New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (alyiosa) + i'm a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

(alyiosa) + i'm a princess Empty
MessageSujet: (alyiosa) + i'm a princess   (alyiosa) + i'm a princess I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:15

Alyiosa J. Bennett

before i put on my make up

    — Nom : Bennett
    — prénom(s) : Alyiosa Joyce
    — age : 19 ans
    — date et lieu de naissance : Venise 21/07/1994
    — orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    — situation maritale : Célibataire
    — métier /études : Danseuse
    — option(s) : Spécialité danse moderne, option chant & comédie musicale
    — année : 2eme année
    — groupe  : spécialité danse

Et toi... T'es comment ?

Je suis une grande blonde, assez fine et des yeux verts et certaines personnes diraient même, un visage angélique. Mes cheveux sont souvent lâchés, puisque c'est un carré mi-long, sinon, pour danser, je les attache en un chignon sur ma tête, laissant dépasser une petite mèche de cheveux. Je ne suis pas le genre de fille à me maquiller beaucoup, mais ne peux me passer d'un bon coup de mascara, qui me fais un regard de biche. J'ai un style vestimentaire plutôt classique, voire un peu rétro dans le quotidien, mais mise tout en soirée et ne laisse jamais de côté mon juste au corps noir.
Souriante, optimiste et vive, je ne peux jamais m'empêcher d'être heureuse, même avec mon passé, j'aime la vie, parce que c'est ce qu'on m'as toujours dit de faire et ça marche, aimer la vie nous évite de reculer sur nos malheurs. Sinon, je suis une jeune femme très attentionnée, fêtarde, et très perfectionniste. Je suis ambitieuse, toujours à essayer de faire de mon mieux, ne jamais reculer devant rien. J'ai tendance à être un peu trop maladroite, un vrai boulet des fois et je suis aussi très impulsive !

Sous l'maquillage et les paillettes ?

    — prénom/pseudo : Léa / sweet heart
    — age : 16 ans dans deux mois
    — fille ou garçon ? : i'm a girl !
    — comment as-tu connus le forum ? : co-fonda mec !
    — ton avis sur nyada : **
    — code du règlement : Ok by me
    — Un dernier mot ? : KEUR ! <3


Dernière édition par Alyiosa J. Bennett le Mer 18 Sep - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

(alyiosa) + i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: (alyiosa) + i'm a princess   (alyiosa) + i'm a princess I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:17

C'est l'histoiiiiiiiiire de la vie.

i am the princess

« Maman, comment on fait les bébés ? dit la petite brunette de 5 ans à sa maman. La brunette, c'est à dire moi et ma mère étions assis sur le canapé et nous étions en train de lire un livre. Alors que j'avais soif d'apprendre et ce n'était pas le première fois que je lui demandais ça. Elle me regarda, hésita quelques secondes avant de reprendre la parole« Heu ... et bien, le papa plante une graine dans le ventre de la maman et 9 mois plus tard le bébé naît. » J'applaudissais après ça, contente d'avoir enfin su comme j'étais née. Bref, mon père, Jensen Bennett, jeune architecte à l'époque était tombé sous le charme de cette charmante brunette, ma mère, Maïssa Pietri lors d'un voyage en France. Puis, ils sont rentrés à New York, pour continuer la vie ...

« IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE FAIRE CA !! Il avait pas le droit de nous abandonner, il n'avait pas le droit »! criais-je alors que ma mère tenait mon petit frère et ma petite soeur dans ses bras, pour les consoler. Elle ne disait rien, m'écoutait cracher ma haine envers cet homme. Oui, cet homme était mon père, la police l'avait retrouvé une balle dans le crâne, dans son bureau, avec une lettre près de lui, s'excusant de tout ce qu'il avait fait et qu'il ne pouvait continuer à vivre avec tout ça dans sa conscience. Je ne savais pas ce qu'il avait à se reprocher, nous étions une belle famille, deux parents géniaux et trois enfants comblés, que demander de plus ? Quelques mois après, ma mère commençait à partir en déprime, elle ne mangeait presque plus, ne sortait plus. Un jour, alors que je rentrai du lycée, je trouvai mes frères et soeur assis sur des gros sacs de voyage, ma mère, disparue. Un huissier vint me parler, alors que je tenais mon frère et ma soeur contre moi, cherchant à comprendre ce qu'il se passait, pourquoi tous ces gens qui déménageaient ma ma maison, il me dit « Mademoiselle Dawkins , la police a trouvé le pourquoi votre père s'est suicidé ... en fait ... il trompait votre mère et surtout avait fait de grosses magouilles dans lesquelles nous étions visés, il a préféré tout arrêter avant que ça ne dégénère ... »Je la regardai et fondis en larmes sur place, ce n'était pas possible, il l'avait fait pour nous, je ne savais que penser, l'aimer ou le haïr. Puis, comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules,  il poursuivit. « Nous avons emmené votre mère ...  en centre psychiatrique ... désormais, nous allons devoir vous placer dans un foyer ... »Je n'étais pas d'accord, bien sur et mes voisins, tous agglutinés derrière la porte, se battant pour venir nous voir ne l'étaient pas non plus, ils criaient, disant qu'ils étaient prêt à nous aider ... Quelques mois plus tard, je me retrouvai à m'occuper de mon frère et ma soeur, seule, avec parfois l'aide s des voisins pour les tâches ménagères et les déplacements. J'en voulais à tout ma famille de nous avoir abandonnés, eux qui disaient qu'on était tout pour eux ... je n'y croyais plus et ce qui comptait maintenant, c'était mon frère et ma soeur ...

J'avais enfin mon appart', j'étais enfin indépendante, même si ça avait été très douloureux de quitter mes frères et soeur qui étaient restés avec ma grand mère, seulement, j'allais enfin pouvoir faire ce que je voulais et ne pas dépendre de mes frère et soeurs. Seulement, j'allais avoir un colocataire, un homme et je ne savais pas du tout qui ça allait être, c'était ma grand-mère, une grosse bourge qui m'avais envoyée en colocation avec ce jeune homme, me certifiant que c'était un garçon plutôt pas mal, et très gentil. Alors que je passai le dernier carton dans l'appartement, baissée j'entendis des pas derrière moi « Jolies fesses ! » Je me retournai et souris, gênée. Ma grand-mère ne m'avais pas mentie, il était vraiment très mignon, grand, brun ... tout ce que j'aimais ...

« Arts dramatiques ? »

Toute ma vie, une chose dans laquelle je peux me réfugier, je peux souffler, partager et m'épanouir. Evidemment, ce n'est pas toujours facile, mais je suis prête à y arriver, puis ... je sais qu'on est récompensés par nos efforts ...
Revenir en haut Aller en bas
 

(alyiosa) + i'm a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers acceptés-