New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .
 

 Se détend (Pv Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Se détend (Pv Kyle)   Sam 26 Oct - 19:52


just tell me that you'll stay.




    Dimanche matin, je me lève à cause de mon réveille qui ce met à sonner a cinq heures du matin. Je l'éteins pour ne pas réveiller mon homme, puis je me dirige vers la cuisine, je prépare le café, puis je vais dans ma chambre, j'enfile un jogging et un tee-shirt, je sors de la chambre, puis je met mes écouteurs aux oreilles et la musique se lance, je commence à courir le long du pâté de maison. Une demi-heure après, je rentre chez moi.
    Je dépose mon mp3 puis mes écouteurs sur le meuble d'entrée, je me dirige une nouvelle fois dans la cuisine, puis je me sers du café, je mets un peu de lait, puis un sucre et je m'assois dans la cuisine tranquillement. Je bois doucement mon café en repensant à la soirée, comme souvent mouvementé. Je ne comprenais pas trop ce qui ce passé entre mon homme et ma fille, c'est vrai, je ne suis pas au courant que ma fille avait craquée pour lui. J'essaie toujours de me poser en tant que médiateur, mais sans succès, après l'engueulade, j'ai été voir ma fille, essayant de savoir, mais elle ne me dit rien, alors je suis allez voir mon homme dans le salon, mais énervé comme pas deux, il n'a pas voulu en parler. Alors que je finis mon café, je dépose dans l'évier, puis je vais prendre ma douche.
    Alors que je suis dans la salle de bain, j'avais préparé mes affaires la veille, je vais directement sous la douche, je me lave, je me sèche et je m'habille d'un jean et tee-shirt, j'enfile ma paire de chaussette, puis je retourne dans la cuisine ou je me bois un dernier café. Puis une fois que j'ai bu mon café, je vais me brosser les dents, me parfumer.
    Je vais dans la cuisine et je commence à faire la vaisselle, puis je range l'appartement, alors qu'entre temps ma fille et mon homme c'est levé, je décide de faire le ménage a fond, mon homme devait partir, je me suis dis que j'allais pouvoir parler avec ma fille, mais cette dernière décide de faire une sortie avec ses amies, alors je me retrouve seul.
    J'avais finis tout ce que je devais faire, alors je me dirige vers le central park, l'endroit assez calme, tant pis, si je dois resté seul, je prends mon téléphone que je mets dans ma poche, puis je pars de chez moi.
    Alors que je marche tranquillement dans la rue, je vois la boulangerie/pâtisserie ouverte, je me prends un petit pain au chocolat, puis je me dirige vers le parc. Une fois arrivée, je m'arrête sur le banc et je regarde le park pour le moment vide, je sais que dans quelques minutes, le monde allait arrivé et le calme n'allait pas durée.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

MessageSujet: Re: Se détend (Pv Kyle)   Dim 27 Oct - 22:53


moment détente au park
CALEB & KYLE

Ces derniers temps, je passais beaucoup de temps chez Calvin, les récents et derniers événement ont fait que je me montrait encore plus protecteur envers lui, au début, cela l’avait quelque peu ronchonner. Seulement, lorsqu’ont apprend le retour d’une personne du passé, plus précisément le passé de son petit-ami, cela peut vous mettre quelque peu en colère. La haine, je l’ai fréquenté toute mon enfance, avec un père assez particulier, voilà pourquoi je me suis installer chez ma tante et mon oncle à Lima, pour échappé à mon bourreau. Seulement ici je voulais tous recommencer à zéro, prendre la vie comme elle venait, je me suis toujours promis de respecter la vie de mon partenaire, mais je n’allais pas accepter ces anciens amours et je sais que je peux paraître égoïste en disant ce genre de chose, c’était mon plus grand défaut et c’était une chance que mon côté impulsif n’avait pas montré le bout.

Comme ce matin je n’avais aucune cours de la journée, je profitais de ce moment relaxant dans les bras de mon homme, dans son lit plus que douillet, puisque nous nous sommes fait plaisir cette nuit. Je n’irez pas vous mettre tous les détails, c’est en me réveillant doucement que j’aperçu l’heure de son réveil, voyant qu’il se trouvait toujours à mes côtés, je me faisait aucun bruit en me levant doucement. Après lui avoir laisser une mots comme quoi je reviendrais ici, je quittais son loft pour retourner chez moi, prenant une courte douche. Dans les rues, je pouvais voir la tranquillité, il y avait un vent frais qui caressait doucement ma peau pour finalement atterrir au central park. Après une longue promenade à travers les arbres et les bancs, j’aperçu une tête bien connu non loin de moi, il semblait perdu dans mes pensé, ce qui me faisait sourire.

