New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires...   Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:02




Le temps passe mais rien ne change

Après lui avoir dit qu'il était malade de m'invité dans ce club, qu'une simple bowling m'aurait largement suffit, il me prend dans ses bras et me dit qu'il pourrait faire beaucoup plus que réserver dans un restaurant chic pour passer une soirée avec sa meilleure amie. C'est si mignon, ça me fait tellement plaisir.
T'es tellement adorable avec moi, j'imagine même pas ce que vivra ta futur copine.
J'aurais aimer ne pas avoir a le deviner mais pouvoir le vivre a la place d'une de ses filles superficiel qui plait a n'importe qui. Alexander est quelqu'un de spécial, il mérite mieux que moi mais également mieux qu'un pouf en talon haut.
Puis il ajoute que passer une soirée entre nous seras le moment idéal pour parler de ce que j'ai fait depuis mon départ. On à beaucoup de choses à se dire. C'est vrai ça on a beaucoup de chose a ce dire.
J'ai vraiment hâte d'y être.
J'embrasse la joue puis lui souris.
Tu m'a tellement manqué.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Alexander N. Marshall
EtudiantPerfectly imperfect, but that's why you loved me.
Alexander N. Marshall

✿ Nombre de copies rendues : 83
✿ Nous a rejoint le : 08/05/2013
✿ Citation du moment : Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
✿ Célébrité sur l'avatar : Josh Sexy Hutcherson

Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires...   Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 3:20




April && Alexander

Je retiens un soupire quand elle me dit qu'elle n'ose imaginer ce que vivra ma copine vu ce que je lui offre à elle. Si elle pouvait deviner que même si je sortais avec une fille celle-ci n'aurais jamais un centième de ce que j'étais prêt à donner à April. Mais bien sûr elle ne pouvais pas le deviner, je devrais prendre mon courage à deux mains et lui dire tout ce que je pense mais j'y arrive pas. Trop bon trop con, je laisse toujours passer ce que je veux vraiment. J'ai vraiment hâte d'y être. Je souris à April lorsqu'elle me dit ça, quelle autre réaction pourrais-je avoir? Je ne peux être qu'heureux qu'elle ai hâte d'être avec moi non? Je ne peux retenir une marque d'étonnement lorsqu'elle me dit que je lui ai "tellement manqué", je ne pensais pas lui manquer tant que ça, un gamin de Chicago ne vaut rien face à ces gars si cool et classe de New York. C'est d'ailleurs ce qui m'a pousser à changer autant, à devenir un autre moi. Un moi que je préfère grandement. j'ai plus confiance en moi, je me sens plus à l'aise avec les filles.
Prenant April dans mes bras, je lance un regard rapide sur ma montre, comme pour vérifier qu'il nous reste encore du temps, manque de bol, je dois retourner en cours. Je la serre de nouveau dans mes bras et m'excuse. Je dois retourner en cours Pril, on se voit ce soir et promis, je ne suis qu'a toi pour la soirée. ça me fais du bien de te revoir en chair et en os. Je pourrais dire à ma mère que oui, tu es toujours aussi jolie. Je l'embrasse sur le front avant de rire et de m'éloigner non sans l'avoir prise dans mes bras une nouvelle fois.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.fr
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires...   Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 11:25

April S. Roman a écrit:



Le temps passe mais rien ne change

Alexander me dit qu'il doit retourner en cours. Il me promet alors qu'on se verra ce soir et qu'il ne sera qu'a moi pour la soirée. J'avoue que sa donne envie. Il me dit ensuite que ça lui fait du bien de me revoir en chair et en os. Je ris avant que celui-ci m'ajoute qu'il pourra dire à sa mère que oui, je suis toujours aussi jolie.
Oh merci, c'est super gentil de ta part, tu embrassera ta mère pour moi.
J'ai toujours été proche de sa mère, c'est une femme formidable et j'aimerai vraiment la revoir.
Faudrait qu'on parte en vacance a San Francisco qu'on revois un peu d'ancien ami toujours là bas et que je revois ta mère, elle me manque je l'avoue..
Je vais un bisou sur la joue d'Alex.
Aller va, tu va finir par être en retard.
Je ramasse mon sac pour retourner en cour, oui je n'ai pas vraiment fini ma journée, je vais aller danser un peu et en rentrant chez moi je vais me prendre une bonne douche et dormir un peu pour ne pas m'endormir pendant ma soirée avec Alex, je suis surexcité a l'idée de passer une soirée avec mon meilleur ami, ca me manque tellement.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Alexander N. Marshall
EtudiantPerfectly imperfect, but that's why you loved me.
Alexander N. Marshall

✿ Nombre de copies rendues : 83
✿ Nous a rejoint le : 08/05/2013
✿ Citation du moment : Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
✿ Célébrité sur l'avatar : Josh Sexy Hutcherson

Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires...   Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:13

Scéne close
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires...   Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as reconnu d'en bas? Ah oui mes tendances suicidaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Bienvenu à la NYADA :: Le toit-