New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .
 

 What the hell are you doing ? [Maël & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah A. Ewel

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 18
✿ Nous a rejoint le : 09/09/2013
✿ Citation du moment : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
✿ Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester

MessageSujet: What the hell are you doing ? [Maël & Sarah]   Ven 13 Déc - 16:58


Sarah avait terminé les cours plus tôt. Son professeur était absent et pour une fois, elle allait pouvoir profiter de sa soirée pour se reposer. Attrapant son sac et sa veste, elle quitta la salle de classe et se dirigea vers la sortie. Son appartement ne se trouvait pas loin de l'académie, et la jeune fille préférait faire le trajet à pied. Cela lui permettait de se changer les idées.

New York était sa ville préférée et Sarah ne se lassait pas d'observer ses buildings, ses rues bondées... Pourtant, elle en avait visitées, des villes. Mais New York avait ce petit quelque chose qui la faisait rêver.

Souriant doucement, la musique dans les oreilles, elle voyait son immeuble se dessiner au loin. Logiquement, Maël, son colocataire, serait déjà rentré. Ils vivaient ensemble depuis le début de l'année, et tout se passait plutôt bien. Le jeune homme était discret et sympathique, et ils s'entendaient assez bien.

Sarah poussa la porte de l'appartement, et enleva ses chaussures en entrant. C'est avec surprise qu'elle entendit de la musique s'élever du salon. D'habitude, tout était calme quand elle rentrait, et Maël était tranquillement dans sa chambre.

Mais cette fois, lorsque Sarah regarda dans le salon, c'est un Maël torse nu et en pantalon de jogging qu'elle trouva en train de danser d'une façon ridicule sur une vieille chanson des années 70. Elle s'appuya contre le mur et attendit, un sourire moqueur sur les lèvres, que le jeune homme termine sa danse.

Il était vrai que voir Maël se déchaîner sur Dancing Queen avait quelque chose d'hilarant, et Sarah se retenait de rire en imaginant la tête du jeune homme lorsqu'il allait se rendre compte que quelqu'un l'observait.

Au bout de quelque minutes, la musique s'arrêta et Maël n'avait toujours pas remarqué la présence de la jeune fille. Dos à elle, il reprenait son souffle.

- Abba, vraiment ? Elle avait dit ça en essayant de retenir son rire, mais c'était clairement difficile. Sérieusement, qu'est ce que tu étais en train de faire ? Ce n'est pas avec ce genre de choses que tu vas impressionner la prof de danse tu sais !

Sarah fit un clin d'oeil à Maël avant d'aller s'assoir dans le canapé. Elle venait de voir une autre facette de son colocataire. Comme quoi, il pouvait parfaitement faire preuve de folie, de temps en temps, et Sarah devait avouer que c'était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What the hell are you doing ? [Maël & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: Manhattan :: Les habitations :: Appartement de Sarah A. Ewel & Maël Stevens-