New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .
 

 Russia Sadness [ Hunger Games ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Russia Sadness [ Hunger Games ]   Mer 18 Déc - 13:11







« Félix, va regarder la télévision, je pense que Capitaine Bonm passe sur le canal 3, va voir!»

Le petit garçon ce précipita vers le téléviseur, ces petits pieds frottant sur le tapis du salon, il se place sur le canapé et attrapa la télécommande, il appuya sur le bouton pour ouvrir le téléviseur et il programma le canal 3. Le canal présentait une jeune femme courant dans les bois, des gens à sa poursuite, elle portait un manteau noir avec des lignes rouges, des pantalons kaki et un sac à dos et un arc et des flèches. La jeune femme pleurait, de longues larmes coulaient sur ses frêles joues, elle semblait souffrir.

Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi la jeune femme passait à la télévision lorsque à cette heure-ci, Capitaine Bonm, devait passer.

« Maman! Viens, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas Capitaine Bonm. Maman! Je n'aime pas ce qui se trouve à la place du Capitaine!»

La jeune femme, un torchon dans les mains, arriva dans le salon, elle prit possession de la télécommande et regarda ce qui se passait devant elle: des gens couraient et mourraient, le sang coulaient et les corps disparaissaient soudainement, des coups de canon firent entendre lorsque chaque survivants périssaient sous les coups atroces des gens.

La mère regardait le film qui défilait sous ses yeux, des gens mouraient, d'autre souffraient. Qui voulait faire un scénario comme celui-ci.

« Vous regardez présentement, les Hunger Games, j'espère que vous allez rester bien confortablement dans votre salon, car l'aventure ne fait que commencer. Vous pouvez voter pour ceux que vous voulez voir rester. Pour voter vous pouvez aller sur le www.Hungergames.com ou bien par téléphone au 333-899-0099. Un seul vote par habitant sera accepté.»

...


Depuis la diffusion internationale des 90e Hunger Games, plusieurs pays au pris avec un peuple peu obéissant, décidèrent de faire comme Panem, faire des jeux où un seul vainqueur sortirait vivant. L'un des pays les plus fervent de cette technique d'obéissance: la Russie appliqua rapidement ces jeux.

Une règle seulement diffère des autres, les gens ne participant pas aux Hunger Games doivent décider du sort des joueurs, ce sont en fait les juges.

BY .TITANIUMWAY


_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Russia Sadness [ Hunger Games ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» Demande de partenariat : Hunger Games RPG [Acceptée]
» The Hunger Games - Cours métrage
» III.5 - arène des 67ème hunger games (d4, d8 & d12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Bazar administratif :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-