New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 22:52

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Calvin souria il était heureux de passer la soirée avec l'homme qu'il aimait, de plus West side Story, bien qu'il préférait Wicked mais il aimait tout aussi bien la comédie musical, il lui fit un grand sourit...La soirée était vraiment parfaite, elle était vraiment réussite et Calvin adorait ce genre de soirée qu'il passait seul avant de rencontrer Kyle car oui avant de rencontrer son homme Calvin sortait seul le soir sa meilleur amie étant assez occupé ainsi que sa rivale et soeur de coeur, il se retrouvait donc seul à l'époque pour voir toute sorte de show musical, mais cela avait changé avec sa rencontre avec l'homme dont il profitait de la soirée

-Je vois, fait gaffe tu y deviens accroc et les places ne sont pas donné pour voir le show surtout aussi bien passé je suis sur que tu as pris toute tes économies...

Il souria et prolongea son baiser sans soucis sachant que les gays ici était accepté contrairement a là d'ou il venait avant ou il s'était fait racketté et harceler par tous les lycéens qui n'aimait pas la personne qu'il était tout ça parce qu'il était gay mais ils ne pourraient malheureusement pas changer tout cela....Il souria et regarda Kyle en souriant avant de remettre sa veste il souria quand il parla du café avant de se diriger vers le jeune homme

-Oh oui allons-y mais j'ai dit que c'était moi qui payé chéri...



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


hj : Désolé pour mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:35

Soirée en amoureux
Calvin ∞ Kyle
La soirée ne pouvait qu’être parfaite, voir une tel oeuvre avec l’homme que l’ont aimait, voir une comédie musicale dont ont a toujours rêver de participer, C’était aussi pour cette raison que j’avais choisi la Nyada. J’étais fière d’avoir pu rencontre Calvin maintenant, je dois dire que ma courte période à Lima avec ma famille, mon oncle et ma tante, ma vie n’était pas aussi parfaite que maintenant, que ce sois maintenant ou avant, je me comptait chanceux de l‘avoir rencontrer. Finalement ont quittait le théâtre, pour moi, cela m’avait semblé bien trop court, le temps, je me souviens qu’il avait insisté pour payer le café ce soir après la représentation, je ne pouvais le contredire, je voulais lui faire plaisir.

- Bien sur mon ange, c’est comme tu veux.

Lui prenant donc la main, ont marchait tranquillement dans les rues qui commençait à devenir très bondé de personne qui aimait se rendre en ville pour profité de New York, le plus souvent C’était des gens qui se tenait près de bars et club, le genre fêtard que avant je pouvais être. Seulement depuis que j‘ai Calvin, je me tien tranquille même s’il m’arrive de continuer à aller au bar de Lucas..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 11:22

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Calvin souria il était vrais le nombre de personne qui révait de voir cette merveilleuse et fabuleuse comédie musicale, il était heureux d'avoir partager cette soirée avec son homme, lui qui avait toujours rêvait de ça depuis sa jeune enfance soutenue par son père depuis le début, donc lequel il voulait le protéger et l'avait toujours fait pour tout vous dire la dernière fois il l'avait rejoint alors qu'il avait un cancer, il était l'une des seuls personne qui lui restait avec Kyle, il avait la chance de faire la connaissance du jeune homme d'ailleurs il s'était toujours demandé comment un 2 ème année pouvait s'intéressait a quelqu'un comme lui qui se trouvait en première année ...Il avait écouté pendant des heures et des heures les explications de son homme il souria il était vraiment heureux...

-Merci de me laisser payer, tu as payé les places je paie les café j'aime pas laisser les personnes tout payer...

Calvin souria entrelaçant ses doigts a ceux de son homme plus heureux que jamais marchant dans les rues, ou les gens allaient au bar ou en soirée, ou se balader pour profiter de New-York la nuit avec ces lumières il était vrais que la ville était belle, il respira l'air frais avant d'arriver a leur café habituel...Il alla a la porte et l'ouvrit a son homme

-Après vous très cher....



