New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Singing for the boys, singing for the girls ! [Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Singing for the boys, singing for the girls ! [Phoebe] Empty
MessageSujet: Singing for the boys, singing for the girls ! [Phoebe]   Singing for the boys, singing for the girls ! [Phoebe] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 9:51

I still believe
 Phoebe & Andrea
fiche par ©century sex  

Take me, back into the arms I love, needs me, like you did before, touch me once again, and remember when, there's was nos one that you wanted more ... I'll be waiting for you, here insaide my heart, I'm the one who want to love you ... Non, je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas à monter le ton, à faire quelque chose de net et précis, pourtant, ce n'était pas le travail qui manquait, je ne faisais que ça depuis quelques jours, et pas une seule fois j'y étais arrivée. Je lâchai les paroles, m'écartai du micro et allai m'asseoir sur le rebord de la scène, regardant la pièce toute noire devant laquelle j'avais chanté. A cet instant-ci, je me trouvais minable, bonne à rien faire et je ne savais pas pourquoi j'avais été admise ici ... Oui, ce n'était pas mon genre d'être pessimiste, surtout après les examens de fin d'année, que j'avais réussi, mais j'avais l'impression de ne rien réussir ...
Je me levai donc et allai ré-essayer, posée devant mon micro, je mis l'instrumental en marche et recommençai. I'll be waiting for you, here insaide my heart, I'm the one who want to love you ... Non, ça bloquai, je remis l'instrumental, détressai et pensai à autre chose, tiens, à Elliot. I'll be waiting for you, here insaide my heart, I'm the one who want to love you ... mooooooooore, yeaaaah ! C'était passé, c'était passé, bon ce n'étais pas parfait, mais j'avais réussi. Je sautai alors partout, avant de reprendre mon sérieux, ne revenant toujours pas que si je voulais bien chanter, il fallait que je pense au garçon qui me faisait du bégin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Singing for the boys, singing for the girls ! [Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe's phone
» Phoebe L. Parker
» Phoebe Parker ( UC )
» Help me to smile. [PV Phoebe]
» phoebe-parker@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Bienvenu à la NYADA :: Troisième étage :: Podium-