New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany H. Blue

Bethany H. Blue

✿ Nombre de copies rendues : 9
✿ Nous a rejoint le : 08/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:30

Bethany Hayley Blue

Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

    — Nom : Blue
    — prénom(s) : Bethany Hayley
    — age : 18 ans
    — date et lieu de naissance : 19 Mars 1995 à New York
    — orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    — situation maritale : Célibataire
    — métier /études : Etudiante
    — option(s) : Actrice
    — année : Première Année
    — groupe  : Spé Mannequinat

Et toi... T'es comment ?

Bon très bien je me lance. Je suis plutôt canon et bien foutue, mais vous ne connaîtrez pas mes mensurations !... Non bon je rigole. Ce n'est pas mon style de parler de moi de la sorte. Je dirais que je suis dans les normes, enfin je mesure tout de même 1,75 m, ce qui est plutôt avantageux pour le métier que j'envisage. Je ne suis pas anorexique ni grosse pour autant. Combien je pèse ? Vraiment aucune idée, mais je vais donner une fourchette. Je dirais entre 45 et 55 kg mais pas plus. Je crois que ce que les gens adore le plus chez moi ce sont mes yeux. Ils sont bleu clair plus ou moins foncés suivant la lumière. Mes cheveux bruns chocolat sont légèrement ondulés, enfin ils ont des formes dirons-nous. J'ai toujours une mèche plus ou moins fournis mais mèche tout de même ! Ce que j'aime par dessus tout chez moi c'est mon sourire. Il illumine mon visage et amène un peu de gaieté dans mon regard plutôt songeur.
Bon pour être mannequin il faut un moral et des nerfs d'acier, ce que je pense posséder. Enfin jusqu'à maintenant, seul l'avenir me le prouvera. Toutefois il y a dans mon cœur une infinie tristesse que je cache dans mon air un peu réservé et timide. Mais prenez garde, on ne dit pas sans raison que les apparences sont trompeuses ! Une fois sous les projecteurs je me transforme. Je passe de la jeune fille que l'on a envie de protéger à une jeune femme pleine de vie et de tempérament, qui s'y frotte, s'y pique ! Mais cela ne m'empêche pas d'être très gentille, peut-être trop même. Mais attention cette gentillesse n'est pas pour tout le monde il faut d'abord gagner ma confiance. Je suis très souvent sur la défensive sans pour autant me sentir agressé pour un oui ou pour un non.

Sous l'maquillage et les paillettes ?

    — prénom/pseudo : Anna
    — age : 18 ans
    — fille ou garçon ? : Euh normalement je suis une fille.. ^^
    — comment as-tu connus le forum ? : Héhé c'est un certain Maël qui m'a gentiment passé ce forum.
    — ton avis sur nyada : Vous avez tous l'air bien sympathique et j'aime ça !
    — code du règlement : Ok by Pho
    — Un dernier mot ? : Hum... I'm crazyyyy !! *o*


Dernière édition par Bethany H. Blue le Dim 8 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany H. Blue

Bethany H. Blue

✿ Nombre de copies rendues : 9
✿ Nous a rejoint le : 08/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:32

C'est l'histoiiiiiiiiire de la vie.

Peu importe les coups dur que la vie t'apporte, vie à fond comme si s'était ton dernière jour.

Ma vie n'a pas été toute rose tous les jours. Née à New York le 19 Mars 1995 aux alentours de 10h du matin, de parents médecins et aucunement intéressaient par les arts quelques soient leurs formes. Nous étions trois enfants : deux garçons et une fille, moi. J'étais la plus jeune. Le plus grand de mes frères avait quatre ans de plus que moi et le deuxième avait seulement quelques minutes de plus. En effet ma mère avait mit au monde des jumeaux. Mes frères se sont toujours fait un devoir de me protéger sachant que j'étais la plus fragile. Les médecins ne pensaient pas que je survivrais bien longtemps sans intervention de leur part. Ils m'ont donc mit sous couveuse les deux premières années de ma vie.
Un lien très étroit et fort nous unissait, mes frères et moi, ce qui enchanté nos parents. Alors quand mon jumeau commença à partir à la dérive par de mauvaises fréquentations et que ni mon frère, ni moi, sa jumelle, n'arrivait à le faire entendre raison, mon cœur souffrait. Quelques mois plus tard, ce fut la police qui apprit à mes parents la mort de leur jeune fils. À partir de ce moment fin ne pu me consoler. Encore maintenant, cette mort m'accable.
Mais venons en à mon désir d'être mannequin. Pour commencer, lorsque je sortais avec ma famille, les gens se retournais sur mon passage et la même question revenait sans cesse : ne pense-tu pas à devenir mannequin ? Pour rire avec mon jumeau nous avions fait des recherches pour savoir comment entrer dans une agence. Secrètement je me voyais déjà en photo sur des magazines de mode. Quand il est mort à cause d'overdose cela a renforcé ce rêve d'enfant. Quand j'en ai parlé à mes parents , ceux-ci se sont immédiatement braqués en me signalant que ce n'était pas un monde pour moi et qu'ils préféraient me voir dans des films plutôt que sous les projecteurs des défilés. Une école est tout de suite venue à mon esprit : la NYADA. Non seulement, comme le désiraient mes parents je pouvais être actrice mais le mieux c'est que je pouvais choisir un cursus en mannequinat. J'ai menti à mes parents en leur omettant ce point. Heureusement je peux compter sur la discrétion de Maximilian, mon frère, pour garder mon secret. Les gens me croient faible et fragile mais Max, lui sait qui je suis vraiment et que je risque de surprendre plus d'une personne, vous compris !

