New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 NYADA va renaître de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:31

Bonjour/bonsoir.
Et oui, c'est de nouveau moi, mais cette fois pour une nouvelle un petit peu plus joyeuse, du moins je l'espère : NYADA ne mourra pas. Enfin... cette version ci va finir aux ordures, on va recréer le forum, avec quelques petites variantes, Rosalie, Maël et moi. Sans donner trop de détail, disons juste qu'une petite dose de fantastique sera inclue dans le contexte, sans partir non plus dans un truc trop complexe style HP ou OUAT évidemment.
Quoi qu'il en soit, nous sommes bien évidemment disposé à vous transmettre le lien, du moins à le donner à ceux qui voudront nous suivre. Cependant, c'est du donnant-donnant. Sur ce nouveau forum, il y aura du changement. En ce qui me concerne, je vais faire en sorte que ça soit fini le coup de l'admin sympa et coulante. Vous vous engagez à respecter les règles, à lire le règlement, et pas uniquement histoire d'en trouver le code. Vous lisez le règlement, et vous l'appliquez. Quand on dit " un minimum de 10 lignes complètes " vous faites 10 lignes COMPLETES ( et ça vaut pour les 15 lignes d'ouverture de Rp ). Quand on vous dit " si vous avez des soucis d'orthographes vous passez votre chemin " alors désolée mais sur ce plan là aussi vous le faîtes parce que je le dis et je le répète c'est tout  sauf agréable de vous lire quand il n'y a aucun style, et des fautes à vous en faire saigner les yeux. Ou alors vous vous débrouillez comme vous voulez pour ne plus faire de fautes, vous avez des correcteurs style Bonpatron, les correcteurs mozilla/chrome, et si vous cherchez sur internet, vous trouverez des correcteurs. Quand on vous dit une semaine de délais pour une fiche, sauf si vous nous avez contacter de quelque manière que ça soit pour nous demander du temps, ça sera ainsi et pas autrement. Si on vous fait un recensement, ne comptez plus sur moi pour trouver une excuse pour vous garder tout de même, ce temps là c'est fini. Quand vous postez un scénario, si on dit " ne postez pas un scénario non fini ", vous ne faites pas l'inverse. Et si on vous dit d'aller le recensez, vous le faite parce que nous, on n'ira pas le faire à votre place, et si quelqu'un s'inscrit avec l'avatar de votre scénario mais ne joue pas le scénario, je me ferais une joie de vous dire " fallait le recenser ". C'est pareil avec votre propre avatar. Bref, j'arrête là le massacre, je pourrais reprendre un à un les points du règlement j'ai maintes et maintes fois vu non respectés mais c'est inutile. Alors voilà. Si vous venez sur le nouveau forum, faites comme si vous arriviez sur un nouveau forum que vous ne connaissez pas encore. Vous lisez attentivement le règlement, vous lisez le contexte, vous faites votre fiche, bref, c'est inutile de vous ramener, de vous dire " bof, je connais déjà le règlement, à la limite je vais demander à Phoebe le code " parce que Phoebe ne vous le donnera pas, et c'est inutile de revenir pour reprendre les mauvaises habitudes. Que je sache, ce n'est pas tyrannique, je ne vous demande pas 2 Rp par jour minimum, ou 50 lignes de Rp, je vous demande ce que l'on voit sur presque n'importe quel forum. Un respect des règles. Et si vous venez, que vous n'en faites qu'à votre tête et que vous vous retrouvez viré du forum, c'est pas la peine de revenir en me disant " ouais, pourquoi j'ai été viré " etc etc. Parce que là, croyez moi vous allez vous faire recevoir. Je veux bien être gentille mais y'a des limites, je crois même que j'ai été beaucoup trop gentille sur ce forum et que c'est exactement ce qui l'a tué. Je ne reproduirais pas les mêmes erreurs. C'est d'ailleurs pour cela que même au niveau de vos fiches de présentation, ne croyez pas vous en sortir en nous faisant un copié/collé de celle d'ici, parce que nous seront plus strict aussi. C'est fini le temps où on regarde vite fait, on se dit " y'a plein de fautes, quelle horreur "... mais qu'on valide tout de même au final. Sans compter qu'il faudra l'adapter au nouveau contexte. Un système d'avertissement sera également mis en place, histoire de s'assurer que vous respectiez vraiment le règlement.

Bien. Maintenant, si ce long discours ne vous a pas déjà fait fuir, voire vous a même fait penser que je n'avais pas tort, c'est que vous devez être prêt à nous rejoindre. Aussi est-il temps pour vous de faire vos réservations d'avatars, et de nous dire en passant si vous nous suivez ou non. Si vous aviez un double compte et que vous souhaitez le garder, je vous autorise à réserver l'avatar du DC également. Si vous voulez réserver un avatar ou deux pour des scénarios, c'est également possible, par contre ce n'est pas la peine de me faire une longue liste, ça ne servira à rien. Vous pourrez réserver en tout un maximum de 4 avatars, comprenant 2 si et seulement si vous avez déjà un DC que vous souhaitez garder et 2 pour vos scénarios. Sachant que je le précise, il n'est pas obligatoire de réserver 4 avatars, je n'ai jamais dis cela.