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 3:54

Les soirées, nombreux sont ceux que j’avais l’habitude de passé avec des copains, les comédie musicale était une passion depuis le lycée, donc avoir la chance d’en voir une avec une personne très importante dans mon coeur et qui partageait ma vie. Tous le monde rêvaient d’avoir une vie comme celle-ci, alors j’avais l’honneur de la chérir à chaque instant, peu important le niveau et l’âge, Calvin était l’homme que j‘aimais, je me foutait donc qu’il soit en première ou deuxième ou troisième année. Pour le moment, je l’emmenait en direction de notre café ou ont allait parfois lorsqu’ont en avait la chance, avec nos cours et nos travail respectif, mai je cherchais toujours le moyen de lui accorder de l‘importance, une petite soirée comme celle-ci.

-tu as raison mon ange.

Ont continuait tranquillement notre chemin jusqu’au café, je serais le mieux sa main, ne voulant pas la quitté de peur qu’il disparaît, même si notre couple tenait le plus solidement possible, qu’il était fort et en confiance, j’avais sans cesse cette peur qu’un viens me le prendre, que ce sois un fantôme du passé ou bien un autre prétendant qui se disait être charmer par sa personne, je ferais pour pour le garde, je sais le rendre heureux. Enfin, lorsqu’ont arrivait, je le laissait être galant, après tout, je le faisais constamment donc ce soir je laisserais être de même, ont se pris ensuite une table assez tranquille après avoir passé commande.

- Merci bien.

Je le laissait payer comme prévu, lui souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:31

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Calvin souria il était que c'était l'une des premières des longues soirée qu'il passait avec son homme, et ne serait pas la dernière a passer, il avait hâte de voir les autres et d'organiser quelques une d'elle, ou vous allez me dire qu'il travaille beaucoup, mais il avait tout géré, c'est comme au lycée ou il avait réussit a faire plusieurs chose en même temps même organisé le mariage de son père, il en avait été fier...Il se fichait aussi du fait que Kyle soit en seconde année, l'amour été plus fort que tout qu'il soit en première ou en seconde année, il le regarda et le laissa entrer il était heureux de pouvoir lui faire ce geste en général que Kyle lui faisait, il récupéra les cafés et sortit avec lui avant de reprendre la marche s'arrêtant en plein milieux de central Park ou le décor était jolie et merveilleux, il lui caressa le visage en souriant amoureusement s'arrêtant pour le regarder droit dans les yeux et de l'embrasser comme jamais auparavant, il était tellement heureux

-Je t'aime mon amour, sinon ton boulot ça va???...Et les cours???

Oui il voulait que tout aille bien du côtés de son homme il ne supporterait pas de le voir mal s'était dans sa nature


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 3:48

La fin de soirée se passait super bien pour Kyle, il était heureux que le spectacle ai plu à son homme, il était heureux que tous sois parfait pour eux deux, Rare était ces moment que Kyle avait pu avoir au moins une fois dans sa vie. Maintenannt ils étaient dans le café, il laissait Calvin payer pour lui comme il le lui avait bien promis, dans un couple ont devait savoir faire des compromis, non donner tous les responsabilité constant à l’un ou à l’autre, sinn il n’y aurait aucune communication ou de confiance et c’était à ce moment-là que les ruptures était évidente. Heureusement pour Kyle, il aimait son homme, il ferait n’importe quoi pour le rendre le plus heureux possible. Marchant maintenant dans les rues, café en main, il ne fut pas surpris des devant de son homme, souriant doucement à sa caresse pour finalement savourer ce baiser comme jamais il n’avait reçu.

