New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .
 

 (F) Willa Holland - La reine des emmerdeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas K. Lane

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: (F) Willa Holland - La reine des emmerdeuses   Dim 20 Oct - 20:01

Emilie T. Lane

Willa Holland, Zoella Sugg?

— Nom : Lane
— prénom : Emilie
— age : 18 ans
— date et lieu de naissance : 07/07/1995 à ?
— orientation sexuelle : Hétéro
— situation maritale : Célibataire
— métier /études : Libre
— groupe  : A vous de voir ^^
— signes distinctifs : ici
CARACTERE
Emilie est une adolescente passionnée, quand elle veut quelques choses elle met tout en place pour y parvenir. Elle est têtue, obstinée, immature, ambitieuse...c'est aussi une emmerdeuse (comme toute petite soeur qui se respect). Elle sait se faire apprécier en un sourire. C'est une grande enfant, elle parle et rit fort, dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et elle met du bordel partout. Jamais inactive, elle ne se laisse pas décourager et parvient toujours a ses fins. Elle ne connait pas le mot "discrétion". Lorsqu'elle s'énerve elle a tendance à se mettre à pleurer, elle veut toujours avoir le dernier mot et elle déteste avoir tord.
J'ai encore rêvé de toi

Emilie a eu une enfance adorable et pratiquement parfaite, une jolie maison, un chien, un chat, un poisson rouge, une mère aimante et un père extra…un père extra que tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir. Car en effet, Emilie est la demi-sœur de Lucas. Alors que ce dernier pensait son père dans les bras d’une stip-teaseuse ou de n’importe quelle autre femme, depuis 18 ans, il était en réalité auprès de sa nouvelle jolie petite famille. Emilie sait qu’elle a un frère et elle ne rêve que d’une chose, le rencontrer. Alors lorsqu’elle fut acceptée à la Nyada, c'était comme une opportunité. Car avec ses talents de détectives elle est parvenue à faire quelques recherches sur Lucas, elle sait que sa mère est décédée, ce que même son père ne semble pas savoir et grâce à un article sur internet elle a apprit que Lucas est propriétaire du bar café près de l’université. Emilie se voit déjà vivre la belle vie a New York au coté de son grand frère... Il est toutefois peu certain que Lucas soit aussi ravi qu’elle.


Just'une mise au point

     
    Lien: "demi" soeur - Si Emilie est ravie de rencontrer son grand frère on ne peut pas dire que Lucas soit aussi enthousiaste. Seulement il en faut plus pour décourager ce petit bout de femme au caractère bien trempée, car elle va parvenir à s'immiscer dans la vie de Lucas, elle ne lui laissera pas une seconde de répit. Par il en quel stratagème Lucas finira même par accepté qu'elle loge chez lui "quelques temps".
    Autres petites choses : Alors tout d’abord, merci d’avoir lu jusqu’ici  
    Pour L'avatar, mes deux premiers choix sont Willa Holland et Zoella Sugg, c'est l'image que je me fais de la petite soeur casse couille de Lucas x) mais si elles ne vous plaisent pas le choix est libre :)sinon n’hésitez pas à apporter les éléments que vous voulez au caractère et à la description du personnage, je me fiche qu’elle soit née le 7 Juillet ou 15 Février ^^
    Et n’hésitez pas à me poser des questions Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Willa Holland - La reine des emmerdeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willa Holland #002 Avatar 200*320 pixels
» (f) willa holland → soeur (++)
» 1/16 : Willa Holland vs Michelle Keegan
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)
» Hermione Granger • " Ta mémoire ressemble à une petite cuillère à café "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Postes vacants :: Scénarios des membres-