New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .
 

 Defendre les plus démunis est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 10:37

Caleb Goodwin

Qui ne tente rien n'a rien

    — Nom : Goodwin
    — prénom(s) : Caleb
    — age : 33 ans
    — date et lieu de naissance : 29/06/1980 à New York
    — orientation sexuelle : Homosexuel
    — situation maritale : En couple
    — métier /études : Avocat
    — option(s) : //
    — année : Je suis avocat.
    — groupe  : Habitants

Et toi... T'es comment ?

Je suis physiquement ... un homme bien-sûr. J'ai les cheveux châtains avec les yeux gris/bleus, je ne trouve pas que mon sourire est parfait ... Mais ce qui fais que j'ai un beau sourire, c'est mes belles dents blanches. Je mesure un mètre quatre-vingt pour soixante-dix sept kilogrammes. Je ne suis pas du genre à être très musclés, mais j'ai des plaques de chocolats. Les poils ? Trop peu pour moi, bien-sûr, comme chaque homme sur terre, j'ai des poils sur le visage, mais généralement je me rase tous les jours. Les poils sur le torse ... Pas pour moi, j'aime avoir un torse sans poils.
La première chose qu'on voit chez moi, c'est sans doute le charisme que je dégage, étant donné que je suis un avocat ... Je me dois de dégager cette confiance que tous les avocats ont. Pourtant, quand on me connait, on sait que je ne suis pas toujours confiant. Je suis quand même quelqu'un de gentil et généreux, je suis prêt à aider toutes les personnes qui font parties de mon cercle d'amis. Je suis toujours prêt à tendre la main aux gens, jusqu'au jour où je sais qu'on me dénigre et qu'on me rabaisse, à la suite de cela, vous pouvez vous attendre à ce que je vous tombe dessus et surtout ... Que je fasse de votre vie un enfer, je ne lâche jamais rien et j'oublie rien, ce qui est sans doute un de mes grands défauts, je pars du principe qu'on me pardonner, mais jamais oublié, ce n'est pas possible.

Sous l'maquillage et les paillettes ?

    — prénom/pseudo : Jay
    — age : 24 ans
    — fille ou garçon ? : Garçon
    — comment as-tu connus le forum ? : De la pub sur facebook
    — ton avis sur nyada : J'adore le forum
    — code du règlement : Ok by Pho
    — Un dernier mot ? : J'espère que vous aimerez mon personnage.


Dernière édition par Caleb Goodwin le Sam 26 Oct - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 10:37

C'est l'histoiiiiiiiiire de la vie.

Toute histoire à un début et une fin.

