New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A friend is someone sacred (pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:28

Moi, je n’ étais rien et viola qu’ aujourd’hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits . Je l’aime à mourir. Vous pouvez détruire tous ce qui vous plaira, elle n’aura qu’à ouvrir l’espace de ses bras pour tous reconstruire, pour tous reconstruire. Je l’ aime à mourir

A friend is someone sacred


Marnie ouvrit les yeux et bailla, elle adorait son réveil qui était simplement un message vocal de mama . Elle se leva et mit ses pantoufles en forme de lapin avant d’ aller dans sa cuisine pour prendre un bol de céréale et un jus d’ orange . Elle se mit sur son lit et regarda un dessin animé avant de se déshabiller et de prendre une douche . Elle sortit en essayant de ne pas glisser et se brossa les dents . Elle regarda l’ horloge, les cours commençait dans une heure et demi . Elle avait encore le temps et se brossa les cheveux en douceur avant de se les lisser . Elle se maquilla avec du mascara, du blush et du crayon avant de s’ habiller en mettant des bas blanc, une mini-jupe noire, un chemisier blanc et des hauts talons noirs, comme une vraie petite écolière . Elle se rendit dans son salon et regarda la météo avant de mettre une écharpe, un bonnet et des gants en plus de sa veste noire . Elle lava son bol et son verre et sortit de son appartement avant de prendre l’ ascenseur . Elle prit son scooter jaune et s’ en alla à la NYADA . Elle se rendit ensuite à son cours de chimie et à son cours d’ art plastiques ou ils ont fait de la peinture . Elle se rendit ensuite à son casier pour prendre ses livres de géographie et de philosophie . Elle se remit un peu de maquillage et rangea ses livres par ordre alphabétique quand elle vit Ryan dans les couloirs . C’ était un garçon qui faisait du théatre et malgré qu’ il sorte avec la guenon à perruque blonde, elle l’ aimait bien
-Hey salut !

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:44


A friend is someone sacred

Ma nuit avait été des plus reposante, surtout depuis que je sors avec Titia, ma douce Titia. On s'aime comme des fous et on ne se lâche pas quand on a des cours ensemble, assis toujours l'un à coté de l'autre et on jouait ensemble dans les pièces. Je me rends à mon casier après avoir passé deux cours de ma journée. Je devais changer de livre pour mon prochain cours et aller prendre un morceau à la cafète. Je croise Marnie dans les couloirs, je lui souris quand elle me dit salut.

Salut, tu mange avec quelqu'un cet aprèm?

Je la regarde de la tête aux pieds. J'avais beau être en couple déjà que celle là j'aurais aimer la mettre dans mon lit une nuit. Oh nom de dieu, si Titia m'avait entendu, elle me le ferait payer! Je souris de nouveau pour chasser cette idée de mon esprit. Je pose mon sac sur mon épaule.

Un peu de recule me ferait du bien pour le lunch non?

Je ris doucement, oh merdeux, Titia va me tuer si elle sait tout que je dis et pense quand elle n'est pas là. Tout ça à cause de mon fichu caractère et l'habitude que j'avais de ne pas avoir qu'une fille fixe pour le sexe. J'aimais coucher avec des filles différente. Quand Titia m'a avouer son amour, je m'apprêtais à recommencer à jouer au Don Juan, mais trop tard, je me suis mis en couple avec elle. Marnie par contre, celle là j'aurais aimé la mettre dans mon lit. Je ne cesserai jamais d'y penser, le nombre de fois où je voulais cette Marnie comme copine et qu'elle n'a jamais fait les premiers pas, j'ai dû abandonner. Oh ça non, je ne fais jamais les premiers pas, c'est à la fille de venir me demander de sortir avec elle et ça été Laetitia l'heureuse élue.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:20

J' ai pas choisi de naitre ici, entre la soumission, la peur ou l' abandon . Je m' en sortirai, je me le promet et s' il le faut, j' emploirais des moyens légaux

A friend is someone sacred


Ryan s' approcha de Marnie et elle lui fit son plus beau sourire, elle l' avait toujours bien aimé, il était très beau et gentil si il n' y avait pas l' autre cruche, il serait simplement parfait et elle se l' avouait, le fait de pouvoir faire enrager Laeticia en étant amie avec Ryan la délectait au plus haut point . Il commença à parler de manger et si elle était déjà prise . Elle le regarda étonnée

-Heu non, je suis libre

Elle le regarda dans les yeux, il n' était pas trop son genre et meme que si elle était en couple, elle n' aurait jamais seulement pensé regarder le corps de Ryan pour voir si il était sexy mais là, elle était assez désésperée niveau sentimental alors, elle se permettait des écarts de conduite .