« Arts dramatiques ? »
Le mannequinat : un rêve que j'entends bien réaliser ! Tout le monde se bat pour une cause. Moi c'est mon rêve que je défend ainsi que celui de mon frère. Je souhaite me battre et montrer au monde que pour être mannequin la drogue et l'anorexie n'est pas une fin en soit. Avec un peu de volonté et un moral d'acier on y parvient !


Dernière édition par Bethany H. Blue le Lun 9 Déc - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie J. Wilde

Rosalie J. Wilde

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 01/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Demi Lovato

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:50

Preum's? Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:56

welcooooome **
Revenir en haut Aller en bas
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
Maël Stevens

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:32

Ma Nanouuuu, bienvenue chez les fous *o*
J'espère que tu te plairas ici Cool
Et bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin, je suis là ^^ !
¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany 120511517 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany H. Blue

Bethany H. Blue

✿ Nombre de copies rendues : 9
✿ Nous a rejoint le : 08/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:53

Mercii tout plein !! I love you 

Hum Rosalie.... Coupiiiinnne *o*

Merci ma Lyly, je ne doute pas que j'aurais besoin de tes services ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeDim 8 Déc - 21:16

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bethany H. Blue

Bethany H. Blue

✿ Nombre de copies rendues : 9
✿ Nous a rejoint le : 08/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:59

Merci Phoebe =)
Normalement ça devrait aller =) Je ne pense pas avoir fini ce soir ma j'espère avoir bien avancer. Par contre j'ai juste un soucis c'est que comme c'est des code ça va être la galère sur mon téléphone.... Du coup je ne pourrais finir que vendredi parce que je suis interne et que je n'ai pas accès à internet. Voilà désolée d'avance. Mais logiquement vendredi ça ne fera pas une semaine ! ^^ *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeLun 9 Déc - 3:26

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany H. Blue

Bethany H. Blue

✿ Nombre de copies rendues : 9
✿ Nous a rejoint le : 08/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:55

Merci Kyle :-)

Voilà alors au final après une lutte acharnée avec mon téléphone j'ai réussi à faire l'histoire. Le seul problème c'est que je ne sais pas si elle fait 20 lignes. Chez moi elle en fait 29 alors sur un ordi ça ne doit pas être pareil, et il se peut qu'il traine déductions mots indésirables et dans cas c'est bien malgré moi qu'ils sont présent. De ce fait si quelque chose cloche faites moi signe. Sinon et bien je vous fais des beusous ! :* :* ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie J. Wilde

Rosalie J. Wilde

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 01/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Demi Lovato

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:57

Pour ma part, tu as plus de 30 lignes. Et euuh ... j'avoue n'avoir pas encore lu, mais je doute que tu aies un probleme à ce niveau Smile

Edit - toi aussi tu as un jumeau/elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bethany H. Blue

Bethany H. Blue

✿ Nombre de copies rendues : 9
✿ Nous a rejoint le : 08/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:52

Ouf nickel merci Rosalie:-)

Ah j'ai pas copié pourtant ^^ pis ça ne compte pas il est mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeLun 9 Déc - 22:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeMar 10 Déc - 7:51

Congratulations !


Félicitation Bathany Blue, tu fais maintenant officiellement partie des Spécialité Mannequinat !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Si jamais tu as un petit soucis de mémoire durant le jeu, tu pourras te référer à ce sujet : il récapitule tous les personnages et leur spécialité/options. Si tu vois que l'on a oublié, n'hésite pas à le signaler, tu trouvera plus de détail dans le sujet ! Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie J. Wilde

Rosalie J. Wilde

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 01/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Demi Lovato

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeMar 10 Déc - 17:51

Oui, je sais, j'ai vu Sad Et ne t'en fais pas, je me doute que ce n'est pas pour copié x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Marshall
EtudiantPerfectly imperfect, but that's why you loved me.
Alexander N. Marshall

✿ Nombre de copies rendues : 83
✿ Nous a rejoint le : 08/05/2013
✿ Citation du moment : Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
✿ Célébrité sur l'avatar : Josh Sexy Hutcherson

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeMer 11 Déc - 12:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.fr
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeSam 14 Déc - 11:14

Bienvenue ma belle j'adore ton avatar, si besoin de quoi que ce soit je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Bethany H. Blue

Bethany H. Blue

✿ Nombre de copies rendues : 9
✿ Nous a rejoint le : 08/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:49

Merci à tous pour vos messages de bienvenue =) Je suis contente d'être déjà validée =)

Rosalie : Bah comme ça je ne pourrais pas être accusé par qui que ce soit même si je doute que vous soyez de ce style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany Empty
MessageSujet: Re: ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany   ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle colocation ( April )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers acceptés-