New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle colocation ( April )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Nouvelle colocation ( April ) Empty
MessageSujet: Nouvelle colocation ( April )   Nouvelle colocation ( April ) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 2:15



You Leave with Me now?

Le Week-end, les seuls journées où je n’avais pas de cours, c’était aussi ce pourquoi j’aimais les week-ends, pour profité de mon lit, dans cette chaleur tellement confortable que je ne voudrais pour rien au monde quitté. Malheureusement pour moi, je devait préparer la maison pour l’arrivé de ma nouvelle colocataire, je devait l’admettre que cette maison semblait bien vide lorsque j’y étais seul, maintenant j’appréhendais cette rencontre. Non que je ne voulais pas de cette fille, mais j’aimais mon confort, ma petite vie depuis que j’ai quitté la maison familiale pour les études, le fait que je j’avais ma petite vie, faisait que j’avais peur de la partager avec quelqu’un d’autre. Seulement voilà, après une bonne douche, enfiler des vêtements convenable et d’appliquer mon gel afin de cacher mes boucles, je commençais par le ménage. Fallait dire que je n’était pas le plus ordonner, j’espérais seulement arrivé à faire des efforts pour m’appliquer, les heures s’écoulait jusqu’à ce que je termine tous ce que j’avais à faire, rangeant un peu, puis j’entendis la porte retentir, pour finalement arrivé face à face avec une jeune fille blonde au magnifique yeux bleu, un sourire sur son visage s’illuminait.

- tu dois être ma nouvelle Colocataire? Je m’appel Kyle-Mason Anderson.

Par courtoisie, je la laissa entrer doucement, après tout, elle allait être aussi chez elle donc je me devait de bien la respecter, mais son visage me semblait familier, comme si je la croisais souvent à quelque part. Mais bon, je ne me casserais pas plus la tête, j’allais le savoir tôt où tard.

- bienvenue Officiellement chez toi, j’espère ne pas trop te faire sentir mal à l’aise par la grandeur de la maison? Tu verras, tu t’y retrouveras.

Je lui rendit un magnifique sourire en retour, je voulais la mettre en confiance.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Nouvelle colocation ( April ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle colocation ( April )   Nouvelle colocation ( April ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:09

Kyle & April

Ca fait déjà un certain temps que je cherche a partir de chez moi mais je n'ai pas assez d'argent pour me payer moi même un appartement, même le plus petit possible. Alors comme ma mère voulait absolument que je me débrouiller elle avait décidé de ne pas m'aider financièrement mais m'aider pour trouver une colocation ne la dérange en rien, au contraire, elle est bien heureuse d'aider sa dernière fille à prendre son envole mais a une seule condition, qu'on mange ensemble une fois par semaine, le mercredi soir. J'avais bien entendu accepter, après tout c'est ma mère, je ne peux pas la laisser tomber, je suis sa petite fille. Après avoir longuement chercher un ou une colocataire pendant bien un mois, ma mère et moi avions enfin trouver quelqu'un et après s’être parler au téléphone, on avait fixé une date d’emménagement. Après quelque petit cartons de babiole, de vêtements et de livres de cours ainsi que mes équipement comme mon enceinte Iphone et mon lisseur, je suis enfin prête a déménager. Je ne vais pas vivre bien loin de chez ma mère, je vis actuellement a Manhattan et je vais maintenant vivre a Staten Island, bon ok c'est pas si proche l'un de l'autre mais je ne déménage pas en Californie, donc, ce n'est pas loin.
J'arrive avec ma voiture chez mon nouveau colocataire, j'ai du mal a dire chez moi, ici c'est encore chez Kyle, oui, je connais le nom de mon colocataire, il s'appelle Kyle.
Je me gare et sort de ma voiture avec juste mon sac a main. Je sonne et un jeu homme m'ouvre en me souriant puis il me dit : "Tu dois être ma nouvelle Colocataire? Je m’appel Kyle-Mason Anderson."
C'est bien moi, je suis April Roman.
Kyle me laisse doucement entrer, je découvre alors réellement ma nouvelle maison, c'est spacieux, claire et tellement beau, encore mieux que ce que j’espérais sur les photos.
Kyle m'acceuille dans le salon et me dit : "Bienvenue Officiellement chez toi, j’espère ne pas trop te faire sentir mal à l’aise par la grandeur de la maison? Tu verras, tu t’y retrouveras."
Je pense que ca devrai aller, merci beaucoup de m'accepter chez toi. lui dis-je en souriant. Il me rendit mon sourire, il essayait surement de me mettre en confiance. Je ne stressait pas, ca allait plutot bien d'ailleurs.
Ca ne va pas te faire bizarre de partager ?
Code by Afterglow-Britt

Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Nouvelle colocation ( April ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle colocation ( April )   Nouvelle colocation ( April ) I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:52



