New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 une petite aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mily-Rose O'Donoghue
Invité



une petite aide? Empty
MessageSujet: une petite aide?   une petite aide? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 5:08

Bonjour, je m'intéresse au forum, mais je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé par lien amoureux, famille, ami etc.

Mon personnage serait lily collins... j'hésite entre théâtre et chant... j'ai un penchant pour le chant... elle serait douce, gentille, un peu naïve, déterminée et têtue. Elle ne fait pas de mal à personne, mais laisse les autres lui marcher un peu sur les pieds. J'ai pensé qu'elle pourrait avoir perdu un de ses parents ou les deux.

enfin voilà mes idées, j'espère que ça vous en donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

une petite aide? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide?   une petite aide? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:48

heeeey Smile
c'est très gentil de t'intéresser au forum, mais il s'avère qu'il va bientot fermer pour cause de non activité et la fondatrice est en cours de création d'un autre, avec un tout nouveau contexte légèrement inspiré de celui-ci Wink
encore désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

une petite aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'aide ! Au secouuurs !!!
» La petite horloge d' Avalon
» Elena A. Ruiz ~ Petite mais avec un grand coeur pour t'accueillir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Bazar administratif :: Coin des invités-