New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:36


Lullaby Svetlana White
19 ans ∞ London, Ontario ∞ Canadienne ∞ Serveuse ∞ Célibataire ∞ Art Plastique ∞ Cher ♥ Lloyd
« Love, love & love... »


✖ All about me ✖

Y’a pas si longtemps je désirais plus que tout avoir une famille et surtout une vie parfaite, le rêve américain, comme plusieurs disent. Je suis née il y a près de 19 ans, à London en Ontario, je viens d’un milieu très probable à la santé et surtout au succès. Depuis toute petite je veux devenir célèbre. Je veux avoir une grande maison avec plusieurs chambres, un spa et surtout un sauna, mais c’étais avant. Maintenant je veux toujours cette vie mais je vais devoir travailler t’arrache pied pour avoir ma carrière de mannequin…

J’ai vécu une enfance facile, j’ai un frère et une sœur, nous nous entendions relativement bien malgré mes sauts d’humeurs, car j’ai apprise il y a 10 ans, lorsque j’avais 12 ans, que j’étais atteinte d’une maladie mentale; c’est-à-dire que j’étais Borderline. Cela ne m’a pas réellement découragée, on éprouve tous des difficultés dans la vie et la mienne était cette maladie, heureusement je prenais des médicaments et mes émotions était beaucoup moins intenses. Bref, je vécue une vie peu passionnante si ce n’est que du fait que je commençais à être mannequin. À ce moment de ma vie, j’habitais toujours dans la ville de Québec, mais deux ans plus tard soit lorsque j’avais 14 ans, mon père eu une augmentation de salaire et une promotion ce qui fit que nous devions déménager aux États-Unis, vous imaginez perdre tout vos amies et devoir vous en refaire d’autres? C’était pénible mais je savais que j’allais réussir à retrouver une vie calme.

C’est cette année là que je rencontrai ce qui allait être 5 ans plus tard, mon mari, et maintenant mon ex-mari.

Cela faisait 5 ans que nous nous connaissions, on s’aimait beaucoup mais malheureusement, nous commencions à nous haïr radicalement, nous n’avions pas le même caractère qu’avant. Nous avions deux métiers bien trop différents, ce qui fit que nous devions divorcer.

Me voilà aujourd’hui, j’ai 19 ans, une serveuse à temps partiel et une étudiante en art et multimédia. Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais j’espère avoir une vie respectueuse et surtout luxueuse pour élevé mes enfants, plus tard.
✖ don't piss me off ✖

✖ IRL # IN REAL LIFE ✖
âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Élisabeth
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Partenariat
présence • 7/7
autre chose ? • ♥
code du règlement • ok by Phoebe

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Lullaby S. White le Dim 23 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:39

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

Bienvenue et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

Merci à vous deux, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

Je te valide Very Happy
N'oublie d'aller recenser ton avatar et de faire ta demande de logement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:14

CHEEEEEEER Bienvenuuuuuuuuuuuue désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un prénom composé ça évite les blagues pourries # Maddy
» Calvin P. White I have Be Changed For Good
» Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.
» Effie Deena Glover ~ La vie c'est comme le métro, quand une porte s'ouvre, faut foncer!
» Il y a des choses qu'on range, qu'on colle au fond d'un placard, qu'on pense ne plus revoir - mais qu'on ne se résout pas à mettre à la poubelle. Un peu comme les rêves, quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers refusés-