New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 You're a little late, I'm already torn... [ Pv Naël ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

You're a little late, I'm already torn... [ Pv Naël ] Empty
MessageSujet: You're a little late, I'm already torn... [ Pv Naël ]   You're a little late, I'm already torn... [ Pv Naël ] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:55


Naël Ҩ Phoebe




Ҩ « Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. » Nietzsche


Devoir de la semaine, un peu bizarre mais sans aucun doute original : un duo avec... nous même. A première vue cela semble impossible, mais en fait, ce n'est pas si compliqué. Il suffisait de s'enregistrer en fait. Je pensais enregistrer juste les choeurs pour ensuite pouvoir chanter, mais avant je voulais voir ce que cela rendait avec la chanson que j'avais choisi. Une chanson qui, à dire vrai, me correspondait parfaitement bien. Je m'étais donc rendue à la salle de chant, à cette heure ci personne n'était là, tout le monde était dehors à faire je ne sais quoi. Moi, je n'avais personne avec qui rester, à part peut-être ma cousine Andrea, mais j'avais parfois la sensation de la déranger... et puis, je suis une solitaire, vous me connaissez. Et puis quand bien même, je n'aime pas beaucoup les gens de cette école. Entre ceux qui se prennent pour les plus sexys de la planète et celles qui ne pensent qu'au prochain mec sur qui elles vont sauter, sérieusement je me demande parfois si je suis bien à la NYADA, cette école si prestigieuse dans laquelle j'avais rêvé d'entrer ! Oh non j'étais bien mieux seule. Moi au moins je réalisais mes rêves. Mon grand amour c'était cela. Ma musique, New York, Broadway ! J'avais déjà perdu bien trop, je souffrais déjà suffisamment, maintenant je poursuivais ma route.
Bref ! J'étais donc dans la salle de chant dont j'avais laissé la porte ouverte, pensant qu'il n'y avait aucun risque pour que je sois dérangée. Puis j'allais m'installer au fond de la salle, lançais l'enregistreur et la musique.
-I thought I saw a man brought to life. He was warm, he came around like he was dignified. He showed me what it was to cry. Well you couldn't be that man I adored, you don't seem to know, don't seem to care what your heart is for. But I don't know him anymore ! There's nothing where he used to lie, my conversation has run dry, that's whats going on, nothing's fine I'm torn !
Torn en français signifie Brisé(e). Or je dois bien l'admettre, c'était exactement ce que j'étais. Et depuis cinq longues années qui plus est. Oui, cette chanson me correspondait parfaitement. Enfin....presque parfaitement.
-I'm out of the faith, this is how I feel I'm cold and I am shamed lying naked on the floor. Illusion never changed into something real, I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn... So I guess the fortune teller's right should have seen just what was there and not some holy light to crawl beneath my veins and now ! I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much, there's just so many things that I can't touch, I'm torn !
Je repris le refrain, il manquait juste les choeurs, que j'allais faire ensuite, et ça pourrait être parfait. Du moins normalement...




La chanson : https://www.youtube.com/watch?v=YcX8YkrfYUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You're a little late, I'm already torn... [ Pv Naël ] Empty
MessageSujet: Re: You're a little late, I'm already torn... [ Pv Naël ]   You're a little late, I'm already torn... [ Pv Naël ] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08







Enchanté.
Phoebe & Naël
« N'ai pas peur, je suis sage.»


La plupart des élèves de l'établissement avaient déserté depuis plusieurs heures déjà. Malheureusement pour moi, j'avais été contraint d'achevé l'un de mes devoirs de mannequinat quelques heures aprés la dernière sonnerie de la journée. Une sonnerie que je ne cessais inlassablement d'appeler ô grand désespoir de la vie à chacune des dernières heures de cours qui semblaient interminables. Glissant dans la petite fente du casier d'un de mes enseignants la fameuse pochette composé de quelques uns de mes clichés je laissais ainsi échapper un petit soupir de soulagement, ravi d'être enfin libre de ce mercredi soir. Bien évidement le repos serait de courte duré, le temps de quelques heures avant que la routine et la sonnerie de ce maudit réveil ne viennent à me ramener à cette merveilleuse réalité qu'est la vie. Persuadé de ne croiser aucune personne dans l'enceinte de l'établissement à une heure si tardive de l'aprés-midi c'est avec surprise que la douce mélodie parvient à se glisser au creux de mon oreille. Interpellé par le doux son de celle-ci je laissais alors mes pas me mener peu à peu en direction de la salle de musique, guidé par mes jambes, ou peut-être bien simplement guidé par mon instinc je m'aventurais ainsi dans le dédale de couloirs sans réellement accorder la moindre importance à ce que je m'apprêtais à faire. Me laissant bercer par le son de cette voix je fermais légèrement mes paupières, savourant ainsi la moindre vibration que laissait apparaître le timbre presque parfait que tu avais. Bien évidement je n'avais pas grande culture musical, simple guitariste ma vie-musical s'arrêtait à cette simple guitare électrique dont autrefois je m'avais tant attardé.

Adossé soigneusement contre l’embrasure de la porte je veillais ainsi à n'émettre le moindre bruit afin de préserver ta tranquillité et le respect de ton travail. Il était assez rare que je daigne m'avancer jusqu'au couloir de la salle de chant, in intéressé par le travail que vous faisiez je n'avais ainsi pas la moindre idée de l'identité de cette jolie-jeune-femme qui s'entraînait face à moi. Guidé par la douce mélodie qui s'échappait de ses lèvres je m'avançais alors à pas de loups vers la guitare de manière à t'accompagner ainsi dans ton chant

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 

You're a little late, I'm already torn... [ Pv Naël ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naël Lorenzo Hemsworth
»  NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours
» Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Bienvenu à la NYADA :: Troisième étage :: Salles de danse classique-