New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAY + she thinks that i'm a weirdo now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:39

Jay Sawyer Hastings

j'aimerais qu'on arrête de me réveiller à 14h du matin.

    — Nom : Hastings, hérité de mon père, logique vous me direz.
    — prénom(s) : Jay Sawyer, très anglophone et manquant d'originalité.
    — age : 19 ans, dans deux ans, j'ai la majorité, yayyy !
    — date et lieu de naissance : 15 août 1994, à Chicago.
    — orientation sexuelle : Hétéro.
    — situation maritale : Célibataire.
    — métier /études : Etudiant à NYADA.
    — option(s) : Chant.
    — année : 3e année
    — groupe  : Spécialité danse, street dance

Et toi... T'es comment ?

Je me décrit comme assez mince et de taille moyenne. J'ai les yeux marrons clair, les cheveux châtains. Vu que je fait de la musculation en plus de la danse, je suis musclé, mais pas trop non plus, j'ai juste ce qu'il faut pour se défendre (avant, j'étais très maigre et mes bras faisaient la moitié de ce qu'ils font maintenant). Je n'ai aucun tatouage ou piercing, ça m'arrive de porter des lunettes de vue, quand je lit ou regarde la TV. Au niveau de mon style vestimentaire, je ne porte rien de spécial, mais je me fait un petit kiff sur les hauts à motifs "ringards", comme My Little Pony, Batman, Pokémon, et cetera, c'est très drôle. Et vu que je suis fan de superhéros, je porte souvent des chaussettes avec les logos de Spiderman, Batman, Superman et tous les autres, c'est mon petit kiff vous voyez.
Mon caractère ? Je suis gentil, enfin je crois. Je suis plutôt souriant, je ne montre jamais ma tristesse et je suis rarement de mauvaise humeur (quand je le suis, je trouve toujours quelque chose pour me remettre de bonne humeur). Je suis du genre un peu naïf, je me laisse souvent embarquer dans les conneries pour ne pas être mal vu. J'aime bien faire l'idiot, raconter des conneries, faire le clown, mais je me considère comme assez intelligent (je sais parler anglais, français, espagnol et un peu de russe, j'ai appris le langage des signes, mes notes ne sont jamais plus basses que B+, bref, vous voyez un peu).

Sous l'maquillage et les paillettes ?

    — prénom/pseudo : maëva, ou teen idle.
    — age : 15 ans le 28/09.
    — fille ou garçon ? : le sexe opposé de mon personnage
    — comment as-tu connus le forum ? : j'ai oublié ......
    — ton avis sur nyada : j'aime ce forum <3
    — code du règlement : come here to achieve your dreams
    — Un dernier mot ? : NOPE


Dernière édition par Jay S. Hastings le Dim 15 Sep - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:39

C'est l'histoiiiiiiiiire de la vie.

i get dressed up when i go out but she gets dressed out.

