New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:34


Sortie en amoureux.

J’avais passé ma journée à Courir à droite et à Gauche pour mes cours, évidement, la plupart se faisait avec Calvin, ce que j’adorais c’est le fait qu’ont soit toute les deux passionné de chant, nous avions découvert les même intérêts en commun. Je dois dire qu’avant lui, jamais j’aurais pensé tombé amoureux et pourtant, dès la première fois ou j’ai posé un regard sur lui, pendant un des cours de notre doyenne en chant dans la salle en rond, depuis l’instant où je l’ai entendu pour la première fois. Enfin, aujourd’hui nous étions ensemble, j’avais finalement décidé de me poser, d’arrêter d’angoisser sur l’idée d’être en couple et de partager ma vie avec quelqu’un car je savais combien Calvin m’aimait.

Après cette journée à La Nyada, je lui proposait une sortit en ville, je voulais lui faire la surprise car comme ont aimait tout les deux les comédie musical, Broadway et surtout New york. J’avais donc fait réservé des billets quelques jours plus tôt, sa comédie musical préférée, je passait donc à la maison, me préparer, choisir de beau vêtement, bah oui, je voulais faire bonne impression pour lui, même si il tait encore trop tôt pour vivre ensemble car je savais qu’il ne lâcherait pas sa meilleure amie dans leurs grand loft. Prenant donc le train pour me rendre jusqu’à son quartier, ce qui était le total opposer du mien pour finalement trouver son immeuble et frapper à sa porte, tendant un petite bouquet de rose, comme je le faisait lorsque je voulais lui faire plaisir..


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:00

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Calvin  avait aussi- passé sa journée a courir il fallait dire quel idée aussi d'avoir pris autant de cours la saison passé bon je vous rassure il en avait diminué quelques uns ssinon avec tous ce qu'il faisait ils seraient tellement fatigué qu'il ne pourrai passé aucun temps que ce soit avec sa colocataire et meilleur ami qu'avec son homme... Et oui voilà quelque mois que le jeune châtain était tombé amoureux de kyle suivant les mêmes cours pour lui il l'admirait tout simplement et dire que Ya pas longtemps le jeune homme voulait rester avec son père ne voulant pas aller dans cette merveilleuse ville poursuivre son rêve chose qu'il faisait actuellment,il raccrocha avec Isabelle. Au téléphone avant d'aller se faire beau il voulait faire plaisirs à son homme et mis donc une de ses plus belles tenu avant de se servir un verre de sa boisson sans calorie qu'il termina en entendant frapper il rangea le verre dans la machine avant d'aller ouvrir les yeux brillant à son homme

"-Bonsoir beau gosse,  tu es vraiment magnifique bébé "

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Calvin P. White le Ven 27 Sep - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:53


sortit en amoureux.

Ce soir j’avais vraiment de la chance de passer du temps avec mon homme, cela était parfois pas facile lorsqu’ont fréquente un Stagiaire chez le célèbre vogue et aussi un étudiant extraordinaire et unique de la Nyada, dans les même cours. Il y a quelques mois, il aurait pu dire que jamais il ne voudrait se mettre en couple, qu’i préférait se concentrer sur ses études dans l’école des arts, mais faut avoué que Calvin avant su le faire tombé sous son charme et il ne regrettait vraiment pas son choix. Ainsi donc lorsqu’il arrivait à l’appartement de Calvin, il n’hésitait pas à frapper à la porte, le bouquet toujours en main, cela ferait plaisir à son amoureux autant d’attention, mais il voulait tellement que cette soirée sois parfaite.

- coucou Mon ange!! Toi aussi tu est vraiment à tombé ce soir.. tien c’est pour toi.

Lui tendant son bouquet, un sourire radieux sur mes lèvres, je me comptais vraiment chanceux de l’avoir trouvé, dire qu’à Lima, ont n’a pas eu cette chance de se connaître, peut-être avais-je été trop occuper à me remettre de l‘ordre dans ma vie et trop avec ma cousine?

