New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  Empty
MessageSujet: Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end    Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:29


Elliot Noah Anderson
19 ans ∞ Floride ∞ Américain ∞ Serveur ∞ Célibataire ∞ Habitant ∞ Chord Overstreet
« And the first time ever I kissed your mouth ... I felt the earth move in my hand»


✖ All about me ✖
Cher Journal,

Je t’inaugure en ce jour, qui est à marquer d’une pierre blanche. Je n’ai jamais vraiment eut de journal intime, surtout parce que je n’en ai jamais vu l’intérêt ; sans t’offenser ! Ceci dit, j’ai dépensé un somme ridicule pour t’avoir, donc autant m’y mettre.
Je m’appel Elliot Noah Anderson. J’ai le nom de mon père, ma mère a choisi Elliot comme prénom et les deux ensembles se sont combinés pour choisir Noah comme prénom inutile. C’est cependant le prénom que j’aime le plus, quel hasard. J’ai le prénom de mon grand-père, mort quelques mois avant ma naissance. C’est donc une fierté de le porter, même si ce n’est pas le plus magnifique au monde pour bon nombre de personne. Pour moi, il représente énormément.
J’imagine que je dois te raconter ma vie, de sorte à ce que tu puisses suivre un peu les évènements qui vont se passer dans les prochains jours. Déjà, tu peux deviner que j’ai pas la lumière à tous les étages… puisque je parle à un bouquin. Ceci étant dis, je commence :

Je suis né à Melbourne, en Floride. J’étais déjà blond, donc je considère être un vrai blond même si j’ai mes cheveux se sont assombris par la suite. Mes parents avaient de l’argent, donc je n’ai pas souffert de pauvreté à proprement parler. Je veux dire, j’ai jamais pleuré pour avoir un vélo ou faire du baseball en club. Ceci dis, notre argent tombé du ciel avait un prix : celui de ne pas voir énormément mon père. C’est de ça que j’ai souffert le plus durant mon enfance, je crois. Ma mère était très présente bien sûr, mais ça ne remplaçait pas mon papa. J’ai grandit comme ça en fait, sans avoir de papa qui venait me voir le soir dans mon lit pour me lire une histoire. Ça a sans doute constitué l’un de mes plus grands traits de caractère actuel. J’en parlerais après.

Ma scolarité en tant qu’adolescent fût assez banale en fait. J’ai eut des bonnes notes, et ma première relation amoureuse à 13 ans. Je pense sans doute que c’est dut à mes cheveux, ou à mes lèvres énormes. On me compare souvent à un lézard ou à un poisson à cause de mes lèvres. C’est offensant, bien que je n’aie pas de complexe par rapport à ça. Pour en revenir à mon adolescence, j’étais heureux à ce moment là. Toujours sans père et avec une mère redoublant d’effort chaque jour pour masquer le tout, mais heureux tout de même. Je pense avoir bien vécut jusqu’à mes 17 ans. Une vie simple mais satisfaisante à mon sens, où j’ai apprit pas mal de chose sur moi-même.

À 17 ans cependant, j’ai fait une rencontre importante. Je suppose que ça va être dur de comprendre pour toi, journal, mais je suis tombé amoureux d’une fille. C’est un peu comme si tu tombais amoureux d’une journalette ; ça t’arrivera un jour. Bref, j’ai vraiment eut des sentiments très fort pour elle. Andrea, ou la fille parfaite. Ensemble, on a vécut des moments merveilleux. Dont un ; la naissance de notre fille Joyce. Un moment de bonheur indéniable, bien que je fus encore jeune pour ça. Ça n’a pas tellement plût à mes parents sur le coup, mais ils s’y sont fait.
Un bonheur complet en fait. Impossible pour moi de reproduire ce que mon père avait fait, j’ai simplement décidé d’assumer mon rôle de père jusqu’au bout, sans pour autant délaisser le but de toute ma vie : une carrière dans la musique. J’imagine que les deux n’étaient pas super compatible à la base. J’avoue qu’essayer de combiner le fait d’avoir une copine, un enfant, un boulot à mi-temps, des études ainsi que des auditions chaque jours… c’était peut-être perdu d’avance. Tout ça à constitué la raison de notre rupture, 1 an après la naissance de Joyce. On a simplement décidé de faire une pause à ce moment-là, estimant que nos emplois du temps étaient en trains de prendre le dessus sur notre relation. Je pense avoir délaissé Andrea, et de ne pas avoir assez essayé d’être là… Pour elle. Ce qui devait arriver, arriva.

Aujourd’hui, j’ai 19 ans. Je suis blond, je suis fier de mon parcours, et j’aime ma fille plus que tout au monde. Andrea arrive en seconde position, puisque je l’aime encore énormément. Finalement, ce qui était une pause est devenu une vraie rupture, puisqu’on ne parle même plus de se remettre ensemble. J’imagine que je suis le seul à avoir put imaginer que ça allais se faire. J’ai déménagé à New-York, il y a peu. Andrea s’y trouvait, et je voulais voir Joyce plus souvent. De plus, les plus grands producteurs se trouvent à New-York donc j’ai fait une pierre deux coups. On a décidé de faire une garde alternée pour la petite, ce qui nous convient à tout les deux. Andrea est assez occupée avec ses études, et moi avec mon job de serveur. On se voit seulement quand je vais chercher Joyce… c’est tout. J’imagine que c’est mieux.

Finalement, je pense t’avoir tout dit journal. Maintenant, il ne tient qu’à toi de juger ou pas. J’ai genre perdu 20 minutes à te raconter tout ça, donc fait preuve d’indulgence. Par ailleurs, je vais arrêter là de parler à un être constitué de papier. Demain, je te parlerais de ma journée. En espérant qu’il y a matière à écrire. Finalement, j’aime bien avoir un journal intime. C’est un peu comme un psy gratuit, c’est cool.

À demain ! Elliot…

✖ don't piss me off ✖

✖ IRL # IN REAL LIFE ✖
âge • 18 ans
prénom ou pseudo • Ptit-Bouh
sexe • Masculin
comment as tu connu le forum ? • Par Phoebe I love you
présence • 7/7
autre chose ? • Rien de spécial Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2159460562
code du règlement • Ok by Andrea

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Elliot N. Anderson le Mer 26 Sep - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end    Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:38

MON CHOOOOOORDINOOOOUUUUUUUUU I love you Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2879099665 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  3839493590 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2159460562 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2578313619 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  120511517 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2184292159 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2953299389 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2837247228 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  4282798970 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  3563782329 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2906329386 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2990636004 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  3593322208 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  3476459425 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  1370858031 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2176152401 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2862096530 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2561557008 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  1219400558

Merci de tenter mon scénario et bonne chance pour ta fiche, j'ai déjà validé ton code I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end    Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:44

Re bienvenue, bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end    Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end    Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:34

J'adoooore ton histoire et ton humour Razz *o* Enfin bref, tu es validé mon chou. Pense à aller recenser ton avatar, demander un rang & un logement et bon jeu parmis nous I love you Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2879099665 Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end    Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot Noah Anderson ► You drive me crazy
» Hope ✠ Sometimes, I feel broken. And sometimes, I wanna kill someone.
» nobody said it was easy ✣ noah brown.
» (m) adam brody ↬ a. noah montgomery
» Alexander Noah Marshall #My song know what you did in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers refusés-