugés. Son père lui fournissait de l’argent puis sortait pour s’amuser avec d’autres femmes, Lucas l’a vite compris, et tout petit il a pris la décision de ne jamais devenir comme son père et de prendre soin de sa mère. Il était un enfant intelligent et ambitieux, seulement l’absence de son père a nourrit une haine en lui, une haine qui a l’adolescence la rendu plus arrogant et sombre, la seule qui le voyait sous son vrai visage était sa mère. Il se foutait de tout et de tout le monde, il faisait ce qu’il lui plaisait. Tout ceci attira enfin l’attention de son père et après une violente dispute, il l’envoya dans un internat hors de prix. Lucas n’était pour autant pas moins rebelle mais au moins ceci lui permit d’obtenir son diplôme.

A 18ans, lorsqu’il est rentré chez lui, sa mère l’attendait avec une surprise…une surprise cacher sous son pull et qu’il aurait la chance de voir dans 5 mois. Une petite sœur. Lucas n’était pas assagi mais l’arrivée imminente d’un bébé a protéger le calma un peu… Seulement a un mois de l’accouchement, une chute idiote dans les escaliers coûta à sa mère un bras dans le plâtre et la mort de son bébé. Et de nouveau Lucas plongea. C’est à partir de ce moment-là que la promesse qu’il s’était fait à l’âge de 9ans fut brisée, il commença à sortir et à coucher avec n’importe quelles filles, n’importe quand, n’ importe où. Il se foutait bien d’elles. Et après avoir fait le tour des midinettes de Kentucky, il quitta sa ville natale pour l’Indiana ou entre deux soirées arrosées et quelques « copines » il suivit des cours de management.

C’est à 24ans qu’il rencontre Lorell. Elle était mignonne, douce et vulnérable. Au début, Lucas s'est dit que ce ne serait qu’une fille parmi tant d’autres, mais malgré les apparences il s’est attaché à la jeune fille. Trop à son gout, il s’est vite rendu compte qu’il aimait passer du temps avec elle, elle était marrante et facile à vivre. Mais Lucas n’était pas de ce genre-là, il refusait de ressentir ce sentiment qu’on appelle l’amour, il pensait qu’en tombant amoureux il ferait encore plus souffrir les femmes. Alors il a été un con, oui. Il aimait bien Lorell, il ne voulait pas mettre un terme à leur relation, mais justement cette idée l’effrayait alors il a fait ce que n’importe quel connard aurait fait, il l’a trompé. Une fois, deux fois puis des dizaines de fois. Après plusieurs mois à faire souffrir la jolie blonde, elle a fini par mettre un point final à leur relation, l’interdisant de s’approcher d’elle à nouveau. Après quelques semaines à tenter de la récupérer, son père et sa belle-mère on fait barrage et Lorell l’a envoyé balader alors il a cessé de s’acharner. Une de perdue dix de retrouvées non ?

Alors Lucas a continué sa petite vie. Et puis un an après ça, sa mère décéda subitement renversée par un chauffard. Lucas plongea dans la dépression, la mort de sa mère était une chose à laquelle il ne s’était jamais préparé, qu’il n’avait jamais envisagé.
Après avoir été arrêté à plusieurs reprises par la police pour état d’ébriété sur la voie publique, il fut contraint de suivre une psychanalyse. Il mit pas mal de temps avant d’accepter ces rendez-vous, puis avec le temps il finit par parvenir à s’ouvrir un peu… Il lui fallut presque un an pour totalement se relever. Et après ça la seule chose a laquelle il songea fut de retrouver Lorell. Il passa bien entendu par chez elle et après des menaces de mort de la part du père de la jeune fille et un savon de sa belle-mère il n’eut pas plus d’information a part qu’elle n’était plus dans l’Indiana. Il interrogea plusieurs connaissance dont il avait un vague souvenir jusqu’à ce qu’enfin il apprenne son inscription à La Nyada.

Aujourd’hui Lucas est dans les rues de New York, il a été à la Nyada mais aucun des étudiants qu’il a croisé n’a pu l’aider.