- tien aussi voilà ce pourquoi j’ai voulu avoir cette soirée en amoureux.. et aussi parce que je t’aime.

Alors qu’il voyait Calvin prendre le reste de ses affaires, je lui tentais, nos deux billet, j’étast certains qu’il reconnaîtrait cette comédie musical, West side Story.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:37

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Il était vrais que par moment calvin n'avait pas une minute à lui entre la nyada et son boulot il était heureux de faire tous cela en plus sa patronne était un peu comme une seconde mère vu que le jeune avait perdu la sienne à l'âge d huit ans...  Il avait du tout quitté pour poursuivre son rêve et il était tombé amoureux lui qui n'y croyais plus du tout à ses nombreux echecs il fallait dire que cela était tombé au moment où il s'y attendait le moins... Puis il fallait dire qu'il était chanceux l'homme qu'il aimait été tout à fait exceptionnel...  Il souria en attrapant le bouquet tout en le sentant en le mettant dans un vase

-merci chéri cela me touche elles son vraiment belle mon amour


Il souria et attrapa les billets et vit West side story ce qui le fit sourire car il s'était battue avec une personne pour avoir le rôle de Tony avant de céder la place en disant qu'il avait tort et qu'il n'y avait que lui son adversaire qui pouvait jouer le rôle il souria et alla l'embrasser amoureusement

-hmmm excellent choix Mr Anderson j'adore cette comédie musical et ce sera encore plus génial avec toi mon amour,  tu veux boire quelque chose avant d'y aller???

Oui il n'allait pas y aller en sachant son homme déshydratée d'où. Sa demande puis il lui paierai le restaurant pour le remercier de cette soirée


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Calvin P. White le Ven 27 Sep - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeLun 23 Sep - 2:02


sortit en amoureux.

C’était toujours ce même sentiment qui bouillonnait en moi lorsque je voyais le visage et le regard azur de cet être tellement extraordinaire, à chaque fois, C’était toujours des émotions aussi pure et vrai qui faisait que jamais je ne pourrais me lasser de l’avoir auprès de moi. Alors qu’il m’ouvrait pour me laisser entrer, je refermais doucement la porte derrière moi, comme il nous restait encore du temps avant la représentation, je pouvait bien me permettre un peu de temps seul avec mon amoureux non? Finalement, voir son regard s’illuminer me faisait tellement plaisir, voir le fait qu’il était heureux du choix de la comédie musical, car moi aussi j’adorait West Side Story.

- J’ai choisis cette représentation rien que pour toi, je sais combien tu aime autant que moi Broadway et comme il y avait plus de place pour Wicked... je veux bien un verre Mon ange.

J’enlevais ma veste pour la déposer sur le canapé en y prenant place, je fixait mon homme de la même façon que je le faisais lorsque je me trouvais à ses côtés, j’étais tellement fière de ce qu’il était, décidément, il avait vraiment une belle vie D’étudiante et plus mouvementé que la mienne.

- alors dis-moi, ta journée? Commet elle était? Je me suis couru comme un dingue pour mes cours, la prochaine fois, fait moi pensé de ne pas prendre autant d’option..


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeLun 23 Sep - 7:53




Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Cela était la même chose pour calvin le temps qu'il passait avec son homme le faisait bouillonner de l'intérieur et il ne cessa de le regarder. Amoureuseusement Et alla lui chercher un verre de la boisson préfèré de son homme avant de lui emmener le verre,il aurait tout aussi heureux de passer du temps avec son homme en dehors de la nyada,bien qu'il adorait passer les cours avec lui,il se doutait que Wicked était complet il fallait dire que la comédie musical était génial et dire qu'il avait foulé les planches de wicked pour chanter en duo avec sa meilleur amie..