Mon histoire très bien, je vais vous la dire.
Je suis né le vingt-neuf juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf à la maternité de New York. Je suis le premier enfant de la famille et le seul garçon. J'ai donc compris assez vite que la famille serait importante pour moi. C'est d'ailleurs à mes trois ans que ma première soeur est venue au monde. Elisa, une belle brune, mais comme chaque enfant et surtout durant mes trois ans d'existence, j'avais l'attention de mes parents, avoir un nouveau bébé aller tout chamboulé et je me suis alors mis à régresser dans mes habitudes, je faisais pipi au lit, je pleurais comme un bébé et surtout je voulais prendre un biberon juste pour avoir l'attention que je méritais ... Mes parents ont tout de suite compris que je faisais une crise de jalousie, alors ils m'ont expliqués que je n'avais pas à être jaloux, que leur amour qu'il me portait et aussi grand que celui qu'il portait à ma soeur. Rassuré ? Je me suis vu alors participé au tâche concernant ma petite soeur. J'ai alors pris connaissance aussi qu'il faudra que je la protège.
Deux ans après la naissance d'Elisa, je fêtais alors mes cinq ans, ma mère accouche de Kristen, ma seconde petite soeur, elle est donc née aussi le vingt-neuf juin. Un signe ? Vu que nous sommes tous les deux du même signe, cela promettait grandement à la maison. J'ai donc pas eu le droit à gâteau et une fête d'anniversaire vu que nous avons été à la maternité pour voir la deuxième soeur. La dernière Rose est née quand a elle deux après mon autre soeur. Nous voilà maintenant six à la maison, mes parents, mes petites soeurs et moi. Nous avons donc déménager dans une plus grande maison, j'ai eu le droit à avoir ma chambre seul.
L'adolescence arrive assez vite pour moi, mais contrairement aux autres enfants, je suis resté très calme, au collège, j'avais de très bonnes notes, j'écoutais en cours et je sortais rarement. Il faut dire que même si nous avons une nounou pour s'occuper de nous, je préférais m'occuper de mes petites soeurs.
A quinze ans, je commence à être invité aux fêtes que mes camarades préparer. Attention, quand on dit fête c'est surtout surveillé par les parents. A cette fête, j'avais un peu trop bu et j'ai eu ma première fois avec Elena, une très belle blonde, assez sexy il faut bien l'avouer. Mais malheureusement, on dit toujours que la fille ne tombe pas enceinte dès la première fois ... Quand on a pas de chance, elle est tombée enceinte ce soir-là et comme nous faisions un peu trop de bruit, les flics sont venus à la maison et ont arrêtés les jeunes qui ont bu. J'ai passé donc la première nuit ... en cellule de dégrisement.
Quelques mois plus tard, je reçois un appelle d'Elena qui me disait qu'il fallait qu'elle me parle face-à-face, je la rejoint au parc, je vois qu'elle avait pris du poids. Je me suis inquiété. Elle me dit qu'elle est enceinte, de moi ... Je me sentais pas bien. Nous étions mineur ... Nous n'avons pas de logement et encore moins l'envie de vivre ensemble alors élevé un enfant ... Ce n'était pas pour moi. Je lui ai dis d'avorter, mais elle était enceinte de quatre mois et qu'elle ne pouvait pas le faire en plus elle voulait le gardé. Nous voilà tous les deux dans l'embarras, elle a annoncée à ses parents qu'elle le garde, elle a été mise à la porte. Nous rentrons à ce moment-là chez mes parents. Je leur annonce, ma mère ne voulant pas laisser deux enfants "stupides" dans la rue, elle décide d'héberger Elena durant la grossesse, mais pas dans la même chambre que moi. En même temps, heureusement, parce qu'honnêtement, je ne me sentais pas capable de vivre avec une fille.
Durant la grossesse rien ne se passe comme prévu, la jeune femme avait beaucoup de douleur et c'est le moment de l'accouchement que rien ne va ... Beaucoup de complication et malheureusement Elena n'a pas pu survivre à l'accouchement, elle avait perdu trop de sang. Mais la petite fille, elle, elle avait survécu, le médecin m'a présenté ma fille ... J'étais père à bientôt seize ans ... Je n'étais pas prêt, mes parents à côtés de moi, malgré leur colère ... ils m'ont félicités et m'ont encouragés. Ma fille, Zoé ... Son prénom vient du prénom de ma grand-mère. Au début, je m'occupais mal de Zoé je ne savais pas, mais mes parents m'ont expliqués, m'ont appris. J'ai dû assimilé les cours et mon rôle de jeune papa. Cependant, je n'étais pas considérer comme mort, les gens m'inviter toujours aux fêtes et quand on me voyait dans la rue ... Je disais que c'était ma petite soeur.
Au bout de cinq ans, je commençais mes études de droit, ma fille était rentrée quant a elle en maternelle, j'essayais de tout faire pour réussir, mais c'était assez compliqué. A la fac, alors qu'on m'invite à une soirée, je fais gardé ma fille par mes parents et je bois. J'annonce sans le vouloir à qui veut bien l'entendre que je suis papa. Et j'ai eu un rapport sexuel avec un homme ... Jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait, c'était le mec de ma meilleure amie. On vit une relation cachée sans pour autant que ça dérange. A la fin de l'année, je décide de mettre un terme à  la relation, ne supportant pas trompé ma meilleure amie.
Et mes autres années de droit terminées, j'ai commencé à travailler dans un cabinet d'avocat, j'ai rencontré Monsieur Parker, un grand avocat. J'étais très proche de lui et de sa famille. Alors qu'il meurt, je me rapproche beaucoup de sa fille que je considère comme quelqu'un de ma famille et que je protège assez souvent même si Phoebe, la fille de Monsieur Parker n'aime pas ça et m'envoie boulet comme une vieille chaussette, je lui prouve que je suis là que pour son bien. Elle est au courant que je suis homosexuel.
Il y a maintenant deux ans, j'ai rencontré un homme de dix-neuf ans. Il est étudiant, je suis un avocat, les lois je connais et malheureusement l'attirance que j'éprouve pour le jeune homme est tellement forte. Nous vivons une relation assez compliquée vu qu'il a vingt-et-un ans et ma fille en a dix huit. Pourtant, mon homme vit avec moi et ma fille.

« Arts dramatiques ? »

Je suis un habitant de New York, je suis un bon avocat, malgré des affaires compliqués, je suis aussi un des collaborateur travaillant dans un grand cabinet d'avocat de la ville.


Dernière édition par Caleb Goodwin le Sam 26 Oct - 12:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 10:44

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuus !!!
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Very Happy ♥️

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 10:50

Phoebe Merci beaucoup demoiselle. Je n'hésiterais pas à venir te voir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 10:51

Mais de rien Very Happy

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 11:31

Phoebe Je finis ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 11:46

Congratulations !


Félicitation Caleb Goodwin, tu fais maintenant officiellement partie des habitants !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Si jamais tu as un petit soucis de mémoire durant le jeu, tu pourras te référer à ce sujet : il récapitule tous les personnages et leur spécialité/options. Si tu vois que l'on a oublié, n'hésite pas à le signaler, tu trouvera plus de détail dans le sujet ! Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!!


_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 11:51

Phoebe Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 11:52

You're welcome Wink

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 15:43

welcooooome, bon choix d'avatar et amuses-oi bien parmis nous I love you

_________________
All the pain and the truth, I wear like a battle wound, so ashamed, so confused, I was broken and bruised.Now I'm a warrior ! I'm stronger than I've ever been, and my armor... Is made of steel, you can't get it, I'm a warrior ! And you can never hurt me again.


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 16:04

Re-bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 16:11

Alyosia Merci beaucoup :p

Lorell Merci jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 16:53

bienvenue en retard!!! j'aime beaucoup ta célébrité, surtout dans Burlesque

_________________

Go to get you into my life
“(c)Grey Wind”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Sam 26 Oct - 17:02

Kyle Oh venant d'un beau gosse. J'aime beaucoup aussi ta célébrité :p
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Mer 30 Oct - 22:53

Très beaucoup en retard pour moi : Je te souhaite la bienvenue parmi nous beau gosse *o* (Caaaaam )

_________________
    the sound of silence
    Everything you see. Is just a century of anarchy. All my corresponding colors. That symbolize the things. We can attest, arrange. We can assess, we can attain. We are the intrical entities. To entice and entertain.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   Mer 30 Oct - 23:14

Merci beau Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Defendre les plus démunis est important.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Defendre les plus démunis est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers refusés-