New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

(M) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:30

Derek Brian Parker

Ian Somerhalder

— Nom : Parker
— prénom : Derek Brian ( vous pouvez changer )
— age : 27 ans
— date et lieu de naissance : Los Angeles, date au choix
— orientation sexuelle : Au choix
— situation maritale : Célibataire
— métier /études : Au choix
— groupe  : Habitants
— signes distinctifs : Particulièrement sexy ? (a)
CARACTERE
Joyeux, profite de la vie, prudent, alerte, et du genre très protecteur
J'ai encore révé de toi

Tout d'abord, la première chose essentielle à savoir est que Derek est le frère ainé de Phoebe. Il est donc, tout comme elle, né à Los Angeles. C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent, il a apprit à développer un maximum son esprit afin de repérer et de mémoriser un maximum de choses ( bah oui, c'est pas un Parker pour rien ! ). Il est, à l'opposé de sa soeur, quelqu'un de surexcité, de joyeux, qui profite de la vie, mais une fois encore, il n'est pas un Parker pour rien, aussi est-il très prudent malgré tout, alerte, et du genre très protecteur. Si elle ne se souvient presque pas de son frère, lui se souvient parfaitement d'elle, ou du moins, il se souvient de la jeune Phoebe. A l'époque, lorsqu'elle était petite et qu'il était encore à la maison, ils étaient toujours ensemble. Il aimait énormément sa petite soeur, et le lui montrait, et c'était réciproque pour elle. Puis un jour, il est parti ( le pourquoi de son départ est à votre libre choix, toutefois si vous n'avez pas d'idée pas d'inquiétude, on cherchera ensemble <3 ) et n'est jamais revenu. Personne, pas même Phoebe, n'a su où il était allé, ni ce qu'il faisait. Comme s'il n'avait jamais existé. Puis le temps a passé, Phoebe a " fait son deuil " si je puis m'exprimer ainsi et l'a peu à peu oublié. De son côté, il a toujours gardé présent à l'esprit sa famille. Il ne sait cependant pas que leurs parents sont morts, ni quel impact cela a pu avoir sur sa petite soeur, même si cela l'a toujours étonné de ne plus la voir dans les rues de Los Angeles ( parce que même si il n'était plus vraiment là, il continuait à les regardés... de loin ). Cela l'a inquiété, toutefois il est resté dans l'ombre et a continuer ce qu'il avait à faire. Mais cette année, il lui a été proposé un travail à New York, où il a croisé sa soeur. Il l'a immédiatement reconnu, et elle lui a semblé bien changée. De son côté Phoebe a juste une vague impression de déjà vu en le voyant... Et Derek ne lui a pas encore parlé. Le fera-t-il ou la laissera-t-il venir à lui... et bien ma foi nous verrons cela !

Just'une mise au point

    Phoebe L. Parker ( feat : Lea Michele ) ▬ Phoebe et Derek sont frère et soeur, mais Phoebe ne le sait pas. Ou plutôt, ne le sait plus. Pour des raisons qu'il vous faudra définir dans votre fiche ( je vous laisse le choix, mais évidemment nous pourrons y réfléchir ensemble si besoin ), Derek est parti de la maison lorsque Phoebe était très jeune. Ils étaient très proche, et cela l'a fait beaucoup souffrir, mais avec le temps, elle s'est forcée de l'oublier, si bien que maintenant pour elle, ce n'était qu'un rêve qu'elle avait fait petite, ou un ami imaginaire peut-être... il ne tient donc qu'à Derek de reprendre contact avec elle et la convaincre qu'il est bel et bien son frère !

    Mes critères
    J'aimerais que la personne qui prenne se pv ne le prenne pas uniquement parce qu'elle aime l'acteur, mais parce qu'elle comprend le personnage dans toute sa complexité et donc tout son intérêt.

    Pitié, pas de membre fantôme ! c'est bien gentil de prendre mon Derek, mais c'est pas pour qu'il disparaisse du jour au lendemain sans prévenir...

    Evitez les fautes d'orthographe... ca semble stupide mais ce genre de chose tombe toujours sur moi. alors oui, on fait tous des fautes, mais si vous faites partie de ceux pour qui l'orthographe n'a jamais été votre point fort faite demi tour car je vous préviens : je serais implacable sur ce point.

    Si vous avez des questions, contactez moi par mp !

    Merci de prendre mon PV ♥


Dernière édition par Phoebe L. Parker le Sam 31 Aoû - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) SOMERHALDER & WESLEY Is not right but it's ok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Postes vacants :: Scénarios des membres-