-Ca c' est clair qu' avec la copine que tu te paie, du recul, tu en as besoin

Tout le monde était au courant, que Marnie ne portait pas trop Laeticia alias la gorille en chaleur et si elle pouvait séparer son ami de cette peste, elle le ferait volontiers . Elle referma son casier et esperait l' espace d' un court instant que Laeticia arrive et les surprenne .

-Je ne vois pas ce que tu aime chez cette genon, il y a pleins d' autres filles beaucoup mieux qu'elle et qui seraient très heureuses avec toi .

Elle avait l' habitude dés qu' elle voyait Ryan d' essayer de lui ouvrir les yeux sur la fille qu' est Laeticia mais apparement elle est la seule avec un minimum de cerveau dans cette école meme sa propre cousine est amie avec cette fausse blonde . Sacrée Avalon
!

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:36


A friend is someone sacred

JJe lève les yeux au ciel quand elle traite ma petite amie de Guenon. Je ris faiblement à se surnom. Laeticia méritaoit se surnom au faite. J'avais passé par là moi aussi quand je l'ai connu. Elle était détesté par tout le monde et à cause de notre relation, les autres étudiants, vont commencer à m'éviter. Je souris à Marnie.

Cesse de la traiter de guenon, elle a juste... mauvais caractère, rien de plus.

Je lui souris. Pourquoi en réalité tout le monde la détestait? Même moi, à son arrivé, je l'avais détesté, jusqu'à ce que je réussisse à la faire pleurer. Je regarde mon amie

Bah, dinons ensemble si tu es libre.


Je regarde le plafond et puis la fenêtre. C'était ensoleillé dehors et je me doutais où la "Guenon" était en ce moment, sur le toit entrain de prendre du soleil. Franchement Ryan, ne traite pas ta copine de la même façon que ton amie Marnie. Je ris à ma réflexion.

Bon y va?
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

Mon enfant nu sur les gilets, le vent dans tes cheveux défaits, comme un printemps sur mon trajet, un diamant tombé d' un coffret, je t' aimais, je t' aime et je t' aimerais

a friend is someone sacred


Marnie le regarda en souriant, elle savait bien que l' amour rend aveugle, mais à ce point là, c' est abusé ! Elle tripotait son livre de philosophie, elle savait très bien que si elle restait avec Ryan, ils parleraient forcément de Laeticia meme si ce n' était pas dans son top 10 des conversations mais bon, ça lui permettait de casser du sucre sur le dos de la guenon .

-Excuse moi, j' ai tellement l' habitude de l' apeller comme ça que ça sort tous seul . Ca c' est clair qu' elle a un sacré caractère, 90 % de la population à NYADA la déteste . Et je te rapelle que c' est elle qui m' a cherché au début, si elle avait été sympa, je l' aurai été aussi

-D' accord, je veux bien mais essayons de ne pas trop parler de la gue... heu, de Laeticia . Ca me couperais l' appetit .

Il faisait beau dehors et elle avait un reflet de soleil dans les yeux . Elle sourit à Ryan et commença à marcher

-Oui on y va

Elle prit son sac et le mit sur son épaule avant de le suivre en chantonnant

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:15


A friend is someone sacred

Je me rends à la cafète suivit de Marnie. J'aimais bien cette fille, on s'amusait souvent ensemble. Elle savait écouter quand je lui parlais et moi aussi je savais l'écouter. Je vais me chercher à manger. Je me prends une pointe de pizza avec une boule de pomme de terre pillée et un petit gâteau au chocolat. Je passe devant le frigo et me prends une canette de Pepsi. Je vais payer le tout, suivi de Marnie et je vais nous trouver une table. Je m'assois et je commence à manger. Je souris à mon amie quand elle s'installe en face de moi.

Bonne appétit Marnie.

Je bois une gorgée de ma canette.

Un jour faudrait avoir un rôle ensemble dans une pièce de Théâtre, tu en pense quoi?

Ça ferait plaisir à Marnie de rendre jalouse Titia. Et moi ça me ferait bien marrer de la voir jalouse. Je prends une bouchée de ma pizza.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:18

J' ai demandé à la lune, et le soleil ne le sait pas . Je lui ai montré mes brulures et la lune s' est moquée de moi . Et comme le ciel n' avait pas fière allure et que je ne guérissais pas, je me suis dit quelle infortune. Et la lune s' est moquée de moi .