J'ai vu le jour le 15 août 1994, à Chicago. Au départ je suis juste le fruit indésiré de la liaison entre un avocat, Harold Hastings et une délinquante que cet avocat défendait, Charlotte Reed. Heureusement, l'affaire était classée, ma mère était jugée innocente, ils vivaient leur idylle tranquillement. Ma mère tombe donc enceinte, elle décide de le garder même si mon père n'est pas très d'accord. A ma naissance, il m'a reconnu, mais pendant deux ans ils nous a abandonnés. Il est revenu après ces deux ans où on a vécu dans la misère, dans la rue. Il est revenu parce qu'il avait divorcé avec sa femme, m'enfin, bref. Avec ma mère, ils étaient comme des ados, complètement gaga l'un de l'autre. Ma mère avait seulement 23 ans et lui 37, vous vous dîtes sûrement qu'elle n'en voulait que pour son fric, mais non, toute mon enfance je l'ai vue heureuse. Ils se sont mariés quand j'avais 8 ans, suite à ça, on a déménagé à New York. Moi j'étais pas vraiment important à leurs yeux, et vu que j'étais le genre de gamin à toujours rester discret, à ne jamais faire de bêtises, je n'envahissais pas leur espace de couple, en fait je faisait ma vie de mon côté. Vous allez rire mais j'avais des amis imaginaires. Je me souvient de chacun d'eux. Mes parents ne l'ont jamais remarqué, vu que je n'en parlait à personne, même pas à mes amis. Mais ces amis imaginaires étaient très importants pour moi, vu que à l'école j'étais toujours tout seul, ils étaient ma seule source de positivité dans ma vie. A l'âge de 11 ans, j'ai découvert la danse. J'ai regardé Dirty Dancing, et j'avais été fasciné par ce film. Tous les enfants se moquaient de moi, mes parents me traitaient de tapette à chaque fois que je le regardait. Mais je m'en fichait. Après, je me mit à regarder des films de danse, et je me passionna pour ceux avec de la street dance. J'étais encore petit, j'était maigrichon mais j'arrivais quand même à recopier les mouvements que je voyais à la TV. Je supportais difficilement mon poids sur mes bras, alors je me mis à fréquenter un club de musculation. Au bout de quelques mois, mes bras ont doublé de volume, je pouvait enfin faire des figures impossibles pour moi auparavant.  Quand je devins musclé, toutes les filles de l'école se mirent à m'apprécier, comme par enchantement. Ma première relation amoureuse, c'était quand j'avais 15 ans. Avant, je fuyais les filles, mais là, j'avais trouvé LA fille parfaite. Elle s'appelait Heather. Elle était brune, avec de grands yeux verts. J'étais son premier amour et elle était le mien. Elle fût mon premier baiser et aussi ma première fois. J'étais accro à elle. Le conte de fées prit fin quand elle dû partir à Los Angeles, soit l'autre côté du pays. Mon coeur fût brisé en mille morceaux. Après ça, je suis sorti avec pas mal de filles en espérant oublier Heather. Quand j'avais 17 ans, j'ai auditionné pour la NYADA, j'ai été accepté et je pleurais de joie. J'allais pouvoir étudier la danse pour pouvoir en faire mon métier. Ça fait maintenant ma 3e année à la NYADA et je suis toujours aussi enthousiaste.

« Arts dramatiques ? »

Les arts dramatiques ? c'est ma vie. Après tout, mon film préféré est Dirty Dancing et il y a quelques années, j'était encore fan de High School Musical. Ça peut paraître très gay, mais non je suis hétéro, je vous le promets, je suis juste un peu naïf, mais bon c'est une autre histoire. Je suis fan de toutes les formes d'arts, alors j'adore l'art dramatique, évidemment. J'adore la musique, il m'est même arrivé d'écrire des chansons. J'adore la comédie, aussi. J'ai vu deux comédies musicales à Broadway, et j'avais des étoiles dans les yeux, j'ai vu des millions de films, alors autant dire que la comédie c'est presque ma vie. Et le plus important, la danse, c'est juste ma vie. Peu importe le style, je suis juste fasciné par la danse. Je serais même capable de faire de la danse classique, mais je n'ai pas le physique pour ça. Bref, j'aime vraiment VRAIMENT beaucoup les arts dramatiques.


Dernière édition par Jay S. Hastings le Dim 15 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:41

welcoooooooooooooooooooooooooooome encore JAY + she thinks that i'm a weirdo now. 1566593636  et même si je connais pas ton vava, il est canon JAY + she thinks that i'm a weirdo now. 3593322208 
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:47

C'est qui se beau goss dit moi. JAY + she thinks that i'm a weirdo now. 2879099665 
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:52

Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:53

Merci beaucoup tout le monde, Andy & April, je confirme il est trooooooop beau Ash-chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Roman

Devon R. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 20
✿ Nous a rejoint le : 08/03/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alysha Nett

JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:58

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:59

Merci ! Very Happy (rebienvenue est plus approprié xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
Maël Stevens

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:58

Rebienvenue à ce que j'ai compris ! Bonne continuation pour ta fiiiiche JAY + she thinks that i'm a weirdo now. 4282798970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:59

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:30

Congratulations !


Félicitation , tu fais maintenant officiellement partie des nom du groupe !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeLun 16 Sep - 3:00

Bienvenue!!! vraiment désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:10

Pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAY + she thinks that i'm a weirdo now. Empty
MessageSujet: Re: JAY + she thinks that i'm a weirdo now.   JAY + she thinks that i'm a weirdo now. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAY + she thinks that i'm a weirdo now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers refusés-