New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:18


Aaron Josh Grayson

18 ans ๕ Célibataire ๕ Hétérosexuel ๕ Spécialité Théätre ๕ Homme de ménage
Mon caractère hein ? Voyons voir... je pense être un gars plus sympa. Je ne suis pas de ceux qui font du mal juste pour le plaisir, dans le genre de se moquer, de jouer avec les autres, de manipuler... enfin, pas la peine de dresser la liste complète, vous savez de quoi je parle... Mais je ne peux nier le fait que je suis un dragueur. Comme tous les mecs je suppose... en tout cas, j'en ai jamais croisé un qui ne le soit pas un tant soit peu ! Et puis sans vouloir être vantard ( non, je ne le suis pas ), je suis quand même beau gosse dans mon genre nan ? Ce serait bête de perdre autant de charme... Remarquez, mon charme ne m'a toujours pas apporté de petite amie, du moins pas sur une relation durable... ouais, bienvenue dans le complet désastre de ma vie amoureuse, et le premier que j'entend me traiter de loser, qu'il aille brûler en enfer ! Pourtant je croyais que toutes les filles aimaient les italiens...
Bref ! En dehors de cela, je suis quelqu'un d'assez joyeux, j'aime faire la fête, mais pas à en finir ivre, ou du moins très rarement... disons qu'une fois je me suis pris une bonne cuite et que je me suis maudit le lendemain matin. Et puis c'est pas pour dire, mais je peux pas toujours faire la fête moi, j'ai du boulot ! Sauf que cela... en général, cela fait partie des choses que j'évite de dire sur moi. Bah oui, je suis comme tout le monde, j'ai mes petits secrets... et j'évite d'en parler. Quand je le peux. Mais je crois que ça marche plutôt bien !


Ce que je cherche :
-Petite amie [Free]
-De la famille [Free]
-Frère/soeur de coeur [Free]
-Meilleur(e) ami(e) [Free]
-Des compagnons de théâtre [Free]
-Ennemis [Free]
Autre selon vos idées.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par A. Josh Grayson le Sam 22 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:18

...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Tumblr_m3uxscKo1T1qmczy9o2_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:19

...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Tumblr_m3uxscKo1T1qmczy9o3_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:19

...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Tumblr_m3uxscKo1T1qmczy9o4_250
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeDim 23 Juin - 7:10

RED VINE!!!! I gotta get back to Hogwarts! ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! 3593322208 Bref.... ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! 3446682104 Moi je veux s'il te plait comme je te l'ai déjà dit mais je sais pas quoi ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeDim 23 Juin - 9:24

Haaan oui RedVine *o*

Evidemment toi ! Une fan de AVPM/AVPS/AVPSY, je peux pas ne pas avoir de lien avec toi Surprised

Hm... J'ai pas d'idée non plus... mais déjà je suppose que tu veux du positif ? Donc... t'as besoin de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:27

Ouiiii du positif Very Happy Heu ba je sais pas trop de quoi j'ai besoin. Lorell est assez distante des garçons elle leur fait très peu confiance mais il y a certaines exceptions et Josh pourrait en faire partie ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! 2159460562 Après au niveau de leur relation je sais pas vraiment vers quoi nous diriger. Amour (en prenant en compte que l'ex de Lorell est de retour) ou simplement amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:35

Moi aussi je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 6:53

Lorell : Au pire, on commence avec simple amitié et on voit vers quoi ça évolue ?

Lenny : Okay ! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:25

Parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 10:00

Alors on fait ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 21:55

J ai lu ton caractère et je ne vois que du positif. Meilleurs amis ou confidents peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeMar 9 Juil - 7:16

Meilleurs amis *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:38

Moi aussi je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:40

Ok Smile Une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:04

Avalon : Une idée, une envie ? Razz
Lenny : Houlà O___O HEU....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:20

XD ok, j'ai compris. Voyons, voyons. ...
Essayons de trouver quelque chose ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:23

Amis de théatre, attirance. ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:35

Lenny : On peut dire qu'au début ça n'a pas bien commencé. Genre il t'as trouvé entrain de te droguer et c'est vite partis en cacahuète. Après.....

Avalon : Amis de théâtre *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:59

Ok je te rajoute lors de ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:10

Moi!!! tu peux pas refuser le beau Darren et surtout que j'oblige le lien le meilleur des meilleur ami, déjà le fait qu'ils soient de caractère différent les rapprocherait? et puis, j'adore l'amitié entre Joey et Darren, autant dans le chant que dans la comédie ou dans la vie de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeVen 19 Juil - 5:45

Je ne pourrais JAMAIS refuser le beau Darren :bave: Et évidemment meilleurs amis, le lien Joey/Darren est juste imbattable *__* ON VA S'ECLATER !!!! xD * se prend la porte en pleine tronche *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:31

Parfait!!! ont fait donc comme ça, meilleurs amis, ils auraient plusieurs cours ensemble dont le théâtre.


du coup, est-tu libre pour un sujet ou tu veux attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:10

Partant(e) pour un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 1:37

qui commence? en ville ou à la Nyada? j'suis pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! Empty
MessageSujet: Re: ...And it's gonna be TOTALY AWESOME !   ...And it's gonna be TOTALY AWESOME ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...And it's gonna be TOTALY AWESOME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm not gonna help you. So walk away. | PV Malicia
» Alex N. Marshall #I'm gonna teach you a lesson....
» Jamie Dornan ~ Just gonna stand there and hear me cry Well that's alright because I love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-