-merci mon amour ça me va très bien et tiens ton verre ,je me doute que ce soir complet... La dernière fois j'ai du réserver un mois avant pour pouvoir voir le show
.
Calvin s'asseya à côtés des de son homme buvant quelque gorgée de son verre en posant la tête sur l'épaule de son homme lui attrapant la main,il était tout aussi fier de son homme il était vrais que sa vie était un peu plus mouvement il souria à ce qu'il disait amusé avant d'aller l'embrasser en le regardant 

- Tu sais qu'au début j'étais comme toi déborder par toute mes activités j'ai décidé d'en arrêter quelques une pour pouvoir tout gérer dans ma vie

Oui il n'allait pas y aller en sachant son homme déshydratée d'où. Sa demande puis il lui paierai le restaurant pour le remercier de cette soirée


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Calvin P. White le Ven 27 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 0:54


Sortit en amoureux

J’avais tout mon temps pour pouvoir profiter de ce moment avec mon amoureux, comme il était tôt avant notre représentation de cette sublime comédie musical qui m’avait tant fait rêver. J’avais déjà eu cette chance d’aller la voir plusieurs fois avec ma cousine, même si elle n’est pas du genre à être aussi fan que moi, elle avait des goût simple, ont le faisait avant que je rencontre Calvin, Penny l’adorait depuis que je le lui ai présenté et elle ce sens tellement présente pour nous car elle connaît mon passé tourmenté. Enfin, lorsqu’il m’avoua qu’il avait lui aussi été obliger de ce battre pour voir Wicked, je ne pu m’empêcher de rire doucement, i était très déterminer et le fait de savoir que ça lui faisait vraiment plaisir d’aller Voir West Side Story.

- Je crois bien que je vais suivre ton conseil, me libérer de quelques cours, même si ont est en plein début d’année, c’est pas ça qui va me faire ruiner cette deuxième année..

Dis-je en lui souriant doucement, buvant une gorger de mon verre en caressant doucement sa main de mon pouce, lequel j’avais entrelacer nos doigts pour mieux profité de son contact.

- dis, ça te dérange pas que je reste ici cette nuit ? dans les bras de mon merveilleux petit-ami? Si ça gêne trop sa meilleure amie, ont peut aller chez moi, la maison est assez grande puis, c’est toujours chez moi donc que ça plaise ou non à April..


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 16:55










Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Calvin lui n'avait pas eu cette chance, entre le lycée ses propres problèmes et son père qui était malade,  il en profitait pleinement aujourd'hui au pire la prochaine fossile demandera de l'aide à Isabelle pour rentrer voir wicked avec son homme pour changer un peu...  Il souria quand il entendit que Kyle allait prendre enfin retirer quelque cours. Encore heureux il avait dit ça pour so!n bien en tant que connaisseur de cause

- bonne initiative et je demanderai à Isabellede l'aide pour qu'on puisse allez voir wicked la prochaine fois enfin si tu le veux




Il frissonna sous sa caresse tout en écoutant ce qu'il disait bien sur que non cela ne le dérangerait pas puis il fallait dire qu'il était le plus proche de l'école et de Broadway 


-Mais avec grand plaisirs je vais juste lui laisser un mot pour la prévenir mon coeur 


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Calvin P. White le Ven 27 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 3:59



soirée en amoureux.

Pour Moi, les conseils de mon homme était toujours ce que j’aimais le plus entreprendre, puisqu’il l’avait déjà vécu, ce trop plein de cours à la Nyada, dans son horaire, ont peut dire que les répétitions de danse, parfois le chant qu’il aimait bien prolonger un peu plus pour son bon plaisir. Seulement, il se rendait compte qu’i lavait un vie de couple à gérer que malgré les cours passionnant, la plupart en compagnie de Calvin, il voulait profiter un peu de son intimité avec son petit-ami, soit ici dans ce loft ou bien en ville ou encore chez lui, en toute tranquillité. même si pour April, ma colocataire, elle avait mal prit et râlé, Ma maison restait toujours la mienne, comme j’avais accepter de la laisser habiter avec moi, elle devait comprendre qu’elle vivait sous mes règles et je suis très possessif sur ma routine, mon intimité et fidèle à mes paroles.