A friend is someone sacred


Marnie et Ryan arrivèrent à la cafétéria, contrairement au jour de pluie, il n’y a avait pas beaucoup de personnes dans la pièce et donc, elle était heureuse car la file était courte. Elle était une grande mangeuse et si elle n’avait pas un métabolisme envieux, elle serait surement énorme. Elle prit donc du poulet avec des frites et de la mayo. Elle prit un morceau de gâteau aux fraises et une canette d’ice-tea avant de payer à la caisse. Elle suivit Ryan et s’assit en face de lui à une table du fond. Quand elle vit ce que lui avait prit, elle avait assez honte, il allait la prendre pour une goinfre ! Elle lui fit un petit sourire timide
-Bon appétit !
Il parla du théâtre et du fait qu’il aimerait bien faire une pièce avec elle. Elle en faisait rarement, elle n’avait pas une âme d’actrice même si elle faisait souvent des improvisations avec Avalon à la maison.
-Oui ça me ferait plaisir, mais je te préviens je suis beaucoup moins douée que toi pour le théâtre, mon truc c’est plus la sculpture et en plus ta copine va râler
Elle lui fit un grand sourire comme si elle avait envie de faire chier cette blondasse.
-Tu fais souvent des pièces avec elle ?
.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:14


A friend is someone sacred

J'avais l'impression que Marnie regardait mon plat comme ci quelque chose n'allait pas. Sans doute parce qu'elle trouvait que soi, je mangeais trop ou pas assez. Par contre elle, elle mangeait beaucoup. Trop marrant le faite qu'elle ne prenne pas du tout du poids. Je la regarde et la souris.

C'est ce que je veux, qu'elle râle.

Je pouffe de rire.

Et oui, je fais beaucoup de pièce avec elle. J'aimerais la rendre jalouse, voir sa réaction.

Je souris et rougis. Je finis mon assiette et vais me chercher un autre coca. Je suis chanceux que cela ne me donne pas plein de boutons, moi qui en boit vraiment beaucoup. Je reviens auprès de Marnie.

Tu devrais t'inscrire pour la prochaine pièce, on cherche une fille de ton charisme, Titia est trop blonde pour jouer la fille. Comme c'est moi qui choisis, je te veux dans la pièce.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:45

When it's too late, too late

titre du rp


Marnie le regarda, elle tembourinait des doigts sur la table tout en regardant peu à peu la cafétéria se remplir, heureusement, il étaient venus plutot .Elle le regarda en souriant, elle l' aimait beaucoup . Il recommença à parler de Laeticia, elle ne pouvait pas y échapper mais apparemment, il aime bien quand elle rale, personnellement, elle aimait ça aussi surtout si c' était grace à elle. Elle le vit se lever et aller chercher une nouvelle bouteille de Pepsi

-Ca t' ecoeure pas à la longue ?

Quand elle était petite, Marnie aimait aussi le pepsi mais à force d' en boire, elle a été dégoutée et maintenant son truc c' est le thé glacé .

-Pourquoi tu veux la rendre jalouse ? T' aime qu' elle t' engueule et te prenne pour de la merde ?

C' était surtout ça qu' elle n' aimait pas chez Blondasse, le fait qu' elle prenne tous le monde de haut, elle se prend pour une princesse avec tous le monde à ces pieds alors que meme un rat à plus de classe qu' elle .

Il rougit ce qui fit sourire la jeune brune, il commença à parler de la pièce de théatre et du fait qu' il aimerait bien qu' elle participe à une pièce, elle lui fit un léger sourire

-Oui pourquoi pas, ça me ferait plaisir .

Elle le regarda et dit avec une moue satisfaite .

-Tu sais, j' ai pas envie de te créer des problèmes avec l' autre alors si y a un problème entre vous deux ...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:09


A friend is someone sacred

Je souris, je devais peut être cesser tout ça. Oh non, je suis trop follement amoureux que je n'ai pas d'autre sujet de conversation. Faut que je m'enlève Titia de la tête quand je suis pas avec elle. Je baisse le regard. J'étais de plus en plus vulnérable depuis que je suis amoureux.

Non non, ça va très bien.

Je lui souris, je me lève.

Faudrait aller au ciné l'un de ces soirs, tu en pense quoi? Entre amis quoi, tu peux même demander à Avalon si t'en a envie.

Je ramasse mon plateau vide et vais le porter dans le rack à cabaret. Je reviens près de Marnie.