- alors ont est perdu dans ses pensé? Qu’est-ce qui te tracasse?

Dis-je à l’intention de Caleb, il était un ami mais aussi mon avocat puisque l’ancien venait de prendre sa retraite du coup, ont passait du temps ensemble car oui, j’avais des problèmes très sérieux avec mon paternel et C’était une chance d’avoir Caleb à mes côtés.

© EKKINOX

_________________

Go to get you into my life
“(c)Grey Wind”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se détend (Pv Kyle)   Lun 28 Oct - 1:43


just tell me that you'll stay.




    La vie est quelque chose de bien compliquer, c'est vrai quoi, on est sur Terre, mais parfois je me demande pourquoi ? Qu'est-ce que je fous là ? Après je récupère vite mes idées, honnêtement, je suis heureux de vivre, j'ai une fille merveilleuse et un homme qui me comble de bonheur, ce qui est bien aussi, c'est que je fais un boulot que j'aime le plus, j'adore aidé les personnes qui ont besoin d'être protégés. Je ne supporte pas l'injustice donc je fais tout pour que mes clients repartent gagnant ou au moins souriant.
    Alors que je suis toujours sur le banc, je me mets à essayer de comprendre pour ma fille et mon homme n'arrivent pas à s'entendre ... J'ai beau essayer de chercher, je crois que j'aurais la réponse à ma question seulement quand ils auront décidés de me le dire. Mais cela dis, ça me perturbe beaucoup.
    Alors que j'entends la voix d'une personne je relève vite la tête et je regarde la personne qui m'a parlé. Bien-sûr, je connaissais la voix et je savais que ça ne pouvait venir que d'une seule personne ... Kyle, c'est mon client, en fait, j'ai repris le dossier parce que l'avocat qui s'occuper de lui à prit sa retraite alors je me suis occupé de lui et cela ne me dérange pas, honnêtement, Kyle a vécu et vis toujours des trucs qui ne devraient pas connaître, pour moi, c'était un jeune homme souriant et agréable, il ne demande jamais le mal aux autres et puis je trouve qu'il est tout simplement mignon, bon je suis en couple, mais cela ne m'empêche pas de dire qu'un mec est beau, mais j'évite en la présence de mon homme.
    Enfin je me mets à sourire, lorsque je l'entends me demander ce qui me tracasser, je sais, il arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert, je ne comprends pas comment il le fait, il est rare que quelqu'un sache quand je suis tracassé, peut-être que c'était du hasard ... Non, je pense qu'il me connait assez bien. Je regarde un peu sur les côtés, puis je rétorque.


    -Hello, comment tu as pu voir. Bah je ne sais pas, à la maison c'est parfait ... Sauf quand mon homme et ma fille sont dans la même pièce et j'arrive pas à savoir pourquoi ou ce qui ce passe.

    Oui, je sais, ça surprend que je parle autant. Mais il est rare de me voir comme cela, parce que de une je n'aime pas faire des monologues et de deux c'est que je n'aime pas parler de moi aux gens donc généralement je ne parle pas beaucoup. Enfin, alors que je réalise quand même que j'ai parlé beaucoup sans prendre ma respiration, je me dis que ça tombe à pic qu'il soit là, je vais pouvoir un peu exprimer ce que je pense et je ressens. Je continue de le regarder, je ne veux pas qu'il pense que je me plains, alors du coup, j'essaie de parler d'autre chose.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

MessageSujet: Re: Se détend (Pv Kyle)   Dim 3 Nov - 23:18


Moment détente au park
Caleb & Kyle



Je sais que cela peut paraître surprenant, mais je suis un garçon différent des autres, oui bon ma vie familiale était un vrai désastre à cause D’un père qui n’arrivera jamais à avoir la compassion de son seul fils. Je ne pouvais pas non plus compter sur ma mère, seulement sur moi-même, mais j’avais maintenant un bon cercle d’amis et un petit-ami vraiment super avec moi. Seulement ce matin, j’avais envie de calme, de me balader, voilà pourquoi j’avais quitté le loft de Calvin pour me rendre au central Park, un endroit que j‘adorais pour sa tranquillité et surtout paisible. Seulement à peine arrivé que je remarquait au loin une tête connu, voyant Caleb sur un banc et qui semblait vraiment ailleurs, je n’hésitais pas à aller l‘aborder en lui demandant ce qu’il n’allait pas. Ce qui était intéressant et surtout façon dans notre amitié était que malgré le fait que je le connais pas vraiment, j’avais réussi à assez attirer sa confiance pour qu’il sois plus facile pour lui de se confier à une personne qui le comprenait. Oui bon, je ne connaissait pas vraiment son copain ni sa fille, mais il semblait vraiment être perturber, ce qui était vraiment dommage pour lui car il méritait d’être heureux dans sa vie.

