New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ]   Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:35


Libre Ҩ Phoebe




Ҩ « Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. » Nietzsche


Où étais-je ? Je ne le savais pas. Que s'était-il passé ? Aucune idée... Je ne me souvenais plus de rien à vrai dire. J'entendais juste un affreux son, un bip strident dans mes oreilles, du moins, c'était l'impression que j'avais. Peu à peu je revins à moi, me rappelant petit à petit chaque détails. L'accident. Comment Liz m'avait aidé. Mon arrivée ici. Puis le trou noir. Mais à en juger par ce que je voyais... j'avais de nombreux points de suture et on me faisait une transfusion de sang. La douleur se réveilla au même moment où je me rappelais m'être ouvert le bras. Je bougeais ma tête, et retins un cri. J'avais mal au crâne, oh bon sang. L'horreur. Comme si on voulait m'enfoncer un clou dans le crâne à coup de marteau. De plus j'avais la tête lourde, hou là là... Je me tournais sur le côté pour attraper un verre d'eau et retins un cri, mais ne pu retenir une larme de douleur : j'avais extrêmement mal à une de mes côtes, je devais l'avoir cassée, mais j'avais la sensation qu'on m'enfonçais une barre de fer, atroce. Je me remis dans ma position initiale, j'avais l'impression d'être condamnée à rester comme ça. Même respirer me faisait mal ! J'avais envie de pleurer tant la douleur était horrible. Sans compter que nous étions dans un hospital, or j'en étais phobique, je me rappelais que trop bien de la dernière fois où j'y étais venu... ou plutôt l'avant dernière fois.
-S'il vous plait...
J'avais voulu crier, mais je n'avais que murmurer, j'avais beaucoup trop mal. Je haletais, je me sentais vraiment mal, comme si je manquais d'oxygène. Par pitié qu'on ouvre une fenêtre, qu'on me donne de l'eau ou qu'on me mette un ventilateur en plein sur moi je vous en supplie ! Je voulais appeler les infirmières, mes le bouton d'appel était derrière moi, je ne pouvais pas l'atteindre du moins pas sans me faire plus mal encore. Or je ne me sentais pas d'attaque à endurer une souffrance de plus. D'autant que là ce ne serait pas une : ce serait mon mal de tête, ajouté à la douleur dû à ma côté, surplombée par mon bras entaillé et le tout surmonté de la peur qui me dominait. J'étais partagée entre l'envie que quelqu'un rentre et celle qu'on me laisse dans mon état...


Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ]   Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:28


Phoebe, Libre & Andrea

Fini les cours, quel soulagement, je devais avouer que ça me gavais de plus en plus. En sortant de la NYADA, je pris le bus pour rejoindre la maison de la nounou de Joyce pour aller récupérer ma fille. Oui, ça me coûtais beaucoup, parce que Elliot ne pouvait pas la garder, à cause de son patron, ce qui me rendais assez en colère. Bref, après avoir récupéré mon bijou, je décidai de m'arrêter à un bar pour me détendre un peu avant de rentrer. J'en avais besoin, avec toute la pression que nous avions. Je plongeai ma main dans mon sac pour chercher mon portable ... Il n'y est pas. Je soufflai, puis payai avant de reprendre ma fille et prendre le chemin de mon appartement.
Dès la première seconde que j'entrai dans mon appartement, j'entendis mon portable sonner. Je me précipitai, posant Joyce dans son parc et accourut chercher mon portable puis décrochai

- Allo ?!

J'entendis une voix, une petite voix, inquiète et triste à la fois. C'était la voix de ma mère, je fronçai les sourcils.

- Ma chérie, je ... je t'appelle, parce que l'hôpital m'as appelée et ... Phoebe est à l'hôpital, elle a eu un accident de voiture ... Je ne peux pas y aller, parce que j'ai pas de voiture, tu veux bien y passer ?

Ma respiration devenait de plus en plus vite, une boule se forma dans mon ventre. J’acquiesçai puis raccrochai, repris Joyce " Ne t'inquiète pas mon bébé, je t'emmène chez papy et mammy et je reviens te chercher plus tard" J'embrassai son front, pris quelques affaires avant de prendre ma voiture et d'emmener ma fille chez mes parents.
Sur le chemin d' l'hôpital, j'achetai des fleurs, pour ne pas arriver les mains vides. Puis j'entrai dans celui-ci et demandai la chambre de ma cousine, une infirmière m'y emmena et me demanda de rester tranquille, le contraire pour être nocif pour Phoebe. J'entrai donc, d'un pas silencieux et essayai de me montrer souriante, même si au fond, j'avais très très peur.

- Salut ma chérie ! Je ... je t'ai apporté des fleurs ...

