Oh salut toi
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !
Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !
Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alyiosa J. Bennett Co-Fondatrice ✿ I'm not gonna write you a love song
✿ Nombre de copies rendues : 748 ✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012 ✿ Humeur : Happy :) ✿ Citation du moment : don't worry, be happy ✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3
« Vous avez vu la nouvelle voisine ? Elle me paraît louche. ». Maria avait écarté le rideau pour mieux observer la nouvelle du quartier. Elle essayait de repérer les moindres défauts de la pauvre jeune femme, avant de se tourner vers nous pour, une nouvelle fois, salir son nom. « Je trouve que sa manière de marcher prouve qu'elle doit en voir défiler, des mecs. » Bien que Maria aimait démolir les réputations des nouveaux arrivants en critiquant leurs manières, elle était la première à aller sonner à leur porte pour leur offrir de délicieux muffins tout chauds. Je souriais à cette vision, Maria avait vraiment tout de la bourge hypocrite voulant faire croire à ses voisins qu'elle était une sainte. Mais je n'étais pas dupe, je savais qu'elle aussi avait un secret à cacher, et qu'elle voulait l'enfouir derrière ses magnifiques pelouses et sa maison de rêve. Malheureusement, elle n'était pas la seule qui sourit aux gens avant de colporter des ragots à leur sujet.
Maria se tenait devant moi, une nouvelle fois, elle me parlait des nouveautés du jour. « Selon la rumeur, William aurait trompé Kate. En même temps, vu sa tête pas étonnant qu'il soit allé voir ailleurs » Sans aucun doute, je lui aurais décerné la palme d'or de l'hypocrisie : elle dépassait de loin toutes les concurrentes du quartier. Le pire, c'est qu'elle était en train de critiquer la femme qu'elle avait complimenté je ne sais combien de fois lors de sa petite fête. Mais tout le monde adore Maria, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, sans doute parce qu'elle a tout de la voisine parfaite. Derrière tout ce luxe, tous ces sourires, tous ces compliments, qui pourrait se douter du lourd secret qu'elle cache.
Intrigue
« Bonjour à tous, habitants de Silverdale. Je sais que vous attendiez tous le retour du printemps avec impatience, ainsi que le soleil et la floraison de nos beaux espaces verts. C'est pourquoi je vous invite tous cordialement à me rejoindre dans une semaine dans le parc public de St Douglas Road pour le Bal des Fleurs. Vous comprendrez donc que cet évènement est placé sous le signe de la nature, des fleurs et de l'harmonie. Des musiciens ont chaleureusement accepté de venir mettre l'ambiance et vous faire chavirer avec leurs mélodies fraîches et ensoleillées. L'ouverture est estimée à vingt heures et exceptionnellement, nous n'avons prévu de fin à cette soirée, donc n'ayez pas peur et amusez-vous ! »
Une grimace déformait le beau visage de Maria, tandis qu'elle lisait la lettre du maire. Un bal des fleurs ? Et puis quoi encore ? Ils ne savaient plus quoi inventer pour essayer de ressembler les habitants. Mais la voisine la plus appréciée du quartier ne comptait pas en rester là. Elle allait aller à ce bal, c'était certain, mais juste pour avoir le plaisir de trouver des ragots à colporter, des secrets dont elle pourrait se moquer avec ses amis le lendemain, au tour d'une tasse de thé. Mais qui pourrait se douter qu'elle était la pire commère du voisinage ? Maria et ses merveilleux muffins au chocolat faisaient la renommée des alentours, au point où la plupart des habitants venaient s'apitoyer sur leur sort et se confier à la jeune femme. Grave erreur, mais personne ne s'en rendait réellement compte. Elle appela ses amies en quatrième vitesse pour les préparatifs de ce bal, elles devaient être resplendissantes et accaparer toute l'attention. Louis termina sa lecture par un sourire aussi machiavélique que l'était son esprit et son appareil photo. Il n'était pas un paparazzi pour rien et savait d'ors et déjà qu'il allait mitrailler tout ce qui l'intriguerait à ce bal. Certains des habitants de cette ville étaient connus pour diverses raisons et tout le monde possède ses petits secrets, non ? Il comptait bien découvrir lesquels et savait très bien à qui les donner pour faire le buzz. Personne n'ignorait les articles de Big Ginger, un personne inconnue de tous mais qui faisait déjà une forte impression sur la ville. Sans aucun regret, avec un plaisir non-dissimulé, ce personnage étrange s'amusait à dévoiler des potins, détruire des réputations en dévoilant les secrets des silverdaliens. Mais tout le monde allait s'arranger pour être vu sous son meilleur jour, tout en guettant le moindre signe du grand méchant loup qui rôde dans la ville, qui se joindra certainement aux festivités. Restez sur vos garder, Big Ginger is watching you. la suite est ici