New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay59164
Invité



Le PV Empty
MessageSujet: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:20

Bonjour a tous, je recherche un prénom et un nom avec Cam Gigandet et aussi avant de m'inscrire, je voudrais savoir si quelqu'un serait intéresser d'avoir un lien avec moi ?
Ensuite je rechercherais Zayn Malik, Harry Styles, Liam Payne Louis Tomlinson pour jouer un rôle de love ... Intéresser par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:34

Bonjour !
Alors déjà, moi je veux bien un lien, on essayera de voir par rapport à ton perso et tout et tout ^^ Pour le nom prénom hm....
En prénom : Nolan, Khan, Ethan, Adrian, Jaxon, Caleb, Riley ?
En nom : Thompson, Cooper, Goodwin, Evans, Wilson, Stomes ?
( je peux t'en proposer plein mais déjà, y'en a un là dedans qui t'intéresse ? xD )

Bon ensuite en ce qui me concerne j'ai déjà un DC, or comme on limite à 2 comptes par personne, je peux pas t'aider sur ce coup, désolée xS

J'espère pouvoir te compter bientôt parmi nous cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Jay59164
Invité



Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:43

Bah en fait, je compte prendre Cam Gigandet, il aurait une trentaine d'année, tu aurais déjà un lien possible entre les deux ?
J'adore Caleb Goodwin ... Je trouve que ça sonne bien.
Ah oui, bah ce n'est pas grave, j'espère avoir déjà des petites idées de couple, donc je verrais bien si une personne désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:46

Bah ça dépend, il va faire quoi dans la vie ton Caleb :p ( oui j'avoue ça rend bien *w* )
Je croise les doigts pour que tu ais ton n'amoureux Very Happy Sinon tu pourras toujours le faire en PV... à la limite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:52

aaaah trop bien, un nouveau futur membre Le PV 3563782329 bon, alors, moi pour le prénom, j'aurais bien opté pour Caleb ou bien Adrian, c'est classe je trouve Le PV 3446682104
Ensuite, je n'ai qu'un compte et ai déjà du mal avec lady di, alors je suis désolée, mais je suis pas la bonne personne pour faie ton amoureux, m'enfin, tu pourras te créer ton chéri dans les scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:09

Phoebe : Je pensais le faire soit Avocat ou alors Professeur.

Oui je pense que je vais le faire en Pv ^^ j'hésite encore entre Harry Louis et Zayn^^

Alyosia : Oh merci beaucoup et je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:10

BIENVENUUUUUUUUUUUE !
Dans les 2 cas j'ai une idée Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:16

Phoebe Merci beaucoup. Je t'écoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:21

Si tu es un avocat : la défunt père de Phoebe était avocat. Certes, il vivait à LA, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas eut l'occasion de se connaître... donc il aurait pu connaitre Phoebe petite. Bon du coup, il saurait sans doute pour la mort de ses parents... après, faut voir : est-ce qu'il était en mauvaise entente avec le papa ou en bonne entente ? Est-ce que sa relation avec Mr Parker influe sur sa manière d'agir envers Phoebe ?

Si tu es prof : Bah... on est tous les deux à la NYADA, donc on se sera sans doute croisé, que tu fasses un prof de Pho ou pas !!! En plus comme Pho tombe amoureuse d'un de tes collègue... on peut jouer dessus. Genre malgré le fait qu'elle ne se l'avoue pas à elle même et qu'elle fait tout pour paraître naturel, t'as quand même vu se qui se tramait. Pareil, à approfondir sans doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:30

J'aime beaucoup les deux rôles, mais j'avoue avoir une préférence pour le premier qui est très tentant.
Je préfère partir sur du positif, j'admirais ton père pour ce qu'il représentait. Jusqu'à ce qu'il décède et on peut dire que depuis ce jour là Caleb se sent "obligé" de te protéger à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:32

Bienvenue! Le PV 2879099665  J'ai déjà un deuxième compte donc je peux pas t'aider sur ce coup là mais si je devais en choisir un parmi les trois 1D je prendrais Loulou ^^ (si mon avis peut t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:34

Oui, d'accord ! Et comme Phoebe n'aime pas trop qu'on s'occupe d'elle et qu'on veuille la protéger, parce que cela signifie qu'elle est faible, elle t'envoie balader. Elle t'aime bien, c'est pas le soucis, mais dès que tu veux la protéger ou l'aider, elle se fait un peu plus distante. A côté de ça, elle aime bien quand tu peux lui parler de son père, de ce qu'il faisait et tout ( oui elle est complexe ma Pho xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:34

Lorell Merci beaucoup. Ah bah ouais Louis est bien :p

Phoebe J'adore les personnes difficiles à cerner. J'adore l'idée. Il faudra que tu me parles un peu de ton père comme ça je serais cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:35

Ok, je te dirais tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:56

Ok je commence ma présentation, je ne sais pas si je vais savoir la finir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:57

C'est pas un soucis, t'as une semaine + un délais si tu le demandes alors bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 11:07

Ah bah ce soir voir demain je la finirais.
Vu que je suis en vacances j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 11:08

Mouahahah t'as bien raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitimeSam 26 Oct - 11:32

Oui ^^
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le PV Empty
MessageSujet: Re: Le PV   Le PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Bazar administratif :: Coin des invités-