New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Laura ||Tu dis que ta meuf est toute ta vie mais que la vie est une pute... Tu vois pas un lien entre les deux non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Laura ||Tu dis que ta meuf est toute ta vie mais que la vie est une pute... Tu vois pas un lien entre les deux non  ?  Empty
MessageSujet: Laura ||Tu dis que ta meuf est toute ta vie mais que la vie est une pute... Tu vois pas un lien entre les deux non ?    Laura ||Tu dis que ta meuf est toute ta vie mais que la vie est une pute... Tu vois pas un lien entre les deux non  ?  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44



Laura Dashwood

20 ans ;Française ; Danseuse ;Célibataire;


ONE SHOOT

Enfant de la dass, elle n'a jamais connu ses parents ◘Est toujours en train de dessiné◘Danse et chante◘ A une voix assez cassé et suave◘ fait du skate dans les couloir de la fac ◘ Aime les sensations forte ◘Aime les jeux vidéos ◘Stoique ◘ Adorable ◘Loin d'être niaise ◘Je m'enfoutiste ◘ Ne se laisse pas faire ◘Elle est assez sans coeur ◘ Joie de vivre ◘ A toujours le sourire◘ Honnête◘ Sarcastique(parfois) ◘Hyperactif ◘ Elle n'est pas expressif, ◘ Aime le chocolat ◘ Gourmande ◘ Joue du piano ◘ N'a jamais eu vraiment d'ami ◘ Déterminé ◘ Fêtarde ◘ Nerveuse ◘ Aime le chocolat ◘ Attentionné ◘ Peu être blessante dans ses propos ◘Elle adore taquiner les gens ◘ Reine des conneries◘ C'est un peu l'amie de tout le monde ◘ Sociable ◘ Intelligente ◘ A du mal à s'attacher aux gens ◘ Riche◘ Loyal ◘ Mystérieuse ◘ Intrépide



On se détestait pour X raison mais on va se retrouver coincé ensemble par obligation et on va se rendre compte qu'on a des points commun. ( Négatif puis positif)◘ Best friend ◘ Soeur de coeur ◘ Frère de coeur ◘ Tu m'énerve, tu es trop niaise pour moi, pourtant ta ce petit truc attachant qui fait que je t'apprécie ◘ Tu me fournis ma drogue, on s'entends bien il y a un certain côté loyal, je suis là pour toi tu es là pour moi◘ Tu m'a sauvé d'une aggression (a développer) ◘ Protégé/protecteur ◘On se taquine comme des frères et soeurs ◘ Dès le premier jour on à commencé à délirer, et depuis on ne se lâche plus ◘ On est pratiquement ensemble à tout les cours, on est toujours ensemble à rire à faire des conneries, on est complice.... ◘ Je te donne des cours de danse◘ On est ensemble en cours de X tu n'a jamais osé me parler moi non plus pourtant un jours on s'est retrouvé tout seul à attendre (a développer) ◘ C'est assez étrange à la fac on se dit juste bonjour mais tout les soirs on se retrouve au bar à déconner ◘On s'embrouille tout le temps pourtant on s'adore ◘ Tu me trouve étrange, ce côté de femme sans coeur sarcastique t'intrigue Tu es un peu comme un petit frère,petite soeur je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de jouer ce rôle de grande soeur avec toi ◘
Recherche de liens

FINAL SHOOT

Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE


Dernière édition par Laura Dashwood le Jeu 21 Fév - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laura ||Tu dis que ta meuf est toute ta vie mais que la vie est une pute... Tu vois pas un lien entre les deux non  ?  Empty
MessageSujet: Re: Laura ||Tu dis que ta meuf est toute ta vie mais que la vie est une pute... Tu vois pas un lien entre les deux non ?    Laura ||Tu dis que ta meuf est toute ta vie mais que la vie est une pute... Tu vois pas un lien entre les deux non  ?  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:45


C'MON PEOPLE
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.

P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.



fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
Revenir en haut Aller en bas
 

Laura ||Tu dis que ta meuf est toute ta vie mais que la vie est une pute... Tu vois pas un lien entre les deux non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitani - ou quand un typhon entre dans ta vie !!
» Because everyone need friends - Laura
» Do you wanna play with me ? - Laura
» Baisse d'activité de deux mois (voire plus)
» Effie D. Glover ~ Je me suis réveillée un matin mariée avec un ananas, hyper moche en plus! Ah... mais je l'aimais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-