Il n'y a pas de code type à remplir. Veuillez simplement poster à la suite en indiquant si vous suivez ou non après avoir lu attentivement tout ce poste et le ou les avatars que vous souhaitez réserver. De notre côté, on va prendre note, et quand le forum sera fait, nous vous enverrons le lien. Deal ? Aller, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:42

Je vous suis! ^^ Comme je l'ai dit hier j'adore ce forum et mon personnage donc je vous suivrais n'importe où. (Belle déclaration d'amour n'est-ce pas?)
Je réserve Perrie Edwards pour garder Lorell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:43

Oui très belle ! ♥
Je note !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie J. Wilde

Rosalie J. Wilde

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 01/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Demi Lovato

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:49

Je ne sais pas si c'est très utile de poster quand même, mais d'abord je vous suis (Héhé) et ensuite, je me permets de réserver Demi et Christa B. Allen... Et je réfléchis pour Alex Bechet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:50

Je t'ajoute aussi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clary A. Stryder

Clary A. Stryder

✿ Nombre de copies rendues : 34
✿ Nous a rejoint le : 19/04/2013
✿ Humeur : All we have holding us back
✿ Citation du moment : Les gens heureux lisent et boivent du café.
✿ Célébrité sur l'avatar : Amber Heard

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:32

Moi je suis, je vais apprendre à me relire parce qu'il m'arrive souvent de poster des trucs avec des fautes abominables!
Je ne sais pas encore si je m'inscrirai en tant que Clary, donc je ne réserve pas Amber Heard...je vais réfléchir ^^ Par contre je met de coté Willa Holland *-* et peut être Jamie Dornan tout dépend de Lorell  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:33

Connaissant Lorell... je te réserve les deux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:35

Tu me connais bien Phoebe  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:20

Bon Alors, C'est une belle surprise, mais par contre, je pense pas vous suivre, je suis sur trop de forum et trop de forum tu mon moral et mon énergie, surtout que je travail beaucoup en ce moment, que je suis présentement malade. si cela n'aurait pas été le cas, je vous aurez rejoints puisque je sais respecter les nombres de ligne et qu'ont m'a refiler un nouveau correcteur.

enfin juste pour dire que je viendrais pas donc inutile de faire réservé Darren criss, je remercie néanmoins Phoebe de m'avoir accepter dans cette belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:53

Bah moi je l'ai dit je suis, est ce que mon ancienneté ici me permet deux compte la bas ? Dans ce cas je garde ma April d'amour je réserve donc Annasophia Robb et si je peux avoir un autre compte c'est soit Cher Lloyd ou Selena Gomez je me tâte encore
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:55

Comme on va reprendre à zéro je pense je ne sais pas encore. Mais Ok, je te réserve Anna ! Pour Selena et Cher de toute manière, je doute qu'elles soient rapidement prises, donc ne t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:59

J'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeMar 7 Jan - 9:03

Je suis ce forum avec grand plaisirs vraiment et j'en profite pour réserver Chris colfer, j'en profite aussi car celle qui fait Brody attendait la réponse de celle qui fait Kyle pour savoir si elle pouvait réserver Darren Criss donc j'en profite aussi pour le réserver pour elle....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeMar 7 Jan - 16:54

Ok ok je vous les réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Marshall
EtudiantPerfectly imperfect, but that's why you loved me.
Alexander N. Marshall

✿ Nombre de copies rendues : 83
✿ Nous a rejoint le : 08/05/2013
✿ Citation du moment : Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
✿ Célébrité sur l'avatar : Josh Sexy Hutcherson

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:19

J'aurais bien aimé pouvoir suivre, mais ça ne vas pas être possible pour moi, pour des raisons personnelles et surtout parce-que je n'aurais pas le temps de RP énormément cette année et que je me concentre sur mes propres forums, je ne sais pas si April veut réserver "Josh Hutcherson" du coup, mais pour ma part ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.fr
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:46

D'accord =) Au plaisir de te recroiser un jour dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Marshall
EtudiantPerfectly imperfect, but that's why you loved me.
Alexander N. Marshall

✿ Nombre de copies rendues : 83
✿ Nous a rejoint le : 08/05/2013
✿ Citation du moment : Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
✿ Célébrité sur l'avatar : Josh Sexy Hutcherson

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:00

Dès que j'ai du temps pour RP NYADA sera une priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.fr
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:02

Génial ! Je présume qu'on te retrouvera là bas alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Marshall
EtudiantPerfectly imperfect, but that's why you loved me.
Alexander N. Marshall

✿ Nombre de copies rendues : 83
✿ Nous a rejoint le : 08/05/2013
✿ Citation du moment : Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
✿ Célébrité sur l'avatar : Josh Sexy Hutcherson

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:05

Bien sûr! Ce sera avec plaisir en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.fr
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:42

Yay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bethany H. Blue

Bethany H. Blue

✿ Nombre de copies rendues : 9
✿ Nous a rejoint le : 08/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:43

J'en suis ! Je souhaiterai réserver Alexis Bledel si possible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:45

Yay ! Pas de soucis, je te fais ça ! Enfin si mon ordi se montre coopératif x_x en tout cas on t'oubliera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Bethany H. Blue

Bethany H. Blue

✿ Nombre de copies rendues : 9
✿ Nous a rejoint le : 08/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel

NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitimeDim 12 Jan - 17:18

Trop cool merci Phoebe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NYADA va renaître de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: NYADA va renaître de ses cendres   NYADA va renaître de ses cendres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NYADA va renaître de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES VERSIONS DE NYADA
» Fiche de publicité de NYADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Bazar administratif :: Annonces-