New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:46

Phoebe L. Parker

The amazing fonda
MPProfil  

• Salut les choupinets ! Je suis Auriane, mais vous me connaissez peut-être plus sous les pseudo de Rachel B., Rachou, Drachel, ou tout bonnement Phoebe L. Parker vu que je suis un peu partout avec ce pseudo. J'ai 16 ans, bientôt 17, et j'entre en terminale L cette année, en espérant avoir mon bac sinon vous risquez de ne pas me voir connecter pendant longtemps... Je suis une immense fan de Glee, particulièrement de Lea Michele, pas touche xD ! J'adore la musique, elle représente énormément pour moi, bien plus que vous ne pourriez l'imaginer, c'est d'ailleurs pour cela que j'aime tant la série Glee. Evidemment, je n'aime pas que cette série, celle là c'est juste ma drogue :p. J'aime Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Lost Girl, Gossip Girl and so on. En fait, je crois que j'aime tout du moment que ce n'est pas de l'horreur, du débile profond, ou du vulgaire ( voyez, je suis pas bien difficile quand même xD ). Quoi d'autre ? Je suis la fondatrice de NYADA, et tout ce que je souhaite, c'est le voir vivre comme il le mérite. Alors si vous passez par là, et que vous lisez ceci, et surtout si vous aimez ce forum, aidez nous à lui redonner sa gloire d'antan ( parce que oui, à ses débuts, il avait beaucoup de succès ! ) =) Si vous avez la moindre question, ma boite MP est toujours ouverte Wink
Double compte ▬ A. Josh Grayson 



Alyiosa J. Bennett

The sweet co-fonda
MPProfil 

• Heeey mes cocotiers d'amour ! Le Staff 4282798970 Moi c'est Léa, on me connait sous le pseudo de floutchyhot ou Leea aussi ! :)J'ai 15 ans ( 16 dans deux moi Le Staff 1256729911 ) et je rentre en première littéraire !  Sinon, j'adore les séries télé, mais j'ai un peu décroché la ces derniers temps ! Grande fan de Glee, PLL, Desperate Housewives, Rizzoli&Isles etc ... Je suis une grande chanteuse, mais vous le savez pas, si vous voulez me connaître, vous pouvez me voir dans " Léa dans sa douche" ou "Lea fait sa Rachel Berry devant le mirroir de sa chambre avec du déo en guise de micro" ! Ah oui et aussi, je suis folle Le Staff 716843803, jamais triste et je vous réserve un accueil de malade sur NYADA parce que ce forum il tue de la balle ok ! Le Staff 4198534734 Je crois que c'est tout à part que je vous aime déjà, même mes invités et welcome sur nyada ! Le Staff 4244696355 

PS : Ma boite Mp est ouverte tout le temps, n'hésitez pas à venir me harceler Le Staff 1219400558 



Dernière édition par Alyiosa J. Bennett le Sam 12 Oct - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:50

Lorell L. Mathewsen

The cutest admin
MPProfil 

• Coucou les ptits hobbits! Le Staff 2879099665 Mon prénom est Sandy mais dans le monde du RPG mon pseudo est Lothlórien (LOTR POWER). J'ai 17 ans et j'entre en Terminale L cette année. Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que je suis une grande fan de la série glee et que d'être à la NYADA c'est comme un rêve! Pourquoi j'aime glee? Tout simplement car je suis une énorme fan de musique (je ne peux pas vivre sans!) et je m'identifie aux personnages. Bref cette série est juste géniale Le Staff 2159460562 .
Je suis maintenant dans le monde des forums depuis deux ans et j'en suis devenue dépendante! J'adore RP alors si vous cherchez quelqu'un de partant pour en faire un, demandez moi! Sur ce forum j'interprète la sublime Perrie Edwards (Lorell L. Mathewsen) et la sexy Alysha Nett (Devon R. Roman).
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler par mp! Le Staff 2578313619   



April S. Roman

The talented admin
MPProfil 

• Salut les pti loup Le Staff 120511517  moi c'est Marion mais vous connaissez peut etre mieux Afterglow. Si vous avez vu mon nom c'est peut etre sur des codes posté sur bazzart puisque je code pas mal, j'adore ça. Il est bon de savoir que j'ai 17 ans. Bon après je suis en Termianle S mais on s'en fou un peu, faut l'avouer. Sur ce forum je serai une de vos admin mais j'interprette aussi Annasophia Robb dans le role d'April (non, mon gif ne le montre pas du tout c'est pas vrai).
Ca fait maintenant 4 ans que je RP mais bientot deux ans que je le fais sur des forums.
Coté j'aime, j'aime pas, je dirais déjà que j'aime beaucoup le groupe The Wanted puisque c'est mon préféré, je suis une vrai fan et j'en ai pas honte, je suis fière de ce que je suis. Je suis une Prisoner Le Staff 4282798970 
Sinon, je dirais que je n'aime pas lire, des livres j'entends. A par Hunger Games mais je galère à le lire.
Important a savoir, je suis légèrement dyslexique et dischromate (je sais pas si c'est comme ça mais j'ai quand même des problèmes avec certaine couleur).

EN cas de besoin vous savez ou me trouver, ma boite MP vous est toute ouverte. Bisous a vous mes pti loup. Le Staff 1370858031 

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:55

Malicia Johnson

The beautiful modo
MPPROFIL  


• Coucou mes loutres Le Staff 4282798970 Alors je m'appelle Marie lou mais vous me connaissez plus sous le pseudonyme de Malicia Johnson, j'ai 17 ans et je suis rentrée en Terminale Littéraire. Je fais du théâtre depuis 10 ans maintenant et j'adore ça !!
Que dire de ce forum ? Il est vraiment extraordinaire, pour moi être inscrite sur ce forum c'est un peu commencer mes études de théâtre plutôt que prévu. Car oui, voyez-vous, je veux devenir actrice Le Staff 716843803 Sinon ben je peux vous dire que je suis une fan de séries telles que PLL, Mentalist, Friends, NCIS, Desperate Housewives, Docteur House et beaucoup d'autres Le Staff 1219400558 Je suis également une big fan de Meryl Streep qui est juste la plus grande actrice de l'univers tout entier !!! Le Staff 2862096530 ah oui, et j'aime beaucoup Ashley Greenne aussi Le Staff 2574002215 
Sinon et bien, ça fait un petit bout de temps que je me balade dans le monde des forums RPG, je suis plutôt douée et c'est toujours du bonheur de pouvoir écrire. Alors, n'hésitez pas Le Staff 3593322208 
Ma boîte MP reste ouverte pour la moindre de vos questions Le Staff 2879099665 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOUR STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Réglement & news de New York-