New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Falling, falling snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Falling, falling snow Empty
MessageSujet: Falling, falling snow   Falling, falling snow I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:14

« La neige séjourne longtemps sur les sols pierreux, mais disparaît vite sur les terres cultivées. »

Falling,Falling snow


Je regardais derrière la fenetre de ma chambre, c’ était noel et à quelques metres, il y avait une chorale de Noel qui chantait pour nos voisins de la maison 127 . J’ adorais Noel, avec les guirlandes et les décorations d’ extérieur . C’ était tellement magique ! Je mis mes bottes en caoutchouc rouges, mes gants et mon bonnet avant de sortir avec Adan, Avalon, Pacey , Michelle et sa sœur . Il faisait très froid en ce mois de décembre 2002 , en dessous de zéro et quand je sortis dehors, le vent glacial me gela le visage . Je venais a peine de sortir quand je reçu une boule de neige dans la nuque . Je frissonai avant de voir que c’ était mon stupide frère qui m’ en avait lancé . Je frissonai avant de lui en lancé une en retour . On joua et s’ amusa comme ça pendant plus d’ une heure jusqu’ a ce que Mama nous apelle pour le diner . Il y avait du cerf, de la dinde, des airelles et pleins d’ autres bonnes choses, je m’ assit a coté de Pacey et on commença à parler de notre cadeau commun qu’ on allait faire à Avalon, une sculpture en forme de cœur . Après le diner, on s’ est tous mit près du sapin et on a chanté des chansons de Noel.et ont a ouvert les cadeaux. J’ ai reçu un kit de peinture et de poterie ainsi qu’ un déguisement de mère noel . On est ensuite sorti tous ensemble dehors et on a fait un bonhomme de neige . Il était hyper élégant avec un chapeau de Colin et une écharpe de Adan . On a ensuite mangé le dessert, une buche a la vanille et à la moka avant de nous endormir après minuit .
Ca restera mon noel préféré et un souvenir inoubliable
.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
 

Falling, falling snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNOW-LOU ♣ Forget about the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-