« Arts dramatiques ? »

Si Lucas est ici c'est simplement pour retrouver Lorell, il va bien sur tout de même s'installer dans la ville de New York et y mener sa nouvelle vie et faire de nouvelle rencontre.


Dernière édition par Lucas K. Lane le Sam 14 Sep - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Ven 13 Sep - 16:39

Bienvenu

_________________
April Roman
Tu as toujours ete mon meilleur ami; et si on devenait plus que ça ? Qu'arrivera-t-il si tout s'ecroule ? Je ne veux pas perdre la seule personne qui compre vraiment pour moi, la seule qui a de l'importance depuis mon enfance. On a grandit ensemble pourquoi de pas vieillir ensemble. Le choix est dur. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Ven 13 Sep - 16:45

Cela me va! :DJe te valide! (il manque le métier/études mais peut-être est-ce parce qu'il n'a pas de métier?)

Congratulations !

 

Félicitation Lucas K. Lane, tu fais maintenant officiellement partie des Habitants !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas K. Lane

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Ven 13 Sep - 16:51

Merci April!
Super  
n'hésite pas a me dire si un détail ne te convient pas, je ne me souvenais plus de l'histoire de l'ancien Lucas Smile
J'ai modifié pour le métier (désolée pour le manque d'imagination!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Ven 13 Sep - 16:54

Doncje reposte mon poste xD : rebienvenuuuuuuuuue ♥

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Ven 13 Sep - 16:58

Ah maintenant que tu me le fais penser! (quelle mauvaise admin je fais pour te faire modifier des trucs après validation xD) "Il passa bien entendu par chez elle et après une droite digne de ce nom du père de la jeune fille " le père de Lorell est en chaise roulante alors à moins qu'il ne soit un ninja je sais pas trop comment il a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Ven 13 Sep - 17:27

Re-bienvenuuuuuue *-*

_________________
All the pain and the truth, I wear like a battle wound, so ashamed, so confused, I was broken and bruised.Now I'm a warrior ! I'm stronger than I've ever been, and my armor... Is made of steel, you can't get it, I'm a warrior ! And you can never hurt me again.


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas K. Lane

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Sam 14 Sep - 8:47

Peut être qu'il a un très grand bras...x) j'ai modifié ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Sam 14 Sep - 8:50

Je viens de me rendre compte d'un truc : on a pas de topic pour rajouter les lieux dont ont besoin certains membres Donc Lalychou tu pourras me dire où tu veux que je mette ton bar et si t'as un nom en tête stp ? xD ( j'essayerais de créer le sujet quand j'aurais fini mes devoirs...............c'est pas gagné x_x )

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Sam 14 Sep - 9:36

Ça me va Very Happy On fait un sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas K. Lane

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Sam 14 Sep - 9:39

Phoebe: Pas de soucis, je vais y réfléchir quand j'aurai fini les miens aussi --' (Je suis a l'Acte III de Lorenzaccio c'est déjà pas si mal...sauf que je comprend toujours rien x) J'ai pas encore révisé la philo et la géo encore moins, j'ai comme l'impression que mon week end va être ennuyeux et semblable a une journée de cours )

Lorell: Oui bien sur! Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Sam 14 Sep - 9:40

Ok ! ( j'ai pas révisé la philo ni la géo non plus... )

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Sam 14 Sep - 9:43

(Oh c'est vrai je dois continuer de lire ce bouquin moi aussi! :O J'en suis qu'à l'acte 2 >_<)
Ok je fais ça dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas K. Lane

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Sam 14 Sep - 9:49

(Bon courage! j'ai une interro deçu lundi matin...vive internet et ses résumés parfois très utiles ^^)
Pas de problème, c'est comme tu veux   sinon je peux essayer de commencer si tu n'as d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   Lun 16 Sep - 3:02

Bienvenue!!!

_________________

Go to get you into my life
“(c)Grey Wind”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Dragomir ▽ IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
» MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.
» JULES ✗ It's were my demons hide
» Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers acceptés-