- Ça me ferait plus que plaisir mon ange... sinon je veux pas passé pour un kidnappeur, même si ma proie est dès plus sexy ce soir.

Dis-je en lui souriant en coin avant de l’embrasser tendrement, caressant sa joue de ma main de libre avant de voir l’heure, toujours sa main dans la mienne, je l’entraînais doucement sur ses pieds, déposant mon verre sur la table basse.

- Tu sais que j’adore nos moments câlin, mais ont va surtout être en retard.. allez met ta veste, met ton petit mot et puis direction Broadway, West Side story nous attendra pas longtemps.

Dis-je ne souriant, je voulais profité de cette marche en ville pour nous rendre sur time Square.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:59



Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Calvin au début n'avait pas de petit ami donc pour s'occuper il avait pris des. Cours en plus histoire que le temps passe plus vite,  mais il les avaient réduit quand il commençait à sortir en couple avec kyle,  histoire de passer un peu de temps avec lui et ne pas être overbooke et ne jamais voir son homme à par en cours il savait que ça nuirait à leur relation il erétait vrais que le jeune homme voulait aussi passer des moments intimes. Avec son homme,et puis avant tout c'était son chez lui il avait demandé à sa meilleur amie d'être sa colocataire mais avant tout c'était son chez lui... Il rougis sous le compliment de son homme 

-  Mais à moi aussi mon amour... Toi un kidnappeurs??? , jamais de la vie

Il souria et reposa aussi son verre sur la table basse avant de se lever et d'aller au final mettre les verres dans la machine tout en retournant vers lui avant. De prolonger son baiser et d'attraper sa veste en souriant 

- j'aime aussi nos moment câlin mon amour, je suis prêt allons-y mon ange




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeSam 28 Sep - 4:02

Soirée en amoureux
Calvin & Kyle


Une bonne soirée en amoureux, quoi demander de mieux? En ce moment, nous avions des horaires très charger chacun de notre côté, ont arrivait à se voir, mais maintenant qu’ont prendrait chacun moins de cours pour mieux profité l’un de l’autre, je me disait que ma vie était plus que parfaite. Bien sur, avant de le rencontrer, ma vie entière n’avait été qu’échec, même si niveau coeur, j’avais été très convoité et populaire, j’ai jamais voulu m’entreprendre dans une relation amoureuse car personne ne me semblait assez bien pour moi. Finalement, en rencontrant Calvin, ici, dans une des moments où je m’y attendait le moins, j’avais su au premier regard que cette homme allait changé ma vie à jamais et qu’il était unique et parfait pour moi, j’ignore comment cela peut être.

- Le titre de Kidnappeur que je peux avoir c’est pour ton coeur, il m’appartient..

Lui souriant, je le laissait aller finir de se préparer, dieu que j’aimais ses baiser, c’était toujours un moment magique, unique, Lorsque nous engagions dans les rues de New York, l’effet des lumières rendait cette soirée encore plus magique. J’avais sa main dans la mienne, j’ai jamais eu peur de m’afficher tel que j’étais, j’ai jamais caché ma relation avec Calvin et ceux qui ne supporte pas les gay comme nous et bien je m’en fichait, je ne leurs devait absolument rien. Finalement, en marchant sur Time Square, je constatait que le théâtre auquel nous devions aller pour notre spectacle n’était pas bien loin.

- j’aimerai beaucoup profité de la ville, après notre spectacle, avant de rejoindre la maison, qu’en pense tu?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeSam 28 Sep - 6:33

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Calvin aussi avait réduit ses cours pour pouvoir passer du temps avec son homme, il fallait dire qu'avant il enchainait les cours et allait directement chez Vogue après il n'avait le temps pour personne...Sachant qu'en Ohio il avait rompu avec son ex se doutant que leur relation n'allait pas durer, il était au début serveur dans un bar mais il avait vite pris son envol pour New-York grâce à l'aide de son père qui lui avait toujours dit qu'il serait le bienvenu mais qu'il ne reviendrait pas, il était son fils unique et comprenait qu'il ne veuille pas qu'ils partent....Surtout que récemment il a perdu son demi-frère ce qui fit que ses parents enfin sa belle-mère et son père était encore plus protecteur...Enfin bref il avait réduit ses cours pour passer du temps avec l'homme de sa vie...Ne voulant au début ne pas retrouver l'amour mais poussé par sa meilleur ami, il avait croisé le regard de Kyle et il avait eu tout de suite le coup de foudre pour lui....

