New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks. Empty
MessageSujet: Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks.   Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks. I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:20

WHO AM I?


Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks. 1335301251-fichelien
militant quotidien de l'inhumanité.


NOM : Blake Ethan
AMBITIONS : Devenir Chef d'Orchestre, rien que ça.
AIME : La musique, les sciences, le calme, le silence, la paix, les espaces verts, la nuit, les fruits, le vent, la liberté, la guitare, le piano et le violon, le sport, etc...
N'AIME PAS : Qu'on le touche, les questions idiotes, la méchanceté gratuite, les sadiques, les menteurs, les pervers, les dépravés, l'alcool, la drogue, l'excès, les fêtes, etc...
SPÉCIALITÉ(S) : La musique, le solfège, écouter les gens, consoler, la cuisine, se reposer et se relaxer, énerver les gens, se donner à fond.

SEXUALITÉ : Hétérosexuel
STATUT : Célibataire
ÂGE : 18 ans
TAILLE : 1m84
GROUPE : Spécialité Chant



CARACTÈRE :
Je suis quelqu'un de très cérébral, je réfléchis sans cesse, je prône la réflexion à la panique, vous l'avez compris (ou pas) je suis du genre, calme, et j'ai le sang froid. Calme oui, mais j'ai toujours besoin d'être actif, physiquement et mentalement, je sors souvent pour marcher et réfléchir sans vraiment avoir une destination précise. Je suis assez aimable, et j'ai le don de mettre à l'aise, les gens se confient (un peu trop) facilement à moi. Mais pas d’inquiétude je suis un muet comme une tombe.
Mais réfléchir constamment et à propos de tout n'a pas que des avantages, je réfléchis à en perdre le sommeil
Je n'aime pas quand tout est calculé et prévu, il me faut de la surprise, j'aime improviser.
Je ne m'aime pas des masses, pour ne pas dire pas du tout, bien que physiquement je prends soin de moi, je m'entraîne durement, il m'arrive de laisser les autres me faire du mal, non pas par masochisme mais par désintérêt de ma personne, selon mon humeur je peux laisser les autres me blesser plus ou moins gravement, mais je ne les laisse jamais me mettre en grand danger. Mais quand il s'agit de défendre les autres, j'y vais sans hésiter. Même si je n'aime pas vraiment me battre.
Je suis perfectionniste, endurant, sérieux, et déterminé.
Je suis responsable, tolérant, indulgent, à l'écoute, doux, patient, prévoyant, plein de bon sens etc... Je suis un peu le grand-frère à qui on ira se confier.
Je suis aussi le mec qui énerve les gens en ayant réponse à tout, le dernier mot, la réflexion qui tue, cynique et sarcastique à souhait je suis, mais c'est à cause de mon côté pudique, je cache mes sentiments sous mes conneries. Je peux donc paraître comme étant agaçant et méchant, alors que pas du tout.
De par mon côté prévoyant et méfiant (j'ai énormément de mal à faire confiance), je peux paraître froid, et calculateur, mesquin.
Je fais de mon mieux pour être sociable, mais j'ai tout de même besoin de souffler en solo.
En bref, je ne suis pas méchant, je suis gentil et doux et même serviable toujours prêt à aider mon prochain (mutant ou pas), mais je suis loin d'être une bonne poire, je suis méfiant, et je peux montrer les crocs sans crier garde.


J'AI BESOIN DE...

Ennemis • Amis • Protégés • Rivaux • Meilleurs amis • Amour • Sparring-partner • Quelqu'un qui sache me pousser à prendre soin de moi • etc...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks. Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks.   Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks. I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:34

Amis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Louches


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks. Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks.   Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks. I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:34

Amis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Louches


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks. Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks.   Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:06

Amie, ennemie ou louche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks. Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks.   Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:19

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan | Sex, Drugs & Rock'n'Roll ? No thanks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan | No good with faces and I'm bad with names ~ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-