Et aussi, si t'a besoin d'aide pour l'un de tes travaux, je peux t'aider tu sais.

Je souris encore. Je prends mon sac et commence à me diriger vers la cours extérieur, il faisait trop beau pour rester enfermer à l'intérieur.

Tu me suis dehors?
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:25

When it's too late, too late

A friend is someone sacred


Elle mangea un bout de son gateau aux fraises, il était délicieux. Elle avait prit plus que Ryan et donc, lui avait déjà fini. Il parla d' aller au cinéma, elle était suspicieuse, aller au cinéma entre ami ne la dérangeait pas, au contraire mais elle avait peur que Blondie essaye de s' incruster et en plus Avalon ne voudrait certainement pas venir a cause de son ex nouveau copain

-Pour moi, il y a pas de souci, mais je pense pas qu' Ava ai envie de venir, elle a des problèmes sentimentaux pour l' instant avec son ex qui l' a lachement laissé tomber il y a quelques années et qui maintenant veux l' épouser !! Et son copain actuel

Rien qu' a dire ça, ça l' énervait, elle était sure qu' Ava faisait une bétise et personnelement, Lukasz, elle savait pas le sentir ! Elle revint à ses pensées quand Ryan s' assit, il avait été déposé son plateau, il commença à parler de ses travaux, elle n' avait pas vraiment de problème au niveau intellectuel mais un coup de main de temps en temps ne lui ferait pas de mal

-Merci c' est gentil

Elle finit son verre et alla déposer son plateau vide avant de revenir près de Ryan. Il prit son sac et elle prit le sien et elle le suivit dehors, rester dehors quand il fait si beau serait dommage

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:34


A friend is someone sacred

Je réfléchis un moment, mais bon titia ne m'empêchera pas d'aller voir un film sans elle. Je m'assis sur un banc dehors et je mets mes verres fumées. Je souris à Marnie quand elle s'assit à coté de moi.

T'inquiète on ira seuls au ciné, juste toi et moi, pour relaxer un peu. Vendredi ça te dit, ou samedi soir?

Je la regarde en souriant. Le soleil plombait et il faisait chaud, très chaud. Je retire donc ma veste, me retrouvant en camisole, dévoilant mes bars musclés et bien formés. Rare que je les montrais, car la plupart des filles, me sautait dessus en voyant mon magnifique physiques, elle me voulait toutes dans leurs lits. Je ris bêtement à cette idée improbable maintenant, je suis un mec fidèle quoi. Je regarde Marnie.

Tu devrais enlever une couche de vêtement, il fait trop chaud.


Je souris bêtement.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:49

When it's too late, too late

A friend is someone sacred


Elle le suivit jusque dehors et c' est seulement quand elle sentit le vent sur son visage, qu' elle remarqua qu' il faisait étouffant, ils s' assirent sur un banc et ils recommencèrent à parler du cinéma .

-Vendredi c' est mieux, je pense .

Il faisait chaud, très chaud, trop chaud d' ailleurs vu que Ryan enleva une couche de ses vetements et Marnie vit les muscles sculptés de Ryan . Elle n' y était pas insensible mais elle détestait peut etre Laeticia, elle essayait de ne pas regarder les garçons casés mais c' était plus fort qu' elle et elle ne pouvait s' empecher de le regarder . Elle lui sourit et enleva sa chemise . Malheureusement, elle prit son débardeur avec et se retrouva en soutien-gorge . Elle ne s' en rendit compte qu' une dizaine de secondes plus tard et elle rougit de toute ses forces en remettant en hate son débardeur

-Ho la honte, je suis désolée

Elle le regarda en se mordant la lèvre, elle était très pudique et ne montrait pas son corps à tous le monde . A personne d' ailleurs

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57


A friend is someone sacred

Ce que j'avais proposé à Marnie, de retirer une couche, n'avait pas été une bonne idée, comme je la connais pudique, elle devait vraiment se sentir mal et moi qui a rivé mes yeux sur sa poitrine. Espèce de pervers que je suis! Pourtant elle était très bien formé, un peu plus grosse que celle de Titia quoi. "Franchement Ryan, si Titia te voyait faire, tu mangerais une claque bien mérité en pleine figure!" Je secoue la tête pour retirer mon regard de la poitrine de Marnie.

Oh ça va, j'ai même pas regardé.

Menteur oui! Je soupire et baisse le regard.

Juste un p'tit peu.

Là je la vis rougir. je me sens soudainement très gêné. Il serait peut être temps que je décampe non? Je me lève sans bruit.

