New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 I have Nothing if i don't have you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:25





I have Nothing if i don't have you... 263852tumblrm4ugms7oPX1rxrzbdo1500



"Calvin P. White"

I have Nothing if i don't have you

Calvin vit le jour le un 29 mai sous le beau regard de ses deux parents, mais un destin tragique vint par la suite bouleversé leur train train quotidien en effet a l'age de ses 8 ans sa mère mourra,il fut donc élever par son père, il fut donc élever par celui-ci...Vint le moment du lycée, ou le jeune n'avait jamais encore rien dit sur le fait qu'il  était gay, la première personne dont il a avoué le fait qu'il était gay était une amie proche, il finit par le dire un peu plus tard a son père en première année, il fut soulagé quand son père lui avait répondu qu'il l'avait toujours su... Cette histoire lui en fit quand même voir des vertes et des pas mûre et même menacé de mort il dut changé de lycée en cours d'année a cause de ça...Lui et son père eurent des hauts et des bas avec son père, ce fut la veille d'une dispute avec son père qui a tout changé dans sa vie en effet le fait qu'il se dispute avec lui il eu la plus grosse peur de sa vie, comme le jour ou a Noel il lui annonça qu'il était gravement malade, ce qui le fit avoir des toques mais tout va mieux son père a été sortit d'affaire ce qui le soulagea...Il a tout de suite fait sa place dans le glee cclub, avant  d'être diplomé mais il n'eut pas de chance d'accéder a la Nyada il dut partit a New york soutenu par son père il fit d'abord stagiaire chez Vogue aux côtés de la belle Isabelle White, avant de réauditionner pour son entrée en tant qu'étudiant à la Nyada en arrivant à y entrer, il décida de garder son poste chez vogue pour les vacances d'été...Et de poursuivre ses études a la Nyada...Sous le soutient d'Isabelle qui est devenu sa marraine et comme un peu sa seconde mère...Ah oui il a oublié de dire que récemment il a perdu son demi-frère dont les débuts étaient un peu dur vu qu'il était accroc a lui mais depuis il a changé et n'est plus comme ça...Préférant se consacrer a sa carrière a attendre la bonne personne...Oui son père c'était remarier et son demi frère était dans le même lycée que lui mais il est mort tragiquement....








Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:55



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:56

A vousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeDim 22 Sep - 0:18

moi!!!! il nous faut absolument un lien!!!!! comme t'a mon chouchou!!!! quelque chose de positif
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeDim 22 Sep - 8:50

Ouiiiiiiiii bien sur une idée??? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:19

et bien, leurs histoire est assez différente, mais ils ont la même passion pour le chant, une facilité à se lier d'amitié et avec un caractère similaire, même si Kyle est un peu différent sur certain point.. j'avais pensé à un lien amoureux, mais cela dépend pour ton personnage, ils peuvent avoir les même cours ensemble puisqu'ils sont dans la même spécialité donc ils peuvent se connaitre depuis qu'ils sont à la nyada?


Sinon, Kyle est partit vivre chez sa tante et son oncle vers l'adolescence, ils vivent à Lima (voir mon scéna de ma cousine) donc ils peuvent tout aussi bien se connaitre vers leurs adolescence? Kyle fuit son père qui est strict, violent et il n'aime pas parler de son passé
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:26

Cela me va parfaitement bien pour le lien amoureux et je penche pour la première option à moin que tu préfère la seconde option
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:28

Oh Parfait!!!j'aime bien la première proposition, vu que j'avais pas mentionner de coup de cœur dans son histoire vers l'adolescence..

donc je te rajoute de suite en tant qu'amoureux, pour pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:31

Ok ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:44

un sujet? I have Nothing if i don't have you... 3011711443 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:50

Ouiiiiiiiii mais tu peux le commencer please enfin si ça ne te dérange pas hein
'
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:54

Un lien? I have Nothing if i don't have you... 2879099665 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:20

Oui bien sur une idée I have Nothing if i don't have you... 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Johnson
ModératriceUne étoile en devenir
Malicia Johnson

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 20/09/2013
✿ Humeur : Heureuse
✿ Citation du moment : Aussi éternel que les étoiles dans le ciel...
✿ Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeMar 24 Sep - 8:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:21

Ouii bien sur avec plaisirs les filles des idées???
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeSam 28 Sep - 6:10

Heu non pas vraiment mais je veux du positif en tout cas! Lorell est amie avec le copain de Calvin donc elle aurait pu le connaître par Kyle. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeSam 28 Sep - 15:47

Ça me va amie proche ???, meileur amie ??
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeSam 28 Sep - 15:51

Oh oui un meilleur ami I have Nothing if i don't have you... 2994774608 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeSam 28 Sep - 15:57

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Marshall
EtudiantPerfectly imperfect, but that's why you loved me.
Alexander N. Marshall

✿ Nombre de copies rendues : 83
✿ Nous a rejoint le : 08/05/2013
✿ Citation du moment : Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
✿ Célébrité sur l'avatar : Josh Sexy Hutcherson

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:42

Unlien?
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.fr
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:39

Oui avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I have Nothing if i don't have you... Empty
MessageSujet: Re: I have Nothing if i don't have you...   I have Nothing if i don't have you... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I have Nothing if i don't have you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: I love New York :: Need you now-