-Oh oui c'est sur, et je suis heureux d'avoir croisé ta route et d'avoir saisit ton coeur je t'aime plus que tout mon ange

Calvin marcha dans les rues de New york les yeux brillant en voyant le merveilleux spectacle qui se déroulait devant ses yeux, il ne pouvait être plus heureux à l'heure qu'il était marchant main dans la main avec son homme sur Time Squares, il profita de l'air frais et de son homme qu'il attira contre lui passant ses bras autour de sa taille pour aller l'embrasser amoureusement en souriant grandement le regardant droit dans les yeux...Avant de se détacher et de reprendre la marche en écoutant ce qu'il disait...

-Avec grand plaisirs mon amour j'ai aussi envie de profiter de la ville après le spectacle, cela fait longtemps que j'en ai pas profité...Puis je ne pourrai rien te refuser mon amour



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeSam 28 Sep - 22:12

Soirée en amoureux
Calvin & Kyle


Me savoir si connecter à lui était une sensation tellement légère, tellement profonde que j’avais toujours cette impression de le connaître depuis toujours, mais maintenant qu’ont s’était trouvé un l’autre ,plus rien ne comptait autour de moi et personne ne viendrait enlever ce bonheur qui m’était destiner. Marchant donc dans la rue, Time Square sous les lumières qui illuminait la place le soir, un spectacle tellement magique et romantique, nous rendions vers le théâtre qui nous attendait. Seulement, je sentais Calvin m’attiré contre lui pour un baiser comme je les aimait, avec lui, avait cette sensation que tous était possible,que j’étais moi-même, j’étais tant aimé, tant accepter, tellement que je commençais à me dévoilé peu à peu à lui.

- Je t’aime aussi mon ange, plus que tous au monde.. tu es tous ce que j’ai au monde

Dis-je en lui souriant doucement, je me perdais déjà dans son regard, avant de reprendre notre route, finalement ont arrivait, donnant nos billet à l’entrer pour en garder une partit. Finalement nous trouvions nos place, je dois dire que chercher des places près de la scène était quelque chose de très compliquer car les comédie musical comme West Side Story étaient très convoité, mais comme je me suis pris tôt, cela tombait vraiment bien.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 9:24

Calvin souria il était vrais que leur. Esprit était connecté comme s'ils avaient,été destiné finir par se rencontres et a. Ffinir leur vie ensemble et il en était heureux car kyle était un homme formidable énormément doué...il fut touché que son homme se confie un peu plus à lui il eu une larme qui coulait sur sa joue émue, il recupera son ticket avant d'entrer dans la salle est de l'observer elle était vraiment magnifique il alla avec son homme s'installer ils étaient vraiment bien placé, il souria et donna une pièce au placeur avant de retirer son manteau et de s'asseoir avant de rattraper la main de son homme

- Merci d'avance pour cette magnifique soirée et ce merveilleux chaud mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:32



Soirée en amoureux
Calvin ∞ Kyle
Ce que j’aimais de New york c’téait qu’ont pouvait se permettre d’être la personne que l’ont voulait, que l’ont était réellement, sans gêne, sans être obliger de se cacher car oui, C’était différent de ce que j’avais vécu à Lima, lorsque j’y était passé le reste de mon adolescence. Enfin, pour moi, le principal était le fait que cette ville était loin derrière moi, même s’il m’arrivait de rester en contact avec mon oncle et ma tante et ma cousine qui était venu me rejoindre ici. Seulement, j’avais pas tous racconté à Calvin, je commençais peu à peu à en dévoilé sur ma personne, à me confier à lui, donc en cette instant, je me focalisait sur ma soirée. Oubliant tous mes soucis, ont prit place dans notre rangé assigner à nos numéro de chaise, je le savais très émotif mon Calvin, c’était ce qui lui donnait tous son charme,donc cela me faisait sourire en le voyant.