Euh... je vais rentrer. De toute façon les cours commence dans 15 minutes.

Je me dirige vers l'intérieur, vraiment gêné par tout ça.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:28

When it's too late, too late

A friend is someone sacred


Marnie venait de remettre son débardeur et regarda Ryan, il avait l' air vraiment géné, Marnie ne le voulait pas . Quand Ryan lui dit qu' il avait juste un peu regardé, elle avait étouffé un rire . Elle lui fit un sourire amical .

-Hé t' inquiète pas, n' importe quel mec aurait regardé moi j' arretes pas de regarder tes muscles et je suis pas genée .

Elle le regarda, il se leva et s' appreta à partir à l' intérieur quand Marnie le retins par la main.

-Mais non, aller, me laisse pas toute seule

Elle le regarda avec un air de chien battu

-S' il te plait !

Elle se rendit compte qu' elle tenait sa main et la lacha aussi tot, elle ne voulait pas prendre Ryan à Laeticia meme si ça n' aurait pas été de refus

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:08


A friend is someone sacred

Je regarde sa main dans la mienne, ce qui me fit le même effet que quand Titia prenait la mienne, elle la retira assez rapidement. J'avais une envie folle de soupirer, mais je ne me le permettrais pas. Je suis amoureux d'une autre, pas de Marnie, pourtant, avant de connaitre Titia, j'étais amoureux de Marnie, maintenant il était trop tard pour qu'elle me prenne à Titia. J'étais amoureux fou de Titia.

D'accord je vais rester, de toute façon, notre prochain cours on l'a ensemble.


Je souris et vais me rassoir sur le banc. Je regarde ma meilleure amie. Une question me trottait dans la tête, je n'avais jamais vu Marnie avec un mec, à moins qu'elle soit aux... femmes, mais non, elle a dit que mes muscles lui plaisait.

Question bête... tu n'as jamais été amoureuse? Je veux dire, tu as jamais eu un mec en vu sans lui demander s'il voulait sortir avec toi?

À l'époque, j'avais tant espéré qu'elle me demande de sortir avec elle, mais maintenant c'était trop tard.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:19

Moi, je n’ étais rien et viola qu’ aujourd’hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits . Je l’aime à mourir. Vous pouvez détruire tous ce qui vous plaira, elle n’aura qu’à ouvrir l’espace de ses bras pour tous reconstruire, pour tous reconstruire. Je l’ aime à mourir

A friend is someone sacred


Elle fit une mine satisfaite quand Ryan se rassit à coté d' elle, Marnie regarda autour d' elle, elle n' avait pas envie que la pause s' arrete, elle était bien là avec son meilleur ami à parler de tout et de rien . Elle vit en face d' elle un garçon qui se prit un ballon de rugby en pleine tete et elle ne put s' empecher de rire, un petit rire enfantin . Elle était en train de regarder les jeunes jouer quand Ryan lui parla des garçons et si elle avait été amoureuse . Elle le regarda étonnée et elle répondit avec un air réveuse

-Amoureuse, peut etre pas mais c' est vrai qu' il y a eu un ou deux garçons qui m' ont vraiment plu

Elle le regarda du coin de l' oeil et continua

-Mais c' est ça le problème, pour moi, c' est au garçon de venir chez la fille, on appele ça la courtoisie mais meme sans ça, je suis trop timide pour demander à un garçon de sortir avec moi, j' ai toujours peur d' etre ridicule . Surtout que les deux garçons sont des amis proches à moi, alors imagine qu' ils me disent non, notre relation meme amicale serait totalement différente !


FICHE PAR CENTURY SEX



Dernière édition par Marnie B. Hamilton le Jeu 20 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:28


A friend is someone sacred

Je baisse le regard, oh, elle pensait le contraire de moi. Les filles doivent m'approcher, pas moi qui les approche. Je la regarde et lui souris.

Eh bien, si ça peut te rassurer, moi c'est l'inverse, les filles doivent me demander. Tu peux pas savoir le nombre de fois où j'ai été amoureux et dont je n,ai pas pu en profiter. Tu en faisais partis il y a quelques temps, mais Titia c'est approcher et m'a avouer son amour pour moi, j'ai pas refusé, car j'étais aussi amoureux d'elle. Si elle m'avait pas abordé, je serais encore seul.

Je ris faiblement.

Tu es une fille très attirante, je suis sûr que beaucoup de garçons te voudraient, m'incluant. Même si je suis pas libre, je songe souvent à te mettre dans mon lit.

