New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Empty
MessageSujet: Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface.   Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:00

Valentine Lenny Rumero
Tout sur moi
    Bonjour moi je m'appelle Valentine Lenny Rumero. Actuellement j'ai 19 ans, d'ailleurs le jour de ma venu au monde était le 14 octobre 1994 à Washington.Ont ma souvent dit que je ressemble à Audrey Kitching. De moi on dit que je suis rebelle, attachante, jalouse, possesive, intelligente, romantique. De plus, mon coeur est pris, mes amis m'ont donné un petit surnom qui est :Pimkie. J'ai oublié de vous le dires mais ça peut vous intéressez peut être : je suis célibataire. Actuellement j' étudie en mannequinnat. Mais j'ai aussi un secret je suis un mannequin.
Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Stock11Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. 003oh6Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. 30ddl7cDerrière le pc
    Moi en réalité, derrière ce pc je m'appelle Jazz. Actuellement j'ai [b15[/b] ans, j'ai découvert le forum par Avalonou, mon ptit bout. De moi on dit que je suis jalouse, paresseuse, bavarde, drole, gentille, franche. D'ailleurs j'ai trouvé le forum très intéressant/beau/original en tout cas je suis bien contente d'être tombé dessus ! Ah j'ai aussi a vous dire wesh wesh canne a pêche Pour finir, le code du règlement est come here to achieve your dreams.
 


Dernière édition par V. Lenny Rumero le Sam 25 Mai - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Empty
MessageSujet: Re: Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface.   Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:00

" petite citation "
Ton sale caractère
    Lenny est une jeune fille très rebelle. Elle est à fond pour la liberté, elle ne supporte pas le racisme, le sexisme et toutes les autres formes de rabaissement. Elle est très rationnelle, elle sait très bien que la Terre n' est pas le pays des bisounours ou tout le monde est beau et gentil. Lenny s' en fout comme même car elle essaye d' éviter les problèmes et ne supporte pas d' avoir trop de mauvaises ondes dans la tête. Lenny est très intelligente, elle ne se laisse pas rouler dans la farine. Elle est plus arnaqueuse qu' arnaquée. Elle est très gentille avec ses amis, elle ferait tous et n' importe quoi pour eux. Elle cherche le bonheur malgré tout et a donc commencé à boire et à se droguer pour oublier les problèmes du monde. Elle est très jalouse et possésive. Elle ferait tout pour garder ses amis avec elle. Elle ne supporte pas de partager ses relations avec les autres et encore plus son âme soeur.
    Elle est très exentrique et aime l' originalitée, elle ne supporte pas les gens banals qu'elle considère comme en manque de personnalité.
    Elle est très romantique mais ne le dit à personne, tout le monde la croit froide et indifférente à l' amour alors qu' elle rêve comme beaucoup de filles à un beau mariage, à avoir des enfants ...
Raconte moi tout ça
    14 octobre 1994
    Soeur Josepha se réveilla et alluma sa lampe de chevet, elle venait d'entendre un bruit ou plutot des pleurs de bébés, elle pensait qu'elle l' avait peut etre revé quand elle les réentendit, elle sortit de sa chambre et elle alla vers la porte d' entrée de l' orphelinat et elle découvrit une petite fille dans un panier, elle était enveloppée dans une serviette mauve et une envellope était sur la petite. Josepha la prit et elle lut la lettre .
    Prenez bien soin de notre petite Valentine
    Elle prit la petite fille qui apparement s' appelait Valentine et l' ammena dans le dortoir des filles, elle se promit qu'elle allait bien s' occuper de cette petite perle .
    19 février 1999
    - Tu es un monstre Valentine !
    Valentine regarda Vanessa, une petite pimbeche blonde qui ressemblait beaucoup à la poupée que Valentine avait reçue de Soeur Josepha. Valentine et Vanessa se détestaient et en ce 19 février. Les deux petites filles étaient si différentes et pour la première fois, le fort caractère de Valentine apparut. Vanessa avait fait déborbé le vase en insultant Valentine de petite grosse sans intelligence et là, Valentine s' est levée et lui à renversée son plat de spaghetti sur la tête. Elle s' est rebellée à partir de ce moment là. Certains enfants sont venus lui parler après ça mais elle préferait rester avec sa seule vraie amie Babette.

    30 juillet 2000
    Valentine était devant la fenetre de sa chambre, elle regardait les gens dehors qui se hatait sous la pluie battante mais Valentine les regardait sans les voir vraiment tellement sa vue était embrumée par les larmes, Babette la regardait avec elle aussi la larme à l' oeil. Babette venait de se faire adopter par les Pierson, elle essayait de ne pas montrer son bonheur. Valentine se sentit égoiste, elle devait etre heureuse pour Babette au lieu de pleurer son amie. Elle se retrouva toute seule.