Nouvelle colocation
Feat. April roman et Kyle anderson





Lorsqu’il était question de colocation, le monde avait toujours tendance à stresser pour un rien, ou bien les plus perfectionniste avait peur de se faire couper leurs quotidien en partageant un endroit où il s’y sentait chez eux. Seulement, pour moi, recevoir une colocataire, c’était un grand pas, peut-être qu’ainsi, elle me poussera à plus sortir de mon confort à plus m’approcher des gens car oui, je ne l’ai pas facile la vie, elle était difficile donc être seul dans une maison grande et vide.finalement, c’est après mon ménage pour l’accueillir que j’entendis sonné, elle était plutôt rapide, j’allais devoir aussi apprendre le rangement car dit habiter avec une fille dit responsabilité ménagère et j’étais du genre pas très ordonner, alors c’était une autre chose à lequel j’allais devoir me soigner. La laissant entrer avec ses valises, elle se présentait peu après que je me présente moi-même, je ne la connaissait pas vraiment, j’ignorais encore qu’elle était de la Nyada, si seulement je l’aurais aperçu plus tôt, peut-être que j’aurais essayer de me lier d’amitié? Mais malheureusement, ça aussi C’était pas vraiment mon point fort, j’Avais du mal avec les gens, même si C’était le type le plus sociable et sympathique, j’ais toujours garder cette méfiance.

- Oh, seulement une question d’habitude pour moi, de m’adapter ma petite routine avec une autre personne, mais ne t’inquiète pas, je suis du genre sage et à mes affaires comme colocataire.. seulement, tu dois savoir que je chante beaucoup, donc il sera normal que tu entend de la musique de ma chambre, mais je suis raisonnable dans mes heures.

Je lui souriait toujours, autant le lui dire maintenant que de me faire surprendre en pleine composition ou bien travail de l’académie et puis, j’avais aussi l’habitude d’emmener Phoebe à la maison, nous et les duo, C’était très fréquent à l’école et aussi pour répéter..

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Nouvelle colocation ( April ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle colocation ( April )   Nouvelle colocation ( April ) I_icon_minitimeLun 2 Sep - 8:43

Kyle & April

Un déménagement n'est pas une chose simple, passé de chez ma mère a chez un inconnu n'est pas quelque chose que j'aurais l'occasion de faire tout les jours. J'arrive avec mes affaires et Kyle m'ouvre se présentant. Je me présente également avant d'entrer. Cette maison est superbe et j'hallucine d’être arrivé ici, dire que je vais y vivre. Kyle me rassure sur la grandeur de la maison comme quoi je m'y ferai. Je le remercie alors de m'accepter chez lui, c'est quand même dure du jour au lendemain d’accueillir quelqu'un pour vivre chez soit d'où ma question : "Ca ne va pas te faire bizarre de partager ?"
Kyle me répond alors : "Oh, seulement une question d’habitude pour moi, de m’adapter ma petite routine avec une autre personne, mais ne t’inquiète pas, je suis du genre sage et à mes affaires comme colocataire.. seulement, tu dois savoir que je chante beaucoup, donc il sera normal que tu entend de la musique de ma chambre, mais je suis raisonnable dans mes heures."
Tu chante ? Et bah moi je danse. riais-je. Etant en spécialité danse a la NYADA je m'entraine très souvent, et puis la danse c'est ma passion alors je danse même sans que ce ne soit pour une répétition. Kyle a l'air d'un mec adorable je pense qu'on s'entendra bien.
Code by Afterglow-Britt

Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Nouvelle colocation ( April ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle colocation ( April )   Nouvelle colocation ( April ) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 1:09


nouvelle colocation.

J’étais plus que ravi par cette nouvelle colocation, je voulais lui montrer que j’étais quelqu’un de bien, que j’étais à ma place et surtout que je respectait les heures, surtout que j’étais pas du genre à ramener n’importe qui pour une fête. C’était pas mon genre car je suis de nature calme, parfois très mystérieux, mais cela, C’était quand ont me connaissait pas vraiment. Enfin, je lui faisait comprendre que peu importe avec qui je vis, si c’est seule ou avec quelqu’un ,que cela ne dérangera pas avec mon quotidien, lui précisant que je chantais car C’était certain qu’elle m’entendra souvent dans ma chambre, à ma guitare car la musique était ma passion, ma vie, c’était grâce à ça que je vivais encore.

- oui, j’étudie à la Nyada, l’école des arts.. moi aussi j’ai pris l’option Danse car j’ai besoin de bouger.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle colocation ( April ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle colocation ( April )   Nouvelle colocation ( April ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle colocation ( April )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤La nouvelle recrue surprenante¤ ~ Bethany
» April # I need your love
» April Roman
» April Stella Roman # I need another story
» Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: Staten Island :: Les habitations :: Maison de Kyle-Mason B. Anderson & April S. Roman-