Idiot, de quoi tu as l'air? Je rougis et baisse le regard.

Mais je suis pas dispo et ni infidèle.

Je la regarde longuement.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:47

Moi, je n’ étais rien et viola qu’ aujourd’hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits . Je l’aime à mourir. Vous pouvez détruire tous ce qui vous plaira, elle n’aura qu’à ouvrir l’espace de ses bras pour tous reconstruire, pour tous reconstruire. Je l’ aime à mourir

A friend is someone sacred


Marnie le regarda avec des yeux ronds, apparement pour lui, c' était l' inverse. Si elle l' avait su, elle lui aurait surement demandé de sortir avec elle vu qu' il fait parti des deux qui lui ont plu mais maintenant c' est trop tard.

-Si seulement j' avais su

Elle le regarda étonnée quand il dit qu' il avait été amoureux d' elle auparavant et que si Blondasse n' était pas venu le voir, il serait toujours célibataire . Elle devint rouge pivoine quand il lui dit qu' elle était très attirante et qu' il pensait encore souvent à la foutre dans son pieu . Elle le regarda et lui dit en bégayant

-Pourquoi tu m' a pas dit plutot que tu voulais que se soit la fille qui fasse le premier pas, tu faisais parti des deux garçons qui me plaisait, si tu me l' avait dit, je serais venue te voir et je t' aurais demandé si ...

Elle le regarda rouge pivoine .

-Mais j' ai beau ne pas aimer Laeticia, je ne piquerais jamais un mec à quelqu'un et comme tu le dis tu n' es pas dispo et heureusement pour Blondie, tu es fidele.

Elle commença à se tortiller les doigts


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:59


A friend is someone sacred

La vraiment j'étais mal à l'aise et Marnie aussi, enfin je crois. Je lui prends sa main pour qu'elle cesse de se tortiller les doigts.

Je suis désolé, j'aurais dû m'approcher de toi et pas attendre, on est amis depuis si longtemps. Mais je suis sûr qu'un autre mec pourrait te plaire, l'autre gars comme tu dis. Vas le voir, il attend peut être juste ça.


Je luis souris.

Tu seras toujours ma meilleure amie, on s'amuse bien ensemble non?

Je lui souris toujours. Je lâche sa main et je remets ma veste et je me lève.

Les cours vont bientôt commencer, il faut y aller.


Tends sa main vers son amie.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:33

Moi, je n’ étais rien et viola qu’ aujourd’hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits . Je l’aime à mourir. Vous pouvez détruire tous ce qui vous plaira, elle n’aura qu’à ouvrir l’espace de ses bras pour tous reconstruire, pour tous reconstruire. Je l’ aime à mourir

A friend is someone sacred


Elle tripotait ses doigts sur sa jambe, il lui présentait ses excuses. Elle lui fit un sourire et il commença à parler de l' autre garçon qui lui plaisait . Kieran . Ho oui, de lui peut etre qu' elle était vraiment amoureuse mais c' était son autre meilleur ami et, elle était sure et certaine que lui ne l' aimait pas

-Non, lui ne m' aime pas mais tu sais c' est pas grave, j' aime etre célibataire, je suis libre de faire ce que je veux
Il lui sourit et elle lui sourit en retour avant de l' enlacer

-Bien sur que tu seras toujours mon meilleur ami, je pourrais jamais me passer de toi .

Elle commença à rigoler

-Heureusement que Blondie ne nous écoute pas, là elle serait peut etre jalouse !

Elle regarda sa montre, il ne restait plus que 5 minutes, il fallait y aller et elle se leva en soupirant toute bonne chose à une fin ? Qui sait peut etre qu'ils allaient bien s' amuser en cours . Ryan lui tendit la main et elle la prit en rougissant . Il lui faudrait du temps .

Ils se dirigèrent vers leur salle de classe qui se trouvait au deuxième étage .


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:27


A friend is someone sacred

Je la suivis jusqu'à notre cours, après ce cours je devais rejoindre Titia sur le toit. Je m'assis à ma table avant de sourire à Marnie. À la fin du cours, je quitte la classe pour aller rejoindre mon amour sur le toi.

FIN!!!
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A friend is someone sacred (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone sacred (pv Ryan)   A friend is someone sacred (pv Ryan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A friend is someone sacred (pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp de Ryan Francesco
» Ryan Lucas Francesco [Terminé]
» Ryan Francesco links, bad boy tehaters
» Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-
» Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-