New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brody ∆ Crazy for you, baby..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:17

Brody Kylian Weston
❝ Crazy for you, baby.. ❞


à savoir
Prends soin de lui Talentueux Impatient Têtu Appliqué dans ce qu'il fait Souriant Attachant Aimable Il cache un lourd secret que peu de personnes savent Sensible parfois à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
Amies
Amis
Amies avec ou sans ambiguités
Amis avec ou sans ambiguités
Petite amie
Ex petit ami en bons termes
Autres
Autres


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:18


Who run the world ? Girls !



Phoebe Lea Parker
Attirance - U.C

Andrea Joyce Bennett
Partenaire de danse - U.C


Emma E.J. Fabregas
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Ruby P. Summers
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Brody K. Weston le Mar 25 Sep - 2:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:18


Boys, boys, boys..



Calvin P. White
Amis avec ambiguïté -U.C

Aymrick A. Sëlanne
Ex petit ami en bons termes - U.C


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Brody K. Weston le Jeu 20 Sep - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:34

A vous Brody ∆ Crazy for you, baby.. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:33

Je veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:00

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:17

Diiiiiiiiiiiiis !! Je peux avoir le ex petit ami en bon terme ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:51

Moiiiiiiiiiiiiiiii je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:01

Phoebe ~ Avec plaisir. Tu as une idée particulière ? Smile
Andrea ~ Oh que oui ! Dianna quoi *_* Une idée précise ? Smile
Aymrick ~ Evidemment que je veux bien ! Brody ∆ Crazy for you, baby.. 2953299389
Calvin ~ On dit quoi ? Amis avec ambiguité voire futur boyfriend ? Brody ∆ Crazy for you, baby.. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:02

Nope xD Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

ça me va tu sais comment me parler ... Brody ∆ Crazy for you, baby.. 2879099665 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:27

Je peux aussi moi ? Brody ∆ Crazy for you, baby.. 2994774608 Brody ∆ Crazy for you, baby.. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:16

Tu as quoi à me proposer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 4:12

Phoebe ~ Bon, ça va paraître bête (oui, vu le contexte de la série en ce moment xD) mais je pensais à ce que Brody tourne autour de Phoebe, et qu'elle refuse d'y voir un signal ou quelque chose du genre. Une attirance non réciproque en gros Razz (ou réciproque c'est toi qui voit).

Calvin ~ Je sais, je sais ... (a)

Ruby ~ Bien sûr ! Very Happy Tu as une idée en tête ou pas ?

Andrea ~ Tout (je t'aide pas beaucoup, j'avoue..). Après on peut partir sur une base tel que Brody aurait pu aider Andrea avec quelques pas de danse (ou l'inverse), et du coup, ils s'entendent à merveille. Dis moi si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 5:43

Oui pourquoi pas ^^ Heu.. je sais pas encore pour réciproque ou non, donc au pire je verrais direct lors d'un Rp ( enfin si ça te dérange pas hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:59

Ou alors, ils auraient put être partenaires lors d'une danse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:38

deandeandeandean♥
Je veux évidemment un lien m'ssieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 4:45

Phoebe ~ Ca me va parfaitement tout ça Smile On voit pour le RP en MP Wink

Andrea ~ Oui aussi, ça peut se faire comme ça Very Happy

Emma ~ KristenKristenKristen Brody ∆ Crazy for you, baby.. 2159460562 Je suis entièrement pour un lien Smile Tu as une idée de ce que tu voudrais ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:06

D'accord, je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:59

Brody : Quelque chose de positif. Après, tu recherches des liens particuliers ? Brody ∆ Crazy for you, baby.. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:02

Si tu cherche une meilleure amie, j'adorerais Brody ∆ Crazy for you, baby.. 2155288934
Sinon, dans ce que tu cherches, amie avec ambiguïté ou petite amie, c'est cool aussi Brody ∆ Crazy for you, baby.. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 3:01

Ruby ~ Non, je cherche pas de lien en particulier. C'est comme tu veux Very Happy Je suis preneuse de tout x)

Emma ~ Stew en petite amie ? Oh mais je dis oui ! Après faudrait voir comment ils se sont rencontrés, et comment ils en sont venus à être en couple Brody ∆ Crazy for you, baby.. 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 5:04

Un lien Mr Muscle :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:29

Tout ça en RP ? Smile Volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:33

MMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brody ∆ Crazy for you, baby.. Empty
MessageSujet: Re: Brody ∆ Crazy for you, baby..   Brody ∆ Crazy for you, baby.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brody ∆ Crazy for you, baby..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elliot Noah Anderson ► You drive me crazy
» Crazy in love [city]
» Brody ~ Help, i need somebody, help... ♪
» Brody ✠ Let me talk to you.
» (M) CHORD OVERSTREET ~ The father of my baby, and my first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-