    08 novembre 2001
    Alfred et Marianna Rumero entrerent dans l' orphelinat, ils avaient pour attention d' adopter une petite fille car Marianna était stérile et donc ne pouvait pas avoir d' enfants. Ils se dirigeaient vers le bureau de la mère supérieure quand une petite fille leur fonça dessus. Elle était petite, brune et semblait comme eux d' origine latine. Les Rumero eurent un coup de coeur pour la petite
    -Tu t' appelles comment, chérie ?
    La petite inconnue leur sourie et elle répondit d' une petite voix aiguë qu'elle s' appelait Valentine. Un nom commun mais qui plut aux Rumero. Une semaine après Valentine était devenue Valentine Rumero

    04 avril 2004
    Valentine tenait la main de son père, ce qui devait arrivé arriva. Ils regardèrent le cercueil descendre jusque' a entrer dans son lit éternel. Valentine regarda sans bruit le cercueil de sa mère descendre et elle se rendit compte qu' elle ne la verrait plus jamais. Son père, noyé de chagrin porta la faute sur Valentine et il la renia à partir du moment ou il crut que Valentine était une malédiction. Elle avait perdu ses parents biologiques et elle allait tué ses parents adoptifs. Ridicule vu que Marianna est morte d' un cancer du sein mais se sentant totalement reniée, elle porta la faute sur elle même et elle tomba en dépression.

    22 juillet 2008
    Ayant trop honte de son prénom et de sa personne, Valentine se prénomma Lenny et se métamorphosa. La petite fille parfaite et très dandy se transforma en gothique, rebelle et colérique. Elle fugua de chez elle pour aller habiter chez sa pote, Taylor. La, elle commença a toucher à la drogue et à l' alcool. Ce jour là, il y eu un décès car la Valentine Rumero d' autrefois était morte pour laisser place à la Lenny Rumero de maintenant.

    07 aout 2010
    Lenny était dans une soirée avec Taylor, sa meilleure amie quand elle entendit une chanson d' Oasis. Elle eu une illumination.Elle voulait faire un groupe et percé comme Oasis avec ses amis. Elle ne savait pas chanter mais elle était une excellente bassiste et elle forma un groupe avec Taylor. L' idée des Pink Lemonade apparut ce jour là mais il fallait plus que des mots pour former un groupe. Il fallait aussi des membres et des membres qui seraient capable d' être dans le même monde que les deux filles, y en avait pas temps.

    1 septembre 2010
    Taylor et Lenny étaient toutes les deux dans leur petit studio en train de faire les auditions. Elles avaient déjà trouver une deuxième guitariste pour accompagner Taylor. Elle s' appelait Juice.Les files avaient déjà entendu des dizaines de personnes et aucunes correspondaient jusque' a ce qu' elle le voit. Il était juste parfait.Tatouages, longs cheveux et cigarette. Juste magnifique. Quand il commença à chanter, sa voix rauque monta jusque' aux oreilles de la jeune Rumero. Elle tomba amoureuse de Morgan directement mais connue pour être dure et sans aucune émotion amoureuse, elle fit l' indifférente.

    31 juin 2011
    Tout allait mal pour les Pink Lemonade, ils avaient plus d' argent et les trois filles devaient se prostituer pour avoir de l' argent pour leurs drogues et leurs alcools. Un jour que Lenny était en train de faire son travail avec un homme de cinquante ans, celui ci laissa tomber une brochure de la NYADA. Une école à New York. Elle en parla aux Pink Lemonade et ils partirent à New York en voiture. Ils passèrent l' audition tous les 4. Morgan réussit à être pris pour le chant, Juice et Taylor furent prises en danse et Lenny réussit à impressionner le jury avec ses cheveux roses et ses vêtements originaux. Elle réussit à intégrer la NYADA dans la section mannequinat. Une nouvelle vie allait commencer pour eux. Comment est ce que ça pourrait aller d' après vous ? Amour, Amitié ?
 


Dernière édition par V. Lenny Rumero le Sam 25 Mai - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Empty
MessageSujet: Re: Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface.   Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:09

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Empty
MessageSujet: Re: Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface.   Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:23

WELCOOOOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Empty
MessageSujet: Re: Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface.   Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:31

Merci les filles. Ma fiche sera finie normalement ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Empty
MessageSujet: Re: Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface.   Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:41


Congratulations !

Félicitation Invité, tu fais maintenant officiellement partie des mannequins !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Il serait bon également que tu vote aux tops sites afin de permettre au forum d'avoir plus d'activité. Et enfin, pourquoi ne pas recenser tes points pour devenir le membre du mois ? Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!! Very Happy

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Empty
MessageSujet: Re: Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface.   Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine Lenny Rumero - Etre de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partir à la recherche d' une vie moins dure - V. Lenny Rumero
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Quinn-Elisa A. Rockwell - « Le temps file, le temps n'attend personne. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
» VALENTINE'S DAAAY <3
» être amis avec moi? c'est beaucoup de courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-