Je posai les fleurs sur la table de chevet et passai mes mains sur ma robe, comme pour enlever les plis, mais c'était plus un signe de nervosité, pour ne pas pleurer. Rien qu'à la voir comme ça, suturée de partout ... ça me donnais envie de fuir ... je ne supportais pas de la voir comme ça, mais il le fallait.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ]   Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:57


Andrea Ҩ Phoebe




Ҩ « Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. » Nietzsche


J'entendis des bruits de pas, dans le couloir, puis plus rien. En ouvrant les yeux, je vis que ma cousine était là. Elle semblait inquiète, malgré l'air qu'il voulait serein.
- Salut ma chérie ! Je ... je t'ai apporté des fleurs ...
Je souris légèrement, c'était mignon.
-Salut... Oh merci c'est gentil... Comment tu vas ?
Ok, c'était un peu bizarre cette question venant de la fille qui était coincée dans un lit d'hospital mais bon... Je ne voulais pas qu'on s'inquiète pour moi, en prenant toute cette situation un peu à la légère, peut-être que cela la détendrait... enfin je l'espérais.
J'avais encore fort mal à la tête, et j'avais la bouche sèche.
-Hm... tu peux me passer de l'eau s'il te plaît ?
Ok, c'était stupide au fond. L'eau était juste à côté de moi, comment pouvais-je lui expliquer que je ne pouvais pas le prendre sans pour autant lui avouer que j'avais des cotes cassées ? Mouais... ce coup ci je pourrais pas trouver d'explication plausible, impossible ! Je sentais qu'Andrea allait encore plus paniquer, ou allait me reprocher d'avoir prit la voiture, ou.. je sais pas. En fait, elle était un peu imprévisible, à chaque fois que j'anticipais ce qu'elle allait faire elle faisait tout le contraire !
-Comment t'as su que j'étais ici au fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ]   Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:21


Phoebe, Libre & Andrea

J'étais donc entrée dans la chambre de ma cousine, une boule au ventre, gardant le sourire, pour ne pas lui montrer que en fait, j'allais mal.

Salut... Oh merci c'est gentil... Comment tu vas ?

Je soupirai, passai mes mains sur ma robe puis entortillais mes doigts

- Disons que je pourrais aller mieux si ma cousine n'était pas sur un lit d'hôpital ... mais ça va.

Je lui souris, je n'allais quand même pas lui demander si elle allait bien, je connaissais déjà la réponse, elle aurait essayé de faire semblant mais vu les circonstances, je ne l'aurais pas crue. puis elle me demande de lui faire passer un verre d'eau qui était juste à côté d'elle. Je trouvai ça louche, à vrai dire, je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait, comment ça s'était passé.. Je lui fis passer le verre.

-Comment t'as su que j'étais ici au fait ?

Je soupirai et baissai les yeux avant de les relever pour lui répondre

- C'est ma mère, qui m'as téléphoné, à ce qu'il paraît l'hôpital l'aurait appelé ... bref et sans être indiscrète, qu'est-ce que tu as ? 'Fin, je veux dire, tu es blessée où ?

Oui, j'avais peur, mais je voulais savoir, je m'inquiétais vraiment et les infirmière ne m'avaient rien dit. J'avais envie de pleurer, mais je devais me retenir, au moins le temps que j'étais dans la chambre avec elle.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ]   Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:37


Andrea Ҩ Phoebe




Ҩ « Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. » Nietzsche


Je la vis entortiller ses mains, signe qu'elle était nerveuse, voire prête à exploser.
- Disons que je pourrais aller mieux si ma cousine n'était pas sur un lit d'hôpital ... mais ça va.
Je hochais doucement la tête, ne sachant trop que lui répondre. J'aurai préféré qu'elle ne me voit pas dans cet état, qu'elle ne se fasse pas plus de mal pour rien, mais visiblement, je n'avais pas pu l'éviter... Je lui avais donc demander de me donner un verre d'eau, ce qu'elle fit, bien que je vis dans son regard qu'elle soupçonnais quelque chose d'étrange. Je la remerciais et avalais quelques gorgées gardant le verre dans ma main puisque je ne pouvais pas vraiment me mouvoir pour le moment. Je l'avoue, parler me faisait mal, respirer me faisait mal, boire me faisait mal, mais que pouvais-je y faire ? En dehors de souffrir en silence et de garder un regard chaleureux et bienveillant pour toute personne qui viendrait me voir, sans jamais dire à quel point j'avais mal, je ne pouvais strictement rien faire. Je lui demandais alors comment elle avait su que j'étais ici, ce qui la fis baisser les yeux quelques instant avant de me regarder de nouveau.
- C'est ma mère, qui m'as téléphoné, à ce qu'il paraît l'hôpital l'aurait appelé ... bref et sans être indiscrète, qu'est-ce que tu as ? 'Fin, je veux dire, tu es blessée où ?
-Je vois... Elle n'aurait pas dû.
Je fermais les yeux un instant avant de la regarder.
-Je me suis entaillé le bras à plusieurs endroit, j'ai été cognée à la tête et j'ai un bel hématome au niveau des côtes.
Disons que c'était la version soft pour " j'ai eut des morceaux de verre profondément incrusté dans le bras, ce qui m'a valu une transfusion, j'ai dû avoir à peu de chose près la même chose à la tête et j'ai une ou plusieurs côtes cassées ". Mais à quoi bon lui dire cela ? Je la voyais, elle était chargée à bloc, pire qu'une pile électrique, si je lui disais cela elle allait vraiment exploser. Je l'examinais attentivement, décelant son mal être.
-Hey, ça va aller... je vais m'en remettre, c'est pas bien grave..
Je lui souris. J'aurai bien tendu les bras vers elle mais d'un côté j'avais des points de suture et de l'autre j'avais un problème de côtes...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ]   Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et de nouveau je suis dans un hospital... [ Pv Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes
» Hope A. Silver || Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Alors si je bois du Fanta, je suis fantastique. 8)
» (M/LIBRE) Tomlinson ∞ I used to think I was better alone.
» Un accident est vite arrivé [ Pv libre ]
» Et voila que cela recommence [Pv Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: Manhattan-