- Tu es celui que j‘aime le plus au monde, tu es ma vie.. Pour mon boulot tout va super bien, une vrai vedette si tu verrais certains soir.. Pour les cours, j’ai peut-être quelque différent avec les nouveau prof de danse moderne, mais bon tu les connaît, sois tu fait l’affaire sois non, mais pour le reste c’est très tranquille.

Kyle lui caressa doucement la joue à son tour, lui souriant amoureusement, il l’embrassa encore passionnément, il ne voulait plus quitté ses douces lèvres sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:49

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Calvin souria cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé de soirée comme ça avec son amoureux étant débordé avec Vogue, donc il voulait en profité ce soir, il souria heureux que Kyle le laisse payer le café, il ne voulait pas que celui-ci paie tout et dans un couple croyez moi il fallait faire moitiés moitiés sinon ça s'engueulait et rare était les couples qui restaient en couple après cela, mais ce n'était pas le cas des deux jeunes hommes qui eux se parlaient et se mettaient d'accord la preuve il l'avait laissé payé le café, il était ressortit avec lui il était l'homme le plus heureux du monde, il souria en voyant son homme le laissait faire cela prouvait bien que Kyle le connaissait bien pour se laisser faire comme ça...Calvin eu les larmes aux yeux en écoutant ce que disait son homme, il était ému...

-Tu es aussi toute ma vie Kyle...Oh je suis heureux que ton boulot se passe bien tu le mérite amplement mon amour...J'essaierai de venir un soir pour te voir je demanderait a Isabelle de me donner une soirée pour venir t'applaudir...Pff c'est prof tous les mêmes

Oui il était comme ça le Calvin, il voulait voir son homme en chair et en os cartonné dans ce bar et le soutenir du plus profond de son coeur, comme chaque petit ami faisait...Il était vrais que les profs s'amusaient a les rabaisser rien que pour les énerver rien que pour les faire chiez...Vraiment chiez, enfin lui pour le moment ne connaissait pas encore ça mais il se doutait que ça lui arriverait bien plus vite que prévus
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 3:29


SOIRÉE ROMANTIQUE.

CALVIN ☂ KYLE


Café maintenant Payer par Calvin, que demander de mieux qu’une bonne balade en rentrant chez Kyle, il avait certes invité son homme à y passer le reste de la soirée mais aussi pour la nuit. Kyle le voulait pour lui ce soir, il ne se voyais pas être loin de lui, il voulait sentir sa peau douce contre la sienne, avoir sa chaleurs contre sa peau. Enfin, ne vous faite pas trop d’illusion, les amoureux ne prévoyait jamais rien en avance, ils allaient plus loin que lorsqu’il y avait encore plus d’imprévisibilité, mais pour Kyle, l’imprévue dans un couple était ce qu’il aimait le plus, e qu’il rendait la leur trè intéressante et dieu sais combien Calvin était un garçon imprévisible sur le plan amoureux. Ce que lui disait Calvin lui réchauffait tellement le coeur, le serrant encore plus contre lui car voir son homme si ému et su redevable sur les sentiments qu’il avait envers le bouclé le touchait. Kyle n’avait jamais douté de son amour, il avait vite fait confiance la première fois qu’il l’avait vu et puis lui dire que tous allait bien en dehors de leurs cocon d’amour, que ce soir à son boulot ou bien pendant les cours, enfin presque puisqu’il y avait certain profs vraiment agaçant.

- Ne t’inquiète pas, tu as toujours ta place habituel au bar, t’aurais du me voir l’autre soir, à chanté du Janet et Micheal jackson.. pour ce qui est des profs, malheureusement ont ne peut pas tous avoir les plus gentil, certains sont de vrai vipère, mais c’est ce qu’ils sont et leurs tenir tête m’aide plus que ça me désespère.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:41

