New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Pia Elena Bekerley + « Si on allait moins bien ensemble, on irai mieux où bon nous semble. Si j'avais oublié ton visage je m'pavanerai d'avantage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Terminée] Pia Elena Bekerley + « Si on allait moins bien ensemble, on irai mieux où bon nous semble. Si j'avais oublié ton visage je m'pavanerai d'avantage. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pia Elena Bekerley + « Si on allait moins bien ensemble, on irai mieux où bon nous semble. Si j'avais oublié ton visage je m'pavanerai d'avantage. »   [Terminée] Pia Elena Bekerley + « Si on allait moins bien ensemble, on irai mieux où bon nous semble. Si j'avais oublié ton visage je m'pavanerai d'avantage. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:03

Merci ! :3 Ton vava & ton prénom j'adore aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Pia Elena Bekerley + « Si on allait moins bien ensemble, on irai mieux où bon nous semble. Si j'avais oublié ton visage je m'pavanerai d'avantage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quinn-Elisa A. Rockwell - « Le temps file, le temps n'attend personne. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
» FICHE TERMINEE
» Partir à la recherche d' une vie moins dure - V. Lenny Rumero
» Elena A. Ruiz ~ Petite mais avec un grand coeur pour t'accueillir ♥
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers refusés-