- C’est mon rôle non? De te faire le plus plaisir possible, ont en avait de besoin en dehors de nos emplois du temps charger et je te promet qu’ont en aurait d’autre comme celle-ci.

Dis-je en lui serrant la main pour le mettre à son aise
Code by Silver Lungs




Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:55

Calvin souria il avait vraiment la chance de le connaître,  il était vrais que lui aussi avait du ce cacher à l'époque quand il était encore au lycée parce qu'il était gays on l'avait même menace de mort et on lui avait jeter des sushli en pleine figure mais lui avait préféré les ignorer car il savait qu'un jour ils travailleraient tous pour lui, il était heureux de s'afficher tel qu'il était avec son homme il n'avait jamais forcer kyle à lui dévoiler quoi que ce soit du passé trouvant cela honteux de forcer les gens à cela 

- Oui et je suis heureux de t'avoir et je te promet la même chose il est hors, de question que ce soit tout le temps toi qui invite

Il souria et entrelaca ses doigts aux siens heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeMer 2 Oct - 1:03

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Tumblr_mtszhnYRDh1r07vo0o1_500



Ce moment romantique me faisait vraiment le plus grand bien, malgré le fait qu’ont en avait rarement en ce moment, maintenant que Calvin avait plus d’horaire de libre, je voulait profiter mon possible de cette sortit en couple Pouvoir se montrer ainsi, il en avait toujours voulu, mais je savais que certaines personne prenait mal les gay car aujourd’hui, la cruauté n’a pas de limite, mais comme ont est à New York. Lorsque Calvin me parlait du fait qu’il comptait m’invité aussi, j’eu un immense sourire, quoi demander de mieux que d’avoir un petit-ami parfait? Je trouvais cela tellement touchant et adorable de sa part.

- donc tu m’invites pour un café après le spectacle?

Dis-je en relevant nos mains pour embrasser la sienne doucement en serrant nos doigts l’un dans l’autre, j’avais toujours eu cette sensation que nous étions fait l’un pour l’autre, comme si quelque part, ont s’attendait, qu’ont était lié. Seulement, je ne voulais pas me montrer fleur bleu maintenant, au cas ou finalement notre couple ne tiendrait pas longtemps, même si je voulais même pas imaginer un avenir sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:13

Il était vrais que c'était rare en ce moment d avoir un moment à eux surtout que cela était bientôt semaine des défilés donc qui dit défilé dit beaucoup de boulot, mais il avait réduit ses cours et il avait bien résultat il passait la soirée avec l'homme de sa vie il souria et le regarde tendrement il souria avant de répondre 

-Bien sûr que je t'offre le café et même le restaurant après mon coeur car on a rien avaler avant de venir

Il sortit sa bouteille et en bu quelque gorgée Avant de frissonner sous le bisous sur sa main que son homme venait de lui faire posant sa tête sur son épaule en souriant en attendant que le show commence et de s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeLun 7 Oct - 0:57

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Tumblr_mtszhnYRDh1r07vo0o1_500



Décidément, je ne pouvais me passé d’une seule journée sans que je puisse être aussi câlin envers mon homme, tellement qu’il était parfait à mes yeux et tellement sublime, je voulais seulement le rendre heureux, bine avec moi. Dire qu’il y a un ans de cela, jamais je me saurais permis d’être aussi romantique envers quelqu’un, tous simplement parce que mon caractère, n’était pas fait ainsi, mais fallait se rendre à l’évidence, Calvin avait su dompter la partit distante et mystérieux de mon caractère. Ainsi donc, assit dans la salle, dans les meilleurs rangé pour le spectacle, je laissais Calvin se désaltérer avant de sourire à le sentir posé sa tête contre mon épaule, la mienne contre sa tête, nous restions là, moi toujours en train de caresser sa main de mon pouce.