- Oh... tu as tenté d’en parler à ton copain? Ou ta fille? Je sais que je suis pas le mieux placé pour donner des conseil, vu comment ma relation avec mon père est difficile et complexe.

Dis-je en soupirant doucement.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

_________________

Go to get you into my life
“(c)Grey Wind”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se détend (Pv Kyle)   Lun 4 Nov - 16:12


just tell me that you'll stay.




    Ma vie est facile, c'est vrai quoi je fais le job que j'aime le plus être avocat c'est vraiment ce que j'aime le plus, même si c'est vrai que parfois c'est compliqué défendre ceux qui mérite d'être défendu est la chose que je désire, mais de temps en temps, je dois défendre des hommes qui méritent juste le pire … Cela dis, mon travail est de les défendre, je dois toujours me donner à fond, ensuite ma vie sentimentale est au maximum, j'ai mon homme, certes nous avons pratiquement dix ans d'écart, mais l'amour ne se contrôle pas, heureusement il a vingt-et-un ans et que nous pouvons vivre une vie assez classe et j'ai ma fille, sans elle je ne serais sans doute pas le même homme que je suis aujourd'hui, elle m'a poussée à toujours donné le meilleur de moi-même.
    Mais depuis que Matt et moi vivons ensemble, rien ne va plu dans la maison, ma fille et mon homme me cachent quelque chose, je ne sais pas quoi et je me bats assez souvent pour savoir, mais aucun des deux veulent me le dire … Est-ce quelque chose de grave ? Je ne sais pas, par contre, je dois bien avouer que je me battrais jusqu'au bout pour savoir ce que sait. Je suis quelqu'un de curieux, de battant et ce n'est pas mon homme et ma fille qui vont commencés à me faire douter.
    Alors que Kyle me réponds à ce que je lui ai dis, il soulève quelque chose que j'avais déjà essayer, mais à chaque fois que j'essaie de parler avec ma fille, elle se renferme sur elle, puis mon homme me dit que je me fais des films … Non, mais je sais qu'il ment avec mon travaille, il est sans doute normal que je repère ceux qui mentent et ceux qui disent la vérités.


    -Oh, j'ai déjà essayé de savoir avec ma fille, mais elle a un sacré caractère, je crois qu'elle tient bien de moi, quand je vais la voir, elle me dit qu'elle ne veut pas en parler, puis elle s'isole avec sa musique, mon homme quant-à-lui, il me dit que je me fais des films qu'ils ne se passent rien … Mais je vois bien qu'il me ment, sanas doute qu'il a peut-être raison que je me fais des films … Mais enfin bref. Oh je crois qu'on vit tous ça en fait, étant dans la situation ou je suis père et que ma fille a dix-huit ans, nous sommes parfois dans des conflits, normal, elle essaie d'avoir son indépendance et de tout faire pour former son caractère … Mais honnêtement, un jour ils vont me tués avec leur engueulade. Enfin, toi j'espère que ça va, parce que pour que tu viennes dans le parc c'est qu'il y a quelque chose ? Ou alors c'est que tu avais envie de te balader dans cet magnifique endroit.

    Je sais, cela peut surprendre, même s'il est largement plus jeune que moi, je m'entends assez bien avec lui et en plus de ça, du fait que je suis son avocat, ça aide de pouvoir sympathiser avec son client et puis je préfère gardé un œil sur lui, je sais que cela n'est sans doute pas bien, mais nous avons beaucoup de points communs. Alors que je continue de le regarder, je souris, je ne sais pas pourquoi, mais quand le jeune homme est à mes côtés, je souris, sans doute parce que sa vie n'est pas super et que je ne veux pas qu'il me voit songeur ou en pleine réflexion.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se détend (Pv Kyle)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Se détend (Pv Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» L'eau, ça détend. 21/06 - 1h45
» Fauve Shiring | «La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse»
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: Manhattan :: Central Park-