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Il était vrais que Kyle avait invité le jeune homme a passer la suite de la soirée avec lui,chose que bien sur il accepta cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller dormir et passer la soirée chez Kyle, il était vrais aussi que il ne prévoyait rien a l'avance laissant faire les choses Calvin était imprévisible, on ne savait jamais ce qu'il allait faire ou non, bon pour tout vous dire il était un peu en manque et passer la soirée avec son chéri chez Kyle aller peut être être agité, oh oui...Enfin bon on n'y était pas encore il continua de siroter sa boisson en souriant en continuant d'avancer tout en écoutant ce que disait Kyle, il lui fit un grand sourire et rigola légèrement quand il vint lui dire qu'il avait toujours sa place habituel ,a cette fameuse place ou il s'asseyait a chaque fois ou il trouvait la vu meilleur sur la scène...Il était vraiment heureux ...Bon il était vrais qu'il y avait de profs de toute sorte, il eu soudain un question se demandant ce qu'allait faire son chéri le soir de Noel et du réveillon...

-"Oh c'est vraiment adorable, oui c'est sûr ils sont la pour nous faire progresser et avance que le contraire, dit moi chéri tu fais quoi pour Noel et le jour de l'an????"

Bah quoi autant s'y prendre a l'avance et l'invité au cas ou il ne ferait rien il ne fêterait pas Noel tout seul chez lui...Devant sa télé et son sapin ....
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 2:34


SOIRÉE ROMANTIQUE.

KYLE ☂ CALVIN


Kyle aimait comment la soirée continuait, après ce spectacle et cet pause café, il était près à poursuivre tous cela chez lui, non qu’il avait déjà une idée en tête, jamais Kyle ne poussait Calvin à faire quelque chose qu’il n’aimerait pas. Enfin, son homme était vraiment pas difficile, lorsqu’il était question de lui, il était vraiment heureux et serait prêt à tous. Les deux jeune hommes vient à parler de ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, Kyle n’était pas habituer au grande discours, mais avec Calvin, il pourrait faire n’importe quoi, il avait trouvé la perle rare, surtout dans une moment de sa vie où il avait vraiment besoin de quelqu’un à aimer dans sa vie, puisque sa vie se résumait à l’enfer que lui faisait subir son père en ce moment, lorsqu’il l’avait envoyer à Lima, qu’il était agressif et violent envers lui. Kyle n’a jamais parler cet partit de sa vie à Calvin, il ne voulait pas l’effrayer et l’angoisser, maintenant tout allait bien, il avait toujours sa fortune que son père ne pouvait lui couper, il avait sa maison à lui puisqu’il ne supportait plus d’habiter chez son père, il avait une colocataire... un bon cercle quoi!

- Oh et bien... je fais rien cette année pour le temps des fêtes..

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 16:22

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Il était vrais que Calvin avait de la chance d'avoir encore de la famille contrairement a son chéri qui lui n'en avait plus du tout il avança tranquillement jusqu'a la maison de son chéri tout en le regardant chacun avait ses secrets il ne lui en voulait pas il en parlerait quand il s'en sentira capable il attrapa la main de son chéri en souriant tout en avançant en étant heureux, il l'entendit dire qu'il n'avait rien prévu pour les fêtes parfait, il le regarda en souriant avant de lui dire en le regardant droit dans les yeux

-"Vient fêter la nouvel an avec moi, je t'invite a le fêter avec moi"

Il ne voulait pas que Kyle passe le nouvel an tout seul, il voulait vraiment le fêter avec lui et non pas encore tout seul devant sa télé il avait horreur de ça il pourrait enfin le faire chez lui bon pas non plus un grande fête au contraire entre chéri a rigoler et a discuté de tout et n'importe quoi enfin une journée parfaite toute comme celle qu'il passait avec son homme....Il arriva enfin devant chez son homme et laissa Kyle passer devant vu que lui n'avait pas les clés
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER !
» Calvin P White ❀ I have Nothing if i don't have you
» Lucas ✥ Une soirée comme les autres
» Téléphone De Calvin P.White
» Déjeuner entre survivants | Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: Manhattan :: Times Square-