- C’est toi le chef..



Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:18

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Calvin tout aussi la chance d'avoir Kyle pour lui tout seul, il avait pas lâcher prise, il avait toujours été comme ça dés son plus jeune age a tout faire pour tout avoir, et cela avait encore fonctionné car le jeune homme avait enfin réussi a percer le cotés mystérieux et distante de son compagnon qu'il admirait plus que tout au monde, Kyle était vraiment doué il était son âme soeur la personne dont il avait toujours chercher depuis longtemps, il était heureux d'avoir fait sa rencontre et sortit avec lui tout les soirs étaient tout simplement une fierté, il était fier de son homme et il était un peu son modèle aussi il souria en sentant son homme lui caresser la main avec son pouce tout en regardant la scène il souria amusé a la réponse de son homme qui venait de dire que c'était lui le chef alors que c'était pas un cuisinier puis il avait horreur de ce mot, il avait l'impression qu'il était a la tête d'une armée pour gouverner le monde alors que cela n'était pas du tout son but, il était juste un adolescent comme les autres...Il le regarda en souriant

-Ah non hein je ne suis pas un chef loin de là, puis j'ai horreur de ce mot je ne sais pas pourquoi je trouve que cela fait comme si j'étais a la tête d'une armée pour diriger le monde alors que non pas du tout...

Il souria et vit que le spectacle commença il regarda attentivement en souriant et grimaçant sous des tenues trop moche

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


hj : Désolé pour mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:33

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Tumblr_mtszhnYRDh1r07vo0o1_500



J’espérais que cette petite remarque le fasse réagir, j’adorais l’entendre se justifier, là ou il était le plus beau, était sans aucun doute la douceur dans son regard, même si je connaissait le caractère de mon copain. Le fait de l’emmener se détendre ce soir était la plus belle chose depuis un long moment car oui, avant Calvin, je ne sortais pas beaucoup avec d’autre homme, dans les bars certes, mais avec quelqu’un qu’ont aime plus que tous? Jamais, j’avais eu quelques amourette, mais jamais rien de très sérieux et je sentait que Calvin était le bon. Oui bon, je savais aussi que tous histoire d’amour ne durait éternellement, qu’elles avaient une fin, mais pour moi, je préférais me soucier du moment présent, des jours que je passais avec lui et non me prendre la tête à savoir.

- Mais je le sais bien mon coeur...

Lui souriant, le spectacle commençait enfin, je pouvais mes concentrer sur la représentation tout en gardant la main de mon homme dans la mienne, C’était une vrai soirée romantique, comme prévu et il le regrettait pas vraiment.



HJ: désolé si c'est cours
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:36

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Calvin le regarda il était vraiment heureux de passer la soirée avec lui, ne pouvant pas le faire dans les bars quoi qu'il lui arrivait de temps en temps d'aller le soutenir quand il chantait dans un bar au piano pour gagner des sous bon en ce moment c'était rare avec tous ce qu'il y avait a faire chez Vogue, mais dés qu'il avait une minute il partait soutenir son homme il savait comment Calvin réagirait et il avait raison la preuve il n'était pas parfait et il l'avait toujours dit a tous ceux qui le croisait et qui disait qu'il l'était cela était archi-faux puis d'ailleurs personne n'était parfait dans ce monde encore heureux...

-Tu arrêtes de vouloir me faire me justifier je sais que tu me taquine mais tu es plus parfait que moi Kyle croit moi

Bah quoi c'était vrais il regarda le show sans rien dire regardant les tenues, il en trouvait des belles et des tenus ignoble, comment les gens pouvaient creer de tel costume de scène hein...Enfin bon il regarda les chanteurs chanter attentivement en souriant
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:32


Une Soirée en amoureux
CALVIN & KYLE

Je profitait de ce petit moment pour le contempler un peu, il était si beau avec ce regard et ce sourire que je me demandait encore comment un garçon tel que lui avait pouvait bien m’aimer. Il me disait encore une fois combien j’étais le plus parfait à ses yeux, c’était ce que j’aimais entendre, mais je me disait souvent que j’était loin de ce qu’il disait puisque ma vie est loin d’être parfaite. Je sais, je me confis un peu sur mon passé, mais j’aimais me garder quelque mystère et puis c’est pas dans le passé qu’ont peut avancé, alors si je me fit constamment à mon passé, je crois bien que jamais j’aurai eu cette chance de voir notre relation évolué comme aujourd’hui. Finalement je ne disait rien, je me contentait donc de regarder la comédie musical qui commençait, souriant à chacune des chansons, j’aurai vraiment aimé participer à une comédie musical ainsi dans mon ancien lycée à Lima lorsque j‘habitais chez ma tante et mon oncle. Lorsque la comédie se terminait après un long moment, je restais un peu ainsi avec lui, voulant profité un peu de cette salle.

- Ce spectacle était bien non?.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeDim 27 Oct - 19:21

Soirée en Amoureux
Calvin and Kyle



Calvin souria il avait aussi observer son homme parfait de ses propres yeux pendant que le show jouait, il était vraiment chanceux de l'avoir tout le monde avait ses petits secret du passé s'il fallait se morfondre sur ça il ne s'en sortirait plus et n'avancerait plus, puis le passé nous rendez meilleur aujourd'hui et nous rendait plus fort aussi la preuve le jeune châtain avait perdu sa mère, son demi-frère et il avait été persécuté au lycée la ou il allait avant et aujourd'hui il était en train de réaliser son rêve en travaillant chez Vogue et en étant à la Nyada cela devait être les grosses brutes du lycée qui s'en mordait les doigts d'ailleurs il leur avait toujours dit qu'il finirait par travailler pour lui et il ne s'était jamais laissé abattre par cette bande de brute en question, il eut les larmes aux yeux a la fin du show tout en applaudissant regardant la foule sortir, il resta assis profitant un peu de la salle avec son homme ce n'était pas tous les jours qu'on était la bien placé en plus il souria et le regarda en séchant ses larmes

" Le show était génial mon coeur mille merci j'ai passé un merveilleux moment et avec toi en plus la dernière fois que j'ai passé un tel moment c'était avec mon père...Et toi alors tu as trouvé ça comment???"

Il le regarda tendrement en lui posant la question, lui faisant un beau sourire tout en faisant un regard que seul lui savait faire ce qui le rendait encore plus craquant
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 23:01


Soirée en amoureux
Calvin & Kyle



Le spectacle était tout simplement surprenant magique et unique, il était rare que ce genre d’occasion vient me chercher, il était rare aussi de profité des soirée à venir voir plusieurs comédies musicales. Seulement, ce soir, il voilait voir son homme plus qu’heureux, il voulait que tous soit parfait, il voulait tellement lui faire plaisir, puisqu’il a rarement eu cette chance d’avoir quelqu’un dans sa vie pour aimer. Lorsque ce moment se terminait, il profitait un peu de la salle pour rester avec son homme un moment, l’écoutant longuement le complimenté et lui demander son opinion.

- C’était vraiment magique, j’adore West side Story et pourtant, je donnerais tous pour revenir aussi souvent que possible.

Dis-je en le fixant doucement, jamais je n’ai pu résister à ce regard qui à chaque fois, me faisait fondre de tout mon corps, je lui caressait doucement le visage en l’embrassant doucement. Puis, ont quittait finalement le théâtre pour marcher un peu, je lui avait promis un bon café avant de nous rendre chez moi et je tenais toujours mes promesses, je ferait n’importe quoi pour le rendre heureux.

- alors ont se le fait ce café?




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  Empty
MessageSujet: Re: Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville    Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER !
» Calvin P White ❀ I have Nothing if i don't have you
» Lucas ✥ Une soirée comme les autres
» Téléphone De Calvin P.White
» Déjeuner entre survivants | Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: Manhattan :: Times Square-