New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. Empty
MessageSujet: [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know.   [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:45


Lou Izia Collins
18 ans ∞ New-York ∞ Française/Américaine ∞ Étudiante ∞ Célibataire ∞ Spécialité Danse ∞ Anna Speckhart
« citation - parole de musique »


✖ All about me ✖
Une musique criarde, des bruits de pas, des engueulades... Voilà à quoi ressemblent mes réveils. Et généralement ça commence à partir de sept heures du mat... sérieux c'est si compliqué que ça de respecter les autres ?. « Looooouu ! » Hurla la voix stridente d'Anna. « Putain ...» Je lâche en me couvrant la tête avec mon oreiller. C'est là que je me dis que la vie avec Chris était bien plus peinarde. J'entends la porte s'ouvrir à la volée, « Lou, bordel ! » Encore Anna. J'enlève mon oreiller et me relève. « Quoi ? ! » Ma voix est roque et pas franchement aimable, mais là je m'en fiche c'est sur Anna n'est pas méchante, mais ce qu'elle peut être chiante !. « Il faut absolument que tu m'aides ! J'ai rendez-vous avec Josh aujourd'hui et je ne sais pas quoi mettre ». Je rêve ! « Attends ? Tu ne viens quand même pas de réveiller pour ça ? » Je montre du doigt les vêtements qu'elle tient dans sa main. « Si.. je sais, je suis désolée, mais vu que tu dois partir tout à l'heure et qu'on ne se reverra pas avant ce soir je voulais avoir ton avis... » Et merde ! Mon cours ! ! Un bref regard à mon réveil m'indique qu'il me reste à peine vingts minutes pour me préparer... Je me lève en vitesse. Et me dirige vers la salle de bain. Mais Anna ne lâche rien. « S'il te plaît, Lou j'ai vraiment besoin de ton avis ! » Son ton implorant, qu'elle garce!. Elle sait très bien que je ne peux que céder. « Bon OK, montre moi ça. » Je regarde les différents vêtements qu'elle dispose soigneusement sur mon lit. Je les regarde un à un et choisis pour elle une robe verte pastel qui va très bien avec ses yeux. « Pour les chaussures je te laisse le soin de les choisir. » Quand je la regarde elle sourie de toutes ses dents « merci beaucoup Lou » elle part en direction de la porte. Un simple clin d’œil de part suffit à lui faire comprendre ce que je pense. Mais le temps ne m'a pas attendu pour tourner et il ne me reste plus qu'un quart d'heure pour arriver au centre. Je me dépêche de prendre une douche, m'habiller et me voilà partie pour mon cours de danse. Depuis la rentrée je suis étudiante à la NYADA en section danse. C'est plutôt dur, mais je m'accroche. La danse c'est comment dire... ma vie ? Je crois, mais en fait j'en suis pas sure, parce que ça fait vraiment longtemps que j'ai commencé. Enfin bref, c'est sans aucun doute la danse qui me maintiens en vie. Moi sans la danse c'est un peut, du chocolat au lait sans chocolat, de la pluie sans nuage un arc-en-ciel sans couleur.. vous trouvez ça bizarre n'est-ce pas ? D'avoir cette « relation » avec la danse. Mais pur tout dire, je n'ai jamais vraiment eu d'amis depuis petite je vie en foyer. Et je n'ai jamais su « m'adapter. » La seule personne en qui j'ai confiance est plus là depuis bien longtemps. C'est Ezreal, mon frère jumeaux. Je l'aime mais si saviez à quel point... Seulement au moment de notre séparation, celle ou les assistantes sociales on jugé bon de nous mettre dans un foyer séparer lui à Manhattan et à dans le Queens. Depuis on s'est plus jamais revus en partie parce que quand j'ai su qu'on allait être séparés j'ai pété un plomb et je me suis comportée comme une folle. Mais vraiment du coup tout le monde à pris peur et ils ont décidé "qu'il était préférable qu'Ezreal ne me voit pas dans cet état". Des conneries, je vous dis.
✖ don't piss me off ✖

✖ IRL # IN REAL LIFE ✖
âge • 14 ans.
prénom ou pseudo • romane/.1995.
sexe • femelle
comment as tu connu le forum ? • bazzart est mon ami.
présence • 7/7 ou presque
autre chose ? • rien du toooout
code du règlement • ok by pho

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Lou I. Collins le Lun 28 Jan - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

[terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know.   [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:54

Bienvenue parmi nous ! Tu es 1995 de Bazzart non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know.   [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:56

Mercii [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. 2155288934 Oui, c'est moi [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

[terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know.   [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:02

Oh yeaaah ! Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

[terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know.   [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

BIENVENUUUUUUUUE *w* & merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know.   [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:49

Meurci [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. 3839493590 J'ai fini [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

[terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know.   [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:33


Congratulations !

Félicitation Invité, tu fais maintenant officiellement partie des DANSEURS !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!! Very Happy

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know.   [terminé] lou Ҩ somebody that i used to know. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] lou Ҩ somebody that